JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 398 (sites) | 909 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Déplacé
Lien direct vers le message - Vieux
Goth Silvaneus [2Lock]
Dauphin

wééé la suiteuh! vite!
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
La soirée s’installait tranquillement sur les toits de chaumes de HavreClair, et les hommes eux aussi commençaient à regagner leurs foyers pour la nuit.
Le prêtre, rêveur à son habitude, fumait tranquillement sa pipe de Cuthana assis sur la plage en contemplant l’onde infinie. L’astre solaire été en train de doucement disparaître dans la mer, décorant ainsi HavreClair d’une myriade de chaleureuses couleurs.
Le soleil avait quasiment disparue. Isawa se leva pour regagner l’Auberge d' "A la Chopine qui fait de l’œil" ou il avait une chambre réservée à l’année. Il n’eu pas fait deux pas qu’un coursier hors d’haleine vint à sa rencontre. Essoufflée et trouvant difficilement ses mots celui-ci remis une lettre au prêtre en ne lui disant que le nom de l’expéditrice : Anoah.
Isawa, étonné s’empressa d’ouvrir le pli.
Citation:
Messire que j’eu appelé père,

Je suis au regret de vous informer que je suis partie. Vous n’avez jamais su être la quand j’avait besoins de vous, toujours omnubilé par votre dieux ou votre guilde. Je pense avoir maintenant trouvé une vraie famille m’aimant et me chérissant vraiment.

Adieu

Anoah Sart
Isawa était encore tout tremblant. Le messager n’avait pas demander son reste et avait fuit comprenant qu’il n’était pas oiseau de bonne augure. Les yeux de l’ange se mirent à briller et ses jambes à faiblir, faisant retomber celui-ci sur le sable.
Il resta un long moment la, le regard vide, les pupilles inondées et le cœurs lourds.
"Quel mécréant je suis pour oublier ma propre fille ?"
La nuit était maintenant tombée et la fraîcheur de la nuit poussa vite le prêtre à bouger. Il se leva doucement et pris la marche, sans but. La première chose qu’il croisa fut la taverne de HavreClair. Espérant trouver un peu de chaleur il rentra, s’installa à une table et posa un bonne parti de ses économie sur celle-ci.
"Aubergiste !!!! De l’hydromel à en mourir !! "
Le tavernier ne se fit pas prié vu la quantité d’or posé sur la table et emmena au plus vite 5 immenses chopes d’hydromel !
Isawa les bue assez rapidement tout en bourrant à la hâte sa pipe dont la précieuse cuthana débordait pour finalement finir a terre.
Après cette tourné il y en eu une autre pour oublier la précédente, puis un autre pour ne pas se rappeler de pourquoi il était ici, et encore une autre pour anesthésier définitivement son cœur meurtrie.

Isawa se réveilla au matin, dans la rue, couvert de haillons. Sûrement s’était il endormie dans la taverne et des gens peu respectable en avait profiter pour le vider de ses maigres richesses.
Les bandits avaient eu l’amabilité de ne pas le laisser nue lui laissant quelque haillons. Cela ne le protégerait pas du froid mais permettait de rester pudique.
Encore allongé Isawa chercha autour de lui pour finalement retrouver, coupé en deux, sa pipe fétiche. Il la répara tant bien que mal et, avec quelque miette traînant dans le fond de celle si, l’alluma.
L’alcool encore présent dans son corps résonnait encore dans sa tête et la pipe, presque vide, lui brûlait le gosier.
"Soif ! " dit il a voie basse
Il se leva difficilement et alla retirer un peu d’argent. Puis il parti pour Hurle Vent. La taverne de cette ville était calme et Isawa y passa la journée se faisant mettre dehors lorsque la nuit arriva ! Il passa celle-ci couché contre un cheval espérant trouver ainsi un peu de chaleur.
Lorsqu’il se leva, mal rasé, sale, usé par une surconsommation de Cuthana et d’Hydromel il ne pensait plus qu’a une chose : Boire.
Il pris alors la direction de CielArgent ou il passa plusieurs jours au comptoir de la taverne. Il fut, bien sur, mis dehors lorsqu’il n’eu plus d’argent, le forçant a reprendre la route.
Celle ci se termina dans une nouvelle taverne, celle de StoneCrest ou il se trouve encore cuvant son malheur dans l’alcool.
Fan de Ethan
Bagnard

Message hors-roleplay
LML : Hors Sujet
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Isawa errait de taverne en taverne, d’abris sordide en cave sombre pour s’abriter de la pluie. Les larmes lui avait meurtrie le visage et délavé les pupilles. C’est dans un état pitoyable que Evorane et Seamus, son père, le trouvèrent. Il leur fallut de longue heures afin de pouvoir enfin comprendre le sens des balbutiement du prêtre ronger par l’alcool. Et il leur fallut encore plus de temps pour arriver à faire naître une nouvelle lueur de vie dans le regard de l’ange.
Au petit matin, lorsqu’ils sortirent enfin avec Isawa de la taverne de HavreClair, l’esprit du prêtre restait flou, mais une seule chose l’omnubiler :
"Pourquoi ? Et que dois je faire maintenant ?"
Le poids d’une multitude de soucis le perturbait encore et il ne savait ce que aller lui réserver le futur.
C’est à ce moment la que sont visage retrouva vie, il s’exclama :
L’oracle, lui seul connaît mon destin. Il faut que je le trouve !
Evorane et Seamus ne surent le retenir car la détermination de l’ange semblait sans borne.
Partant d’un pas hâter, il disparue bien rapidement derrière les arbres longeant le chemin partant pour Windhowl.
Il marcha, et chercha l’oracle pendant des mois ; Traversant les immenses plaines Skraugs, terrassant d’ignoble Trool à la peau caoutchouteuse, explorant de sinistre donjons oublié de tous.
Enfin ! Un jour de brume il trouva se qu’il cherchai : l’île sanctuaire de l’oracle. Isawa été déjà venu plusieurs fois ici. Mais ces lieux était toujours très difficile à trouver tellement le nombre d’illusions et d’épreuve pour les atteindre étaient nombreux.
Pensant à autre chose, et ne faisant attention ni à l’ambiance survolté des lieux, ni aux terribles Drakes protégeant le sanctuaire. Perdu dans ses pensé il arriva enfin devant le vieux gardien des lieux. Les deux hommes se connaissaient bien, de nombreuses heures ils étaient restés assis à discuter autour d’une bonne pipe de Cuthana.

Mais le regard de l’oracle était différent, sans pupille et regardant dans le vide lorsqu’il s’adressa à Isawa.
-"Soit le bienvenue mon ami, en quoi puis je t’aider ?"
Le prêtre s’avança :
-"Quel est mon destin ? dit il rapidement et d’un ton sec"
L’oracle regarda encore une fois dans le vide, comme s’il écoutait les vents lui donner la réponse aux questions qu’on lui posait. Le silence était interminable, et Isawa ferma les yeux pour méditer un peu sur les futures paroles du devin. Celui-ci parla enfin.
-"Les dieux ont décider de t’accorder une seconde chance mon ami. Est tu prés à affronter cette nouvelle épreuve ?"
Isawa ne réfléchi même pas pour éviter de douter et répondit :
-"Oui"
L’oracle eu a peine le temps de lui souhaiter bien du courage que sa voie retentissait partout sur Althea.

"Félicitation à St Isawa Daiken pour sa deuxième renaissance."
Gersho
Alpha & Oméga

*Felicite son pére*

ps:han le remontage de post !

pps: j'en profite pour montrer ma sign
Seikan
Alpha & Oméga

J'ai quasiment tout relu, tout ca s'etait passé lorsque je ne jouais plus

Bravo, j'suis en admiration !

P-S: Ta signature elle déchire Gersho
Muse Vangelys
Alpha & Oméga

J' adore tes histoires .. Continue de nous enchanter..

Muse V lys
Duc Gump [CnR]
Dauphin

je suis subjuguer par tes histoires. A quand le livre?
Muse Vangelys
Alpha & Oméga

la suite la suite .. *attend patiemment la suite des aventures de notre ami*.. Peut-être cette semaine avec un nouvel épisode.
Lei Lyrken [CdSW]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Franchement chapo isawa , bravo de chez bravo javai jamai lu le post et c vraiment nikel continu comme ca

ps: gersho megalol la signature
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Bravo Isa, jolie post!

@Gersho: Jolie Signature lol
Rose D.
Reine

Mère indigne que je suis !
Je ne t'avais pas encore félicité pour ta renaissance et cette chronique magnifique, voilà qui est fait !

Je passe jeudi 12 si tout va bien.

Rose.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Affaiblie par l’épreuve qu’il venait d’affronter Isawa resta un moment accroupie sur le sol du temple de HavreClair, nue comme un vers. Rapidement recouvert d’un drap blanc par les prêtres se trouvant sur place, l’ange retrouva peut à peut ses esprit.
Son regard été vide et ses pensées ailleurs. Sans dire un mot ils sortie du temple pour contempler à nouveau Althéa.
L’ambiance dans les rues du petit village allait bon train sous l’œil vigilant des gardes de Olin Haad. La première chose qui le surprit fut un mendiant lui demandant un pièce d’or ainsi que la bénédiction d’Artherk. Isawa fit mine de ne pas l’entendre et s’enfonça dans les ruelles de Havreclair.
Il passa beaucoup de temps à errer a travers Althea cherchant un sens à cette nouvelle épreuve. Partout autour de lui régnait la souffrance, le mort et la fourberie, et il lui fallu faire preuve de beaucoup d’astuce pour pouvoir sortir indemne des nombreux pièges qu’il croisa.
Il ne pouvait rien faire, ni aider ni apaiser quelques souffrances.
Il du souvent passer son chemin quand il se rendait compte de son impuissance face a tout les malheurs qu’il croisait.
Il ne renonça pas, reprenant sa route à chaque foi pensant trouver mieux un peu plus loin.
Il passa finalement des mois à rechercher la raison de son voyage ne se rendant pas compte qu'il l'avait depuis longtemps trouvé. Ce n'est que lorsqu'il fut à nouveau devant l'oracle qu'il comprit.
Pourquoi est tu à nouveau ici lui demanda le vieil homme.
- "Tes aventures t'ont telles appris quelque choses ?"
Isawa se tourna vers le regard vide de l'oracle, réfléchie un long moment avant de prendre la parole :
- "Oui j'ai appris à connaître mes vrais amis, j'ai appris à ouvrir les yeux face à la misère du monde, j'ai appris l'humilité.
J'ai appris que L'homme est né pour aimer.
Malgré ce, il veut souvent comme Icare voler seul, trop haut, trop loin, embrasser le soleil et posséder le monde pour lui seul.
Pour rester béni des dieux, conservons cet immense pouvoir qu'est l'amour.
"
- "Et est tu prêt à continuer protéger ce pouvoir ?" Lui répondit l'oracle. "Devenir un Archange et continuer la tache qui est la tiennes ?"
Isawa réfléchi encore longuement et répondit :
- "Je suis juste un homme, né pour aimer. Oui ! Je le veux !"
- "Et bien mon ami lui répondit l'oracle emprunte pour la dernière fois ce tunnel et que ton destin soit fait."
- "Adieu" dit Isawa pensant ne plus jamais revoir le vieil homme
La voie de la l'oracle résonna alors sur tout Althea :

"Félicitation a St Isawa Daiken pour sa troisième renaissance"

- "A une prochaine ! Qui sait ??" Pensât l'oracle avec un petit sourire malicieux.
Lorsque Isawa réapparu c'est sous les trait un homme entre deux ages, le visage soucieux et déterminé. Son corps était massif mais agile arborant toujours une magnifique paire d'aile d'ivoire et d'or. Dans ses mains : un livre dont la couverture de cuir brun laissait entrevoir d'étranges signes cabalistiques. Il repartie à l'aventure sur Althea, mais jamais il n'expliqua où et qui lui donna cet étrange manuscrit.
Rose D.
Reine

Je crois qu'il devient urgent que je revienne
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite