JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olorin Elros
Dauphin

Cool le rp

Et bravo pour tes renaissance Isawa
Lien direct vers le message - Vieux
Muse Vangelys
Alpha & Oméga

Fééélicitations pour ta 3ème renaissance
Dark Daiken
Roi

FELICITATION SASAAAAAAAAAAAAAAAA

et je suis honteux , 1 an que je joue (malgré une pause de 6mois donc on va dire dire 6 mois) et je suis toujours X2 o_o toi 2 semaines tu es X3 et haut level o_o je reviens plus sur ce jeux je suis humilié -_-

Bizooooooooooooooo X3

Dark
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Daiken
FELICITATION SASAAAAAAAAAAAAAAAA

et je suis honteux , 1 an que je joue (malgré une pause de 6mois donc on va dire dire 6 mois) et je suis toujours X2 o_o toi 2 semaines tu es X3 et haut level o_o je reviens plus sur ce jeux je suis humilié -_-

Bizooooooooooooooo X3

Dark
(hrp) Isawa kos t'a fait fuir mon jumeaux a jamais (/hrp)
Sybela

Thumbs up
Super, je l'avais loupé erreur rattrapée. ,)
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

sympa le rp...

et je rajouterai que je faisais partie d'une des épreuves de l'oracle pour seamus qui t'accompagnais
Pépé / Cirdan
Alpha & Oméga

Un enchaînement de 2 renaissances parfaitement orchestré 2 en 1 semaine d'intervalles. Qu'Artherk te protège!

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Khyok
Alpha & Oméga

sir tu déchire bravo ,)
Rose D.
Reine

Dark ?
Bizooooooooooooo

Fais pas de complexes, en 1 an je suis toujours humaine et toujours pas sur SH

J'essaye de passer ce soir vers 21h, ça me ferait plaisir de te voir

R.D.
Dagrity
Alpha & Oméga

Je viens de lire ton texte (qui a dit pavé ?) et je trouve cela fort bien écrit. Chapo l'artiste !
~Itrhyn~ [¿]
Dauphin

Pas mal l'histoire, bravo
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
[imgg]http://www.ifrance.com/Evorane/image/Cascade.jpg[/imgg]Le vent soufflait emportant les embruns et humectant la chevelure d’Isawa qui contemplait la cascade. Celle-ci magnifique, puissante et malléable reflétait comme un miroir en mouvement l’astre solaire ensanglanté en ces dernières heures de la journée.
Tout était prés, les bûches étaient impeccablement rangées formant un parfait lit de bois près à s’enflammer.
L’ange fit frétiller ses ailes afin de les sécher puis sortie sa blague à Cuthana ainsi que sa pipe.
Du haut de son promontoire surplombant la cascade, il pouvait distinguer en bas de celle-ci une silhouette ailée arpentant le chemin le rejoignant.
La natte de lin blanc était disposée toute prés et face au vent.
Isawa bourra sa pipe et l’alluma, envahissant ainsi les lieux d’une douce odeur sucrée. Il resta assit la pendant quelques minute, tirant sur sa pipe et observant le voyageur qui venait l’assister.
Il avait nettoyé son Daisho et l’avait délicatement disposer sur un présentoir de fortune sculpté dans le bois d’un arbre proche.
Le prêtre tapota sa pipe pour en chasser les dernières cendres puis la posa délicatement sur le tas de bois, à coté de son étrange manuscrit.
On pouvait maintenant discerner les deux magnifiques ailes ivoire et or du marcheur montant jusqu’à Isawa. La démarche lente, un peu courbé sûrement par le poids des épreuves passés on pouvais maintenant reconnaître dame Evorane arpentant le sinueux chemin.
Isawa tressa ses longs cheveux en une longue natte regardant Evorane approcher doucement.
Lorsqu’elle arriva à sa hauteur ils se fixèrent quelques secondes dans les yeux comme si leur regard suffisait à les faire se comprendre.
Mais, finalement, Isawa parla :
-"Tu es prête à m’assister ?"
-"Je… Je pense répondit Evorane."
Alors, le prêtre se tourna pour ramasser la plus longue des deux lames formant sont Daisho et la tendis à Evorane. Celle-ci la pris maladroitement, montrant bien ainsi son manque de pratique dans le maniement des armes.
-"Je… Je ne sais pas si…"
Isawa lui coupa la parole :
-"Mes ancêtres te guiderons, ne t’inquiète pas."
Il ramassa alors la plus petite des deux lames puis son regard vide contemplant la cascade il dit :
"Ce Katana et ce Wakizashi sont les seules choses que je garde de mes vrais parents. Ils ont appartenu à mon grand père qui le tenait lui-même de son grand père."
Il fit une pause
"Maintenant que j’ai perdu la foi en Artherk je m’en remets à eux, mes véritables ancêtres."
Puis il s’agenouilla sur la natte de lin blanc.
Evorane, sans dire mots se plaça au dessus de lui et leva bien haut le katana. Elle ne tremblais plus et restait sereine comme si quelque chose au plus profond d’elle lui indiquer la marche à suivre.
L’ange serra fermement sa lame puis, contemplant la chute d’eau il se l’enfonça profondément dans l’abdomens. Evorane frappa un coup sec et précis comme si le maniement du katana lui été inné, et la tête d’Isawa roula à terre. On pouvait tout de même distinguer un petit sourire à peine déformé par la douleur sur ce visage sans corps.
L’ange seule maintenant face à la cascade ne se laissa pas envahir par le doute, elle ramassa les parties du corps de son ami les repliant sur la natte maintenant remplit de sang.
Elle posa de linceul sur le bûcher ou Isawa avait disposé ses effets personnels puis y mis le feu.
Le brasier éclairait maintenant les premières heures de la nuit.
Une fumée blanche et pure s’éleva doucement du bûché rejoignant doucement les cieux.
Puisse tes ancêtres t’accueillir dignement mon ami. Pensa Evorane s’approchant du piton rocheux afin de contempler la cascade qui se déversait sans fin dans l’abîme.

De nos jours, lorsque le soleil inonde les lieux on peu sentir dans l’air le douce odeur de Cuthana brûlé

Alpha & Oméga

Qu'est ce que ça veut dire tout ça?? J'espère que tu ne nous annonces pas ton départ
A part ça c'est un très joli texte comme d'habitude mais je ne voudrais pas qu'il soit annonciateur d' une mauvaise nouvelle
Kayla Elsan
Alpha & Oméga

Joli, j'ai beaucoup aimé

P.S : Sublime présentation
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muse Vangelys
Qu'est ce que ça veut dire tout ça?? J'espère que tu ne nous annonces pas ton départ
A part ça c'est un très joli texte comme d'habitude mais je ne voudrais pas qu'il soit annonciateur d' une mauvaise nouvelle
Ben... Isawa est mort.
Cela n'empêchera pas le joueur de repasser dire bonjour avec. Mais quoi qui l'arrivée vous ne me verrais plus aussi souvent.
J'ai encore pas mal de chose a régler avant de pouvoir quitter définitivement chaos et puis il y a encore des gens qui en valent le coups

[Edit pour Wisdom] Je suis lvl 132 X3 c pas le fait d'avoir renait qui me fait partir. Je pense au contraire que renaitre ma donner quelque mois de repis[/EDIT]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite