JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
amanoth
Alpha & Oméga

et derriere le mur du bar ya une boite avec des bouteille de jack da de la tekila et aussi des potions de rajeunissement c'est ca??? et mm que ..... heuuuu non j arrete
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lien direct vers le message - Vieux
alcorus
Dauphin

ben moi la derniere fois, j'ai recuperé une bouteille de sky, j'ai invité des potes, dans ce bar la, a luth golheim, c'est la teuf tous les samedi soir, on se met des discs dur et des photo plein les fouilles, meme les monstre y viennent....
Warax
Roi

Citation:
Provient du message de amanoth
oui car des programmes propose de ettre une fausse image d objet dans la fenetre de trade comme ca toi tu met le tient est lors de lechange lui a ton objet et toi t yeux pour pleurer .
C'est pour ca que pour les gros trade on demande a la personne de faire bouger rapidement l objet dans la fenetre si il y arrive pas faut tout stopper
oki c toujours bon à savoir ca
Cluny
Roi

oui les mec il prennent une petite bière avant de voler
bourri
Alpha & Oméga

nan en fait le ga ce met dehor de la ville, en face d'1 mur avec la ville derrière.
kan lé objet sont par terre, il repren le sien se téléport avec des charge, et prend le tien
Jet-Lag
Roi

En faite la tech a la taverne de l'act 2 est simple pour constater seul c'est encore plus simple.
Rentre dans la taverne alle dans le coin sud. Poser l'item au sol dans le coin.
Ensuite sortir de la taverne le mur est bug on peut tout choper a travers mais que dans un sens. L'autre ne se rend pas compte car il ne peut pas choper se que vous avez posé a terre.
Cluny
Roi

voila c ca !!!! tu le fais toi ca se sens de loin pour que tu lesplique ci bien
amanoth
Alpha & Oméga

ba non cluny moi j'ai vut un mec le faire aussi et donc je pourrait t expliquer aussi bien sans meme que je le fasse.
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Bibi !
Alpha & Oméga

mwé y'a aussi la technique acte 1 dans ce style la , mais moins connues , le mec pose un item dans la ville et le voleur est a l'exterieur , une fois l'item posé il teleport et basta =)
Mike_Zoolander
Roi

Connerie de merde me suis déjà faite avoir a mes début cependant impossible de me reprendre avec cette stupide astuce de merde
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Ca c est une invitation a ce qu une ame genereuse lui offre un occulus qu il aurait perdu d une facon pas tres avouable dironsnoues :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > new astuce de voleur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite