JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 280 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je l'ai vu aussi, et ce n'était pas la caméra des journalistes mais celle de la bande qui filme elle même ses propres agissements, mais je suis d'accord avec toi ils n'auraient pas dû la diffuser, surtout quand t'entend le type qui se fait tabasser supplier un "Non s'il vous plaît".
Lien direct vers le message - Vieux
Thalès
Bagnard

pour le "qui filme qui" j'vais capté je te remercie
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Oui plutôt la catégorie des Wakan, mais il s'est fait doubler sur ce coup-ci..
Non, je ne pense quand même pas qu'il se rabaissera à regarder cette émission notre Wakou national.
Khorram

télévision=boîte-à-cons!!
pooka
Dauphine

C'est bien fait pour les bécasses qui présentent leurs fesses à ce jeu dans l'espoir de se marier à un homme riche.
Vanité
Alpha & Oméga

Dans la bande annonce on reconnait le concept de bachelor, mais avec la parodie et l'humour en plus.
Dommage pour les participantes puisque l'humour se situe sur leur bassesse.

Pas très moral, mais elle montre néanmoins ce que l'on pourrait appeler un travers de l'humanité ( -> je t'aime mon lapinou plein de blé! ), je dirais qu'elle se rachète presque en dénonçant pire qu'elle ne fait.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pooka
C'est bien fait pour les bécasses qui présentent leurs fesses à ce jeu dans l'espoir de se marier à un homme riche.
Exactement, quoi qu'on en dise les filles qui se sont présentées à cette émission ou à celle de M6 ne sont attirées que par l'appât du gain.
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khorram
télévision=boîte-à-cons!!
Crois-tu que ce sont les gens qui produisent et diffusent ces émissions les plus bêtes ? .....................

Je pense plutôt qu'ils sont très malins, beaucoup plus que tu ne le penses. Le problème n'est pas tant de savoir ce qu'ils diffusent, mais plutôt de savoir pourquoi tant de monde regarde ces daubes.

Ceci dit, beaucoup d'explications ont été données :

- C'est drôle.

- Ils sont cons alors je regarde ( ça détend de regarder des cons ? )

- Mais surtout, le public est assez jeune ( en général dans les 15 - 18 ans selon certaines études ), et majoritairement féminin . A la première attaque perso, je ressors les chiffres avec la source
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Crois-tu que ce sont les gens qui produisent et diffusent ces émissions les plus bêtes ? .....................
Bien au contraire, j'ai même un immense respect pour le mec qui a inventé le concept de Loft Story. J'en ai déjà beaucoup moins pour les moutons qui s'abrutissent à longueur de journée devant leur TV.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Cette emission existe rééllement aux USA (oui, le pays des timbrés) et je crains que ce ne soit pas une blague et que tout le monde va fixer la chose avec attention pour voir la gueule de la gonzesse quand elle va voir qu'elle a kiffé sur un pauvre.
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Cette emission existe rééllement aux USA (oui, le pays des timbrés) et je crains que ce ne soit pas une blague et que tout le monde va fixer la chose avec attention pour voir la gueule de la gonzesse quand elle va voir qu'elle a kiffé sur un pauvre.
Je vois bien un dialogue final façon surréaliste :

" Alors, Cyndi, heureuse d'avoir gagné ? "
" Oh oui, oh oui !! "
" Au fait, on doit vous dire quelque chose ... Votre futur mari n'est pas millionnaire, mais chômeur de longue durée en fin de droits !!! "
" .... Bah, ça me changera pas de mon ex. De toute façon, je le savais que j'étais une conne.".

TMQT

Ou comment faire l'apologie de la bonne vieille connerie des familles et espérer que tous regardent, l'oeil baveux, en attendant le point d'orgue que tout le monde espère être un rembarrage sanglant.

Je vomis cette télé de merde.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Pour répondre au poster original, l'idée véhiculée par la bande-annonce, à savoir que les filles ne seraient avec lui que pour l'argent, et qu'il est d'une certaine manière "dévalorisant" d'être pauvre, pourrait effectivement être un concept limite... s'il ne s'inscrivait pas dans le contexte d'une telle émission.

La plupart des filles qui ont passé le casting l'ont probablement fait par appât du gain, par conséquent le retour de bâton est, en ce cas précis, parfaitement justifié, et le slogan de TF1 pas particulièrement choquant dans ce contexte.
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Bizarre je trouve que Greg fait mieux du cheval qu'il ne manie la perceuse ou la masse...
Je savais pas quand on était ouvrier dans le batiment qu'on arrivait encore a trouver la force de passer son temps dans une salle de muscu'

y a une embrouille à la TF1 la dessous, ça se sent....
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Je trouve ça pervers et ridicule .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite