JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca me revolte! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FraT ehK
Bagnard

Re: Re: lol
Citation:
Provient du message de Kastenko
T'es scout ?
Non eux ils ont pas besoin de sa pour louper leurs coups
Lien direct vers le message - Vieux
Nutella
Reine

Re: Re: lol
Citation:
Provient du message de Kastenko
T'es scout ?
non je suis proto j'ai chercher le grand maitre rouleur a TTN mais je l'ai pas vu alors je craft pas : /
Shin Nosferatu
Roi / Reine

Je trouve qu'il est vrai que les jeux massivement online, ça nous bouffe du temps et des capacité de reflexion.
En effet, qui ( qui joue kan meme pas a mal a ce jeux ) ne s'est pas retrouvé un soir a s'endormir vers 2h du mat alors k il s'etait foutu au pieu vers 22h et ce phenomene parce qu'il se disait un tout pleins de truc genre "si je met cette ra compraé a une autre "ou alors " me pour le plus m'amuser, je vai prendre koi comme classe, celle la a ci et l autre a ça " ... il y a plein d'autres exemples mais bon , pas l'envie de me faire ch.... à tout les enuméré ^^ .
Enfin bon c pour dire que ce jeux peux s'apparenter à une drogue certe mais bon dieu ke C BON

fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

j'en profite pour reglisser un chtit lien pour ceux qui ne l'auraient pas vu

http://www.casediscute.com/2002/004_...rum_liste.html

vala
Elenah
Reine

IMAGES SUBLIMINALES

JOUEURS CORROMPUS

GM ENTRAINANTS

Un produit de votre consommation personnelle contient tous ces ingredients demoniaques !!!!

Mais interrogeons plutot quelques temoins pour voir de quoi il en retourne :

Paladinkiroxx : Comment ? Un produit de tous les jours ? Damned si j'apprends de quelle invention démoniaque il s'agit je l'occis dans la seconde .

Kobytoutpetit : Quoica ? Toidevoiretrefou !!!! Kobbypasconsommerdroguecommemechantselfesauxoreillespointus .........

Galladrielfe : Oh Oh je sais de quoi vous parler , il doit surement s'agir de ces sales champignons qui pourrissent nos spots non ? Ou alors un pet de troll ......

Eh bien non il s'agit de DAOC

Tous ensemble : Mais ...... Mais c'est impossible !!!!!!

DAOC

Mieux vaut arreter ...................

Ceci etait un message de l'office de protection des joueurs et autres drogués graves .
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est les symptômes du travail en infographie ça (sauf la grosse facture, elle vient des dépenses de nourriture le midi et des dépenses de transport en commun).
bouhhhhh les infographistes sont tous des drogué qui ce cache derrière des prétextes bidons houuuuuu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca me revolte!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite