JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca me revolte! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Theus
Roi

Smile

ca me revolte!

Lol je sais que ce post est plutot reservé a la section daoc tt court , mais j'y vais jamais , alors je le met ici:

Si vous avez vu le "ca me revolte" ce soir , ben je me sentais mal a l'aise , y avait mes parents a côté de moi , et tt les symptômes , ou attitudes decrits par rapport a la dependance au cannabis , ressemblent , etangement , meme fort etrangement à ceux de daoc lol

Yeux rouges
Ne pas se lever le matin
Fatigue
Manque de resultats probants dans les etudes
grosse facture a la fin du mois ( pour ceux en salles reseaux :/ )
Manque de volonté

enfin je trouve ca trop drole, car pas maal de points me correspondent.
Voila ,j'ai commencé ya deux ans daoc m'dame, je sais plus quoi faire , je veux sortir de ce cercle infernalement vicieux, dite moi , NON MAIS DITES MOI QUOI FAIRE, enfin vous allez reagir comme ttes les autrs psy que j'ai vu , bvous aller eter ptdr, me /rude en douce, me stun mon chequier, et au final je recevrais pas de heal! C'et decidé , je vais soloter!

dsl il est tard =)
Lien direct vers le message - Vieux
Liroma Lesca [Tmpst]
Dauphine

mdr, moi aussi je les regarder cette emission et c kler ke sa donne les meme symptomes surtt la fatigue le matin kan tu tes coucher a 5H30 et ke tu dois te lever a 6H30
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Tu as bien tord de ne jamais aller sur le général, d'ailleurs, c'est sa place, et je l'y envoie.

Kastenko
Alpha & Oméga

T pas desepéré, y en a bcp qui fument du canabis en + de jouer à daoc, bcp en jouant même. Jparle pes des alcoolos
Alo
Alpha & Oméga

Et les fumeurs alcoolos qui jouent à DAOC alors ?
Novakain
Alpha & Oméga

pourquoi forcement se coucher tard pour jouer, je joue juska Max 1 h du mat, et encore en week end, et sinon jarrete plus tot, tout depend de vous apres, je mamuse autant a ces heures que quand javais essayé a 5 h du mat
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

jmi reconait
Deadith [CY]
Roi

Wink
Tsss tu reviserai tes rattrapages au lieu de te poser des questions existencielles sur Daoc et t'aurai plus de probleme de resultat cougnou
Arrau
Roi

Le petit guide pour cacher les symptomes de la dépendance a Daoc et avoir une vie beaucoup plus saine:

Citation:
Yeux rouges
1. Porter des lunettes de soleil à verres fumés... Ca devrait passer inaperçu, a part la nuit.. (ou vous aurez l'air d'un mac..)

Citation:
Ne pas se lever le matin
2. Je ne vois pas d'autres solutions que d'acheter un reveil...
Dans les cas les plus graves: demissioner de son emploi (en feintant un harcelement sexuel ou moral histoire d'avoir des indemnités ) ou secher les cours selon votre situation...

Citation:
Fatigue
3. Pour rendre votre vie beaucoup plus saine sur ce point, il suffit de prendre des amphetamines ou de l'EPO...
Ca serait bete de devenir dependant à un jeu

Citation:
Manque de resultats probants dans les etudes
4. Arreter les etudes... ou coucher avec les profs (les jeunes de preference)

Citation:
grosse facture a la fin du mois ( pour ceux en salles reseaux :/ )
5. Faire du trafic de drogue.. ou utiliser l'argent gagner en dommage et interets grace au prejudice du harcelement sexuel vu en 2.

Citation:
Manque de volonté
6. Commencer à fumer pour trouver la volonté d'arreter...
ou bien reciter 2000 fois par jour "Daoc c'est tabou on en viendra tous à bout"

Si avec ces petits conseils vous n'arrivez pas à vous degagez de la dependance à Daoc et n'avez pas une vie meilleure et plus saine, c'est que vous le faites expres :bouffon: Vous serez mieux vu par vos parents devant les emissions de merde...

En precisant que tous ceci est dangereux, il ne faut pas le faire chez vous les enfants..
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alo
Et les fumeurs alcoolos qui jouent à DAOC alors ?
La, ça devient chaud
Seviar [cddra]
Dauphin

Re: ca me revolte!
Citation:
Provient du message de Theus
Voila ,j'ai commencé ya deux ans daoc m'dame, je sais plus quoi faire , je veux sortir de ce cercle infernalement vicieux
Si tu as envi d'arrêter , arrête... La vie c pa que daoc
s@nou
Alpha & Oméga

Le truc justement c'est de fumer le joint pour pouvoir dire : non non je ne joue pas trop a DAoC j'ai juste fumé un peu
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Le truc justement c'est de fumer le joint pour pouvoir dire : non non je ne joue pas trop a DAoC j'ai juste fumé un peu
Ou le contraire
Kastenko
Alpha & Oméga

Je suis aussi accro à daoc. En général je fais des pauses d'un mois entre deux abonnement et ça se passe très bien. Je n'en ressends plus le besoin de m'y replongé que dans cet univers enivrant. La ca fait un mois que j'ai arrêté l'abonnement pour bien préparer mes exams => résultat je glande qd même et surtout je pense bcp à daoc d'oùu ma présence sur les forums. Allez + que 2 semaines à tenir ^^
Sinon un ptit pet en jouant à daoc c tjs sympa ^^, ca met de l'ambiance.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Sinon un ptit pet en jouant à daoc c tjs sympa ^^, ca met de l'ambiance.
LOL quoi ...
En grp 1 fois on a eu le droit a un healer complètement défoncé le pauvre il click sur le mob et tente de heal au lieu de heal les joueurs ca a été vite réglé 3eme puul de drakulv ct un bon gros wipe \o/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca me revolte!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite