JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mister France RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Mister France

Bon allez je me lance, moi, moutonne de TF1, detestant miss france parceque j'en trouve la plupart banale voir moche, j'ai quand même regardé Mister France.

D'une, j'aurais voté plus pour Raymond qui était quand même sacremment beau
Mais bon c'est Mister Ile de France qui a gagné, beau gosse faisantd e la capoera

Bref j'ai trouvé laurence boccolini sympathique par rapport a son autre emission ou je ne peux pas la voir (mais c'est un rôle qu'elle tient ) et je trouve que d une, les candidats sont de meilleurs qualités que pour miss france et que de deux, ils ont posés des questions "intellectuelles" ce qui a permis une bonne partie de rigolade quand notre mister france a dit que la joconde a été peinte par Vincent Van Gogh...

M'enfin z 'était stress surement

Quelqu'un a regardé? allez, avouez mesdames!

c'est ici le site officiel!

Miss, qui ne se plaint pas de voir de la semi nudité a la télé
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

Heureusement que je regarde plus la télé

Enfin, je vais quand même aller voir le site par orgueil, voir s'ils sont vraiment bien mieux que moi ou si je suis correct
Brianos
Alpha & Oméga

J'ai regardé les 5 dernières minutes...donc je n'ai pas d'avis sur l'émission elle-même, mais le ton de Laurence Boccolini ainsi que sa robe m'ont semblé ridicules.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
ils ont posés des questions "intellectuelles" ce qui a permis une bonne partie de rigolade quand notre mister france a dit que la joconde a été peinte par Vincent Van Gogh...
Con à ce point ?
Je propose qu'on l'achève, au point où il en est, ça serait un acte charitable... Et l'empêcher de se reproduire, c'est protéger le patrimoine intellectuel de l'humanité.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'ai regardé quelques secondes, et on se demande presque si les mecs sélectionnés ne sortent pas de la profonde campagne ça m'a autant dégoutté que les Miss France alors j'ai zappé .
Khorram

je trouvais miss france ridicule, idem pour son homologue masculin...

il nous manque plus qu'un monsieur-de-fontenay-avec-un-chapeau-pourrave et l'horreur est complète...
Hanny Drocéphale [FED]

Ca m'a donner envie de battre comme plâtre certains con-currents, pour les 45 secondes que j'ai regardé du coin de l'oeil.

Et au moins Miss France tu as pas l'impression qu'elles ont un ego de la taille du Hindenburg.
WWallace
Alpha & Oméga

Y'a personne qui vous force à appuyer sur le bouton "1" de votre télécommande et ne plus détacher votre regard de la télé pendant 2 heures non plus.
Kirika
Alpha & Oméga

......
Citation:
Bon allez je me lance, moi, moutonne de TF1, detestant miss france parceque j'en trouve la plupart banale voir moche, j'ai quand même regardé Mister France.
Tu me deçois

Non je n'ai pas regardé,j'ai du regarder miss france il y a..oula 10 ans peut-etre...et c'est tout...
Louney
Roi

Ca devait être une émission passionnante ...
Peut être y aura t'il des extraits dans le zapping .
Timinou
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai regardé quelques secondes, et on se demande presque si les mecs sélectionnés ne sortent pas de la profonde campagne

Merci pour les clichés.J'apprécie moyen quand même cette réflection, à croire que pour certains si l'on habite pas la ville on est un demeuré.

Je suis de la campagne profonde, un village de 1000 habitants à peu près et je ne vois pas ou est le mal.

Sinon à propos de l'émission, en zappant, je suis tombé au moment des questions de culture générale....c'était vraiment ....lol

Un ptit exemple: 3²=?
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blutchy
Je suis tombé au moment des questions de culture générale
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

j'ai pu écouter vaguement ( le PC est dans la même pièce que le salon..) et ya des trucs qui m'ont plutôt choqué, sur les questions...
en effet, Mister France qui crois que la Joconde a été peinte par Van-Gogh....
D'autres disant des monstruosités....

J'ai cru que Laurenec Boccolini n'allait pas pouvoir s'empêcher de revenir vers ses amours: le cassage de concurrent d'ailleurs il me semble qu'à un moment elle a commencé à être désagréable envers l'un d'entre eux particulièrement... disons non cultivé, pis elle s'est retenu au dernier moment ^^
wkw
Alpha & Oméga

Tous de beaux mâles !

J'avais un petit penchant pour Mister Tahiti.
Alhazred
Alpha & Oméga

Et apres les femmes se plaignent de ce genre d evenements quand ils montrent des corps feminins ......... mais regardez les donc toutes ces demoiselles qui se vautrent dans la luxure en matant sans vergogne le corps des hommes
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mister France

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite