JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 804 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Thumbs down

[Télé] "Greg le Millionnaire"

J'ai vu la bande-annonce de cette émission tout à l'heure ; voilà ce que ça donne:

Avec en fond sonore une musique entraînante, on assiste à la présentation d'un bel homme qui serait millionnaire et dont la lourde tâche sera de trouver la femme qui lui convient parmi une vingtaine de charmantes créatures. On le voit jouer au golf, en costume...bref, tout ce qui est censé constituer les "signes extérieurs de richesse".

Puis, tout à coup, la musique s'arrête sur un "grincement", et on voit notre millionnaire tel qu'il est vraiment: ouvrier sur un chantier.

La voix off dit en substance: "Arrivera-t-il à leur cacher qui il est vraiment? Parviendra-t-il malgré tout à les séduire?"

Sous un enrobage propre à un divertissement, le message que véhicule cette bande-annonce est, je trouve, proprement scandaleux, aussi bien dans le fond que dans la forme. Qu'en pensez-vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Mon avis, c'est que lorsque j'ai vu la bande annonce, j'ai cru que c'était une parodie se moquant des autres emissions de ce genre...
Le principe de Bachelor me gène bien plus que Greg le millionnaire...
Par contre, je continue à me demander si ce n'est pas une parodie... car la bande annonce est pleine de clichés énormes, allant du gars en bleu de travail plein de plâtre en train de défoncé un mur ( après l'avoir vu en costard cravate), à la jeune femme proclamant " c'est LUI que je veux ! " comme si elle avait eu le coup de foudre...
Thalès
Bagnard

Pour une fois que la Télé prend les gens pour des cons et l'assume, ça s'applaudit

Je regarderais sans complexe d'infériorité
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Je pense que la télé-réalité est arrivée à un point où elle peut se tourner elle-même en dérision
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Re: [Télé] "Greg le Millionnaire"
Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Qu'en pensez-vous?
j'ai vu aussi la bande annonce, au départ je voulais regarder pour voir ce que ça donnerais mais en fait je vais pas le faire du tout... *va faire sauter le bouton 1 de sa télécommande...*
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je pense que je vais regarder de temps en temps et surtout essayer de pas rater la finale quand la verité sera revelée au deux vampiresses
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

yeeeeeah sa commence quand ?? à quelle heure ??

*va plus lâcher TF1*
wkw
Alpha & Oméga

C'est du made in TF1 copiage de M6, que dire de plus.
Elric l'aigri
Bagnard

Non, à l'origine c'était une émission de la Fox.
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
je pense que je vais regarder de temps en temps et surtout essayer de pas rater la finale quand la verité sera revelée au deux vampiresses
Sérieusement. C'est méchant, vil et petit que de ce moquer comme ceci de deux personnes qui vont tomber amoureuse d'un homme qui aura tout basé sur le mensonge.
Ceci dit, j'espère avoir une cassette vierge pour enregistrer le dernier épisode en espérant qu'il soit plus tordant que l'épisode de Futurama dans lequel on voit Bender s'affranchir.
cesarac
Bagnard

Ca fait quelque mois que je regarde plus la télé hors des films et j'ai que 15 ans
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ha ça avance, bientôt on verra enfin des orgies en direct, puis des violes et enfin des meurtres, j'ai hâte.
Horty
Alpha & Oméga

Moi je pense que tu es malade mon bribri tu attaches beaucoup trop d'importance à une émission qui ne te correspond pas point de vue du concept, toi par exemple tu voit le derrière des choses, ce qui pourraient être retranscrit par les gens (et comme beaucoup de choses tu réagis comme ça) ne le prend pas mal mais c'est une émission, on dira, comme une autre et qui aura son bide comme les autres aussi...

Ce style d'émission vise une certaine catégorie de personnes qui n'est pas pour toi bribri, tu analyses trop
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horty
Ce style d'émission vise une certaine catégorie de personnes qui n'est pas pour toi bribri, tu analyses trop
Oui plutôt la catégorie des Wakan, mais il s'est fait doubler sur ce coup-ci..
Thalès
Bagnard

Je viens de regarder Appels d'urgence sur TF1: on voit un reportage sur les GIRs (groupes d'intervention régionaux) qui tentent d'arréter un gang qui filme ses mises à tabac...sérieux on a eu droit à un extrait de leur exploits mais c halucinant comme la caméra des journalistes devient perverse!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite