JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cluny
Roi

new astuce de voleur

faites attention maintent ont peux se faire voler ses objet acte 2 quand quelqu un vous demande de l'aide a transféré et acte 2 près du bar il demande de posé occulus lui aussi il le pose mais il vous prend le votre en parce que il y a un bug!! donc faites gaffes!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Flott

Heu désolé mais j'ai absolument rien compris la...
DecMoon
Alpha & Oméga

je vois pas non plus le bug, tu poses un oculus, il te le prend, enfin je vois vraiment pas, explique toi mieux parcque là...

puis mauvais forum je pense
Dauphine

Re: new astuce de voleur
Citation:
Provient du message de Cluny
faites attention maintent ont peux se faire voler ses objet acte 2 quand quelqu un vous demande de l'aide a transféré et acte 2 près du bar il demande de posé occulus lui aussi il le pose mais il vous prend le votre en parce que il y a un bug!! donc faites gaffes!!!!
Dis ? tu me donnes le numéro de ton pharmacien ? Ca à l'air de faire de l'effet tes médicaments

Bises
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Je pense qu il voulais faire reference au fait qu en ville, on peut prendre les objets a terre situe derriere un mur mais toujours suffisament proches du personnage.
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
Heu désolé mais j'ai absolument rien compris la...
En gros il ne faut pas laisse les objet par terre sinon tu ne les revoi plus ou un teuk com sa
alcorus
Dauphin

franchement, je viens de lire le tout, je deconne pas, la, je viens de pleurer de rire, j'en ai encore male au bide....exellent

meme avec decodeur

refaite m'en une, alllléééé
Abominabilis
Alpha & Oméga

LoOoL!! alors la moi ossi je pige po

Fo vraiment le faire de poser son occulus a terre!!! c normal kil te le prend et c bien fait ca tapprendra a po faire confiance a un inconnu!!!

++
Alpha & Oméga

De toutes façon pour trader, tu a pas besoin de poser ton objet par terre
Aden
Alpha & Oméga

Je trouve pas que ce soit vraiment une menace, de toute façon pourquoi on poserait des objets à terre aussi faut pas être malin.
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Je connais cette astuce. Mon frère a failli tomber dedans

Je te conseille de faire des trades ds les condition normal (ecran de trade) avec les gens que tu connais pa

Cependant, vérifie bien que l'objet qu'il te propose soit réelle (au pire tu l'oblige à le bouger)
Voodoo EngeO [[Ag]]
Reine

Citation:
Cependant, vérifie bien que l'objet qu'il te propose soit réelle (au pire tu l'oblige à le bouger)
de le bouger dans la fenêtre de trade? (ça doit être ça)

et kesk'on devrait voir si c'est un faux ou un vrai?
amanoth
Alpha & Oméga

oui car des programmes propose de ettre une fausse image d objet dans la fenetre de trade comme ca toi tu met le tient est lors de lechange lui a ton objet et toi t yeux pour pleurer .
C'est pour ca que pour les gros trade on demande a la personne de faire bouger rapidement l objet dans la fenetre si il y arrive pas faut tout stopper
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

Exclamation
attention
on ne parle pas de trade ici mais de transfert.
Toi tu es sympa tu viens l aider mais lui n as pas confiance, il dit alors pose ton truc et moi je pose mon truc en gage de confiance.
Il te sort ke tu crains rien tu es derrière le mur, lui pose son items mais la il faut surtout pas poser le sien car lui pe le recup.

Voyez ou en est arrivé Diablo , on abuse de la bonne volonté des gens ...
Jeparles en connaissance de cause ca vient de m arriver (enfin j ai rien poser je me douter du coup foireux) le gars est parti en m insultant ,j ai trouver ca MDR
Cluny
Roi

c'est un peu près ça vous voyez le bar acte 2 près du port bas dans ce bar il y a un mur comment ont insère une photos qu on a sur notre disque dur? pour vous montré
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > new astuce de voleur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite