JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Message roleplay

A la recherche du culte païen de Baazul


La brise matinale vint caresser les joues et la narine du petit ange assoupie sur son nuage. Il ouvris un œil puis l’autre et, faisant battre ces ailes choisit de se rapprocher d’un attroupement d’anges un peu plus loin.
Certain d’entre eux étaient inquiet et d’autre amusé ceux qui ne fit qu’attiser la curiosité du séraphin. On lui tendit la fameuse missive ! Le petit angelot ne pus s’empêcher d’esquisser un léger sourire a la lecture des lignes poser sur le parchemin.
"L’Armée divine de Baazul n’est qu’une légende mais ami et l’on cherche a nous effrayer! N’ayez crainte et allez en paix Artherk nous protège, de plus, personne d’entre nous n’est en mesure d’utiliser un arc comme une arme (Car il semblerai que Wakan le demi dieux est chuter face a un archer) !!!"
"Très bien… Le problème est alors résolu ! Sur ceux je vais errer sur Althea y répandre la bonne parole du tout puissant."

L’ange se concentra une fraction de seconde et se réincarna dans le corps d’un homme ailé parcourant Althea. Cependant une dernière question obscurcissait sont esprit :
"Et si l’armée divine de Bazull existait réellement ? "
L’ange chassa cette idée de son esprit et, comme par réflexe, béni un pauvre mendiant devant le temple de LightHaven
" Qu’Artherk te bénisse mon ami ! "

Assis sur un banc sur la place de StoneCrest et fumant sa pipe le séraphin se laissait aller a un moment de repos. Bien sur quelque âme errante s'arrêtaient a ses pied pour lui réclamer la bénédiction du tout puissant mais la ville n'en restait pas moins calme.
L'ange sursauta ! Une froidure venais de la traverser l'échine. En se retournant il ne put voir qu'une ombre fuyant o loin dans la rue !
"Mais qui donc peut être cette étrange personne qui me surveille maintenant depuis deux jours ?"
L'ange ne partie pas a sa poursuite ! Et, invoquant son dieux afin qu'il lui apporte sa protection, il se remis en route. L'eveque était malade et Isawa avait une livraison importante de Cuthana a effectuer

La sainte Ombre Wakan surveillait les faits et gestes du Saint prètre des Anges d'Artherk.. il allait bientot agir..

L'évèque allait mieux ! L'infusion de Cuthana avait absorbé le poison et le corps du saint homme reprenait peu a peu vie et le sourire naissant sur son visage réchauffa le coeur du petit ange. Levant les yeux au ciel Isawa effectua une nouvelle prière a son dieux pour le remercier de ce nouveau miracle.

"Attention a toi humble ange" résonna une voie dans sa tête

Etoné le prêtre effectua une rapide esquive réflexe lui permettant d'éviter un dard lui passant juste devant les yeux. De plus malgré sa clairvoyance Isawa ne put découvrir l'origine du projectile. Sont attention se tourna alors vers le projectile lui même. Celui ci c'était planter dans le mur derrière lui et il fallu un trésor de patience et de dextérité pour l'extraire sans la casser. Le dart ne faisait pas plus que 7-8 cm et un liquide visqueux rougeâtre recouvrai toute la surface métallique de l'objet.
Isawa en était maintenant sur quelqu'un oeuvrait dans l'ombre contre lui ! Il ne se laisserait pas faire et il allait tirer cette histoire au clair ! Il pris de suite ces affaire et parti en direction de la taverne ou sont ami Gerard le tavernier pourrai sûrement le renseigner sur les nouvelles tête qui rodait dans le coin ces derniers temps
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Message roleplay
L’ange rentra dans la taverne en ayant pris soins de dissimuler ses ailes sous sa robe.
"A la chopine qui fait de l’œil" pensa t il
"Cela fait un moment que je ne m’y était rendu "
L’atmosphère surchargée de fumé, de vapeurs d’alcools et d’embruns de dindes farcies lui rappelait les longues soirées de fête qu’il avait passé ici !
Le serviteur d’Artherk se plaça au bout du comptoir et attendit que l’aubergiste ne le remarque. Celui-ci ne mis pas longtemps à l’apercevoir et s’exclama !
"Teu rlevoila ttoi ! Sla fzait quelque jourl que tu n’avoit point lustrer cle comptoilr ! Jte serl com d’habitud ? "
L’ange fit un signe de la main et adressa un rapide clin d’œil à Gerard l’aubergiste qui était devenu a la longue un bon ami. L’aubergiste lui porta une pinte d’hydromel et engagea la conversation :
"Alors ques quil tamenn par ici ? "
" Je cherche des renseignement mon ami ! " L’ange se retourna pour vérifier si personne ne prêtait attention à sa conversion car il avait la sombre intuition que quelqu’un le guettait dans l’ombre.
" A tu entendu parlait du demi dieux St Wakan et de l’Armée Divine de Baazul ? "
L’aubergiste changea de couleur et ne répondit que balbutiement
" l’A… aa… a… amé Di… di… di… di… vi… vi… ne de… de… de… de… Ba... ba… ba… ba… zul ? ? ? "
Regardant autour de lui l’homme effrayé invita le prêtre dans l’arrière salle !
" Je… je… jne sait rlien sur l’alrmée diviin de bazuul mais… mais… mais j’ai entendu MoonRock en parlé lot jour ! "
L’ange ne demanda pas son reste car il comprit que le vieil aubergiste ne dirait mot de plus ! Il finit sa pinte et repartit pour le temple. Cependant il n’était toujours pas rassuré car il sentait toujours cette présence qui le surveillait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Message roleplay
Isawa avait pris la route du temple de HavreClair. Les rue du petit village étaient comble et, malgré toute l’attention qu’il prenait pour ne pas se faire remarquer, l’ange était harcelés par d’innombrable aventurier réclamant le toucher divin. Quelques pas de plus et ils était bloqué. La foule l’empêchait d’avancer formant un mur humain infranchissable. Isawa en arrivait a regretter sa notoriété dans de tel moment, il lui arrivait même d’envier les anges inquisiteurs.
Dématérialisant son avatar l’ange rejoignis les limbes le temps que la foule se calme. Profitant de ce moment de sérénité pour méditer sur l’avenir des terres du Chaos. Reprenant ses esprit le séraphin retourna sur Althea se faufilant invisible jusqu’au temple.
Moonrock était la, toujours aussi radieuse, aidant et apaisant les souffrances des habitants de HavreClair. D’un signe discret il invita la prêtresse a se retira dans l’arrière salle. L’ange s’incline et baisa la main de la dame puis pris la paroles :
-"Heureux de vous voir si rayonnante madame Moonrock mais j’ai certain soucis ces derniers temps et peut être pourriez vous m’éclairer ?"
La prêtresse esquissa un sourire et répondit :
- "Mais je vous écoute mon ami si je peu vous être d’une quelconque aide se serai avec grand plaisir !"
-"Très bien", répondit Isawa, "je voudrais avoir des précisions sur l’Armee Divine de Baazul !"
La dame paru surprise.
- "Mais mon ami je n’ai jamais entendu parler de cela"
- "En êtes vous sure ? Pourtant l’on ma affirmer qu’il vous est arrivé d’en parler !"
La pure prêtresse réfléchie un moment
- "SI ! En effet !! Un illuminé échapper de l’asile de Madrigan se faisait passer pour un prophète annonçant l’avènement du règne de l’armée divine de Baazul. Mais heureusement le personnel de l’asile à réussit a le rattraper."
Isawa s’inclina et tira sa révérence :
- "Merci bien douce Moonrock votre aide m’aura été précieuse."
Et il pris la direction de l’asile…
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Message roleplay
Isawa marchait d’un pas lent, fatigué de sa longue route à travers les contrés reculées d’Arakas. Couvert de boue et trempé jusqu'à l’os l’ange avançait ce moquant des conditions climatiques et, pour se raccourcir le chemin, s’enfonça dans les collines réputées pour êtres remplie de maraudeur et autres brigands sanguinaires. Restant tout de même sur ses gardes le chemin se déroulait sous ses pieds sans encombres, et, amorçant sa décente il pue apercevoir a quelque kilomètre un feu de camps illuminant la nuit. Un peu de réconfort gagna Isawa :
" Peu être que ces personnes sont amicales et accepteront elle de me faire profiter de la chaleur de leur feu "
Il repartit de plus belle en direction du foyer.
Une étrange sensation envahie Isawa. Plus ils se rapprochait du feu de camps plus il était parcouru de frissons, la température ambiance semblait avoir subitement chuté et l’ange maudit Ogrimar de lui avoir donné de si mauvaise conditions climatique pour son voyage.
La température descendait toujours et il était maintenant assai près pour pouvoir discerner une souhaite faisant cuire son repas sur le feu.
Isawa fit les derniers pas le faisant ainsi apparaître dans la lueur du feu.

L’homme assit continua a faire cuire sa volaille a la broche ne se souciant guère du séraphin, il faisait froid. L’ange en profita pour l’examiner ; De taille moyenne l’individu était vêtu d’une épaisse robe noire recouverte d’une myriade de paillette brillante comme si les gouttes tombant du ciel restaient prisonnière au contact de l’étrange cuisinier.
Celui-ci tourna enfin la tête, son regard clair comme la glace, fit parcourir un frisson dans le dos du jeune prêtre. De légers sourires apparurent alors sur le visage des deux hommes.
Arrachant une patte de la volaille cuisant sur le feu, l’étrange cuisinier la tendit à Isawa et pris enfin la parole : " Salut Isa un morceau de dinde ? "
" Iceman " répondit Isawa en s’asseyant près du feu. " Quel bon hasard de te croiser ici !"
Les deux cousins finirent leur soirée autour du feu à se raconter leurs aventures.

.
.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Message roleplay
Invoquant quelques gouttes d’eau pour éteindre le foyer encore rougeoyant du feu de camps Iceman prépara ces affaires est réveilla son cousin d’un amical coup de pied dans le dos :
" Et bien c’est l’heure Isa ! J’ai de la route a faire, je vais partir sans toi si tu continue a roupiller comme ca "
L’ange se réveilla doucement et s’étira un peu. Apres cela il s’agenouilla face au soleil pour effectuer sa prière journalière. Il ramassa ses affaires et fini de grignoter un morceau de dinde froide :
" Nous somme partie " dit il
Le temps était clément ce matin, et c’est avec allégresse que les deux cousins prirent la route en direction du cercle magique de la tablette ornée de rune. Arrivé en vue de celle ci on pouvait remarquer les agissements des brigands ayant pris possession des lieux, dépouillant et assassinant tout les gens passant par la. Iceman s’arrêta net et pris la parole :
" C’est ici que nos routes s’arrête Isa. Personnellement ma cible se trouve en ces lieux " Le regard glacé de l’Aquamancien avait changé et semblé animé d’une lueur de folie.
Le jeune prêtre répondit par un sourire :
" Et bien je pense que je ne pourrai te faire changer d’avis et accorder le pardon à cette personne ? "
Iceman avait déjà pris le chemin sinueux qui amenait au cercle de pierre.
Isawa le regarda partir et continua sa route vers l’asile de Madrigan.
La route était encombré par d’innombrable gobelins, véritable maître des lieux. Mais Isawa savait passer inaperçu aux yeux de ces créatures et rapidement il arriva au pont de l’île orque.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, sur la rambarde du pont surplombant le torrent, il aperçu une magnifique paire d’aile d’ivoire reflétant le soleil. Accroché a elles le visage souillé par les larmes d’une ange qu’il ne connaissait que trop. Encore en équilibre et regardant le gouffre béant a ses pieds celle ci semblait vouloir mettre fin a sa vie. Elle sauta !
Isawa étendis ses ailes et plongea a son tour. Il n’était point douer pour effectuer des cascades aériennes mais tenta le tout pour le tout. Il manqua de se brisé lui aussi la nuque mais, grâce a Artherk, il réussit à rattraper Evorane au vol se rattrapant in extremis sur un piton rocheux. Il sécha les larmes abîmants le visage torturé de sa vieille amie et la tira plus en sécurité sur la berge. La rassurant il osa lui demander la raison de ses actes :
" Evo, que t’arrive t il ? Pourquoi veut tu aussi vite rejoindre le tout puissant "
Entre deux sanglots celle ci ne prononça pas grand chose :
" Sexca ma quitter.. . il en aime une autre "
Isawa resta bouche bée


Je tient a preciser que tout ce que j'ecrit est inspiré de ce qui se passe InGame
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
Message hors-roleplay
( quel salop ce sexca )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dark Daiken
Dark Daiken
Roi
 
Avatar de Dark Daiken
 
Message hors-roleplay
j'adore tes histoires zaza continu , mais j'espere que tu ne vas pas arreter de nous conter de tels recits parce que tu es devenu modo !!!!

pas inteteret ou sur mes dindes je te pourfendrai de ma dague rouillée oO!

Dark Daiken *extraclownesque*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oligea/Garlic
Oligea/Garlic [OLA]
Roi / Reine
 
Avatar de Oligea/Garlic
 
g po eu le courage de lire tous ce que tu a écris mai j'ai vu ca

" Evo, que t’arrive t il ? Pourquoi veut tu aussi vite rejoindre le tout puissant "
Entre deux sanglots celle ci ne prononça pas grand chose :
" Sexca ma quitter.. . il en aime un autre "
Isawa resta bouche bée

j'en reste bouche bée aussi !!! comment peut-il ? comment osez-t-il ?
mais ca veux dire que j'ai Evorane pour moi tous seul maintant Artherk existe j'en ai la preuve

je retourne lire l'histoire.

PS: tvoi evo fallait po me quitter, c po ton garlic qui t'aurai fais ca

Stou Garlic.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Evorane
Evorane [2A]
Reine
 
Avatar de Evorane
 
hihi Merci m'a p'tite gousse d'aïl

ça tout cho au coeur de te voir ici, merci.
Bon d'accord tu peux m'avoir pour toi tout seul quoi que ... qui c'est le plus simple serait que tu te remette a T4c promis je te frapperai plus avec mes rouleau a pâtisserie .

PS: tout d'abord je t'es jamais quitté c toi qui m'a pas suivi sur chaos

hihi bisous quand a Evo on va voir ce qu'on va en faire maintenant ... (suite au prochain épisode d'Isa)
Lien direct vers le message - Vieux
Sexcalibur
Roi
 
Citation:
" Sexca ma quitter.. . il en aime une autre "
La vie est faite de choix parfois difficile, celui-ci fut très durs, mais là vie en va ainsi, et je ne regrette pas du tous ce choix.
Merci pour tous les bons moments passées ensemble Evo, je te souhaite de retrouvé quelqu'un qui sera reconquérir ton coeur.
En tous cas mon coeur est amoureux et dévouée a une unique personne, ma sublime Anasthazia
* un Sexca comblée de bonheur *
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Message roleplay
La nuit avait été laborieuse !
Isawa était la, près du torrent ou la veille, Evorane avait voulue mettre fin a ses jours. Appuyée sur son épaule l’ange au cœur brisé c’était enfin endormis le visage sillonnés par les larmes.
Le prêtre regardait le soleil monter dans le ciel et chasser la fraîcheur de la nuit. C’est alors qu’il put apercevoir au loin, reflétant comme un millier de miroir, un homme approchant vêtu d’une armure ancestrale. Celui-ci avançait d’un pas lent mais sur, imposant au chemin sa formidable stature.
Isawa réveilla Evorane rapidement lui indiquant de rester sur ces gardes.
L’homme avançait toujours en leur direction, massif et inébranlable comme la montagne. Il s’arrêtât face aux deux anges encore assis a terre. On pouvait maintenant discerner les antiques runes ciseler sur toute la surface de son armure elfique. Cachant le soleil au deux anges par son incroyable stature l’homme pris enfin la parole.
" Bonjour Isawa ce n’est pas un endroit pour dormir dit moi "
Isawa s’inclina de respect car il avait enfin reconnu l’homme en face de lui
" Salut a toi Volrath, Patriarche Raven, que vient tu faire en ces terre ? Aussi loin de ta forêt ? "
Le visage ravagé par de multiples brûlures le mage esquissa un effroyable sourire.
" Disons que j’ai rendez vous avez quelqu’un non loin d’ici, au cercle druidique de Arakas "
De son imposante stature le Pyromanthien montrait du doigt le nord.
Isawa se leva d’un bond saisissant l’occasion de reprendre sa route.
" Et bien dame Evorane reprenons la route ensemble "
Il espérait ainsi faire naître une étincelle de motivation chez la dame brisée. Celle-ci se leva sans un mots et se prépara a partir.
Volrath quand a lui ne dit rien et continuât à scruter le nord, but de son voyage. Il repris la marche n’attendant point les deux prêtres.
Il ne leur fallut pas moins de une demi heures pour enfin arriver au cercle de pierre.
C’est ici que Isawa comprit enfin la raison du voyage de l’imposant mage. Assis sur un banc de pierre, aiguisant ses dernière flèches Mat Slayers l’attendait ! Le regard froid comme a son habitude, il leva la tête pour juger son futur adversaire, ignorant totalement les deux anges l’accompagnant. Du bond agile le redoutable archer se leva et ouvris la porte se trouvant derrière lui, invitant ainsi son adversaire à le suivre. Le mage ne marqua aucun temps d’hésitation et fit pénétrer son incroyable stature a l’intérieur de ce qui aller devenir une arène.
N’osant rentrer les deux serviteurs d’Artherk restèrent sur le pas de la porte.
Les deux hommes s’était maintenant positionner aux deux extrémitées de la salle se défiant l’un l’autre du regard. L’ambiance était a son comble, et aucun bruit extérieur ne semblait vouloir déranger le duel
Volrath posa la main sur la garde de son épée de nuit, se préparant mentalement à l’assaut. En face de lui Mat Slayers, l’arc en main, caressait doucement les plumes de ses flèches encore dans leur carquois.
L’imposant Mage fit un pas en avant :
" Je suis prêt ! " dit il
" Idem " répondit l’intrépide archer décochant dans le même moment l’un de ses traits de morts.

Malgré sa lourde armure elfique et sa massive stature le mage restait très agile et évita la flèche. Il invoqua alors un rayon d’énergie magique pure sur l’assassin manquant de le brûler gravement au visage. Mais, plus adroit qu’un félin, le redoutable archer avait réussit à éviter le sortilège préparant lui-même un incantation immobilisant sur le coups Volrath.
Le mage ne se laissa point faire et invoqua un nuage contagieux intoxicant l’archer en face lui. Roulant dans un coin de la salle, et d’un geste extrêmement rapide, Mat fit pleuvoir les flèches sur son adversaire qui ne pus les éviter.
Un moment de calme passa... Mat Slayers contempla l’homme en face de lui, il était criblé de flèches ayants toutes trouvées une faille dans son armure. D’une geste lent le mage les retira une a une couvrant ainsi d’hémoglobine sa magnifique armure. L’assassin en face de lui comprit que la bataille n’était pas gagné et encocha à nouveau une salve de flèche mortelle.
Aucune d’elle ne parti ! Car un feu intense rempli la pièces consumant tout sur son passage et brûlant jusqu’au poumons de l’archer dont la pierre de destinée s’activa.
Le feu passé on pouvait découvrir Volrath restant en vainqueur au milieu des cendres encore fumantes de la maison leur ayant servie d’arène…
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan -MS
Bagnard
 
Magnifique texte Isa , comme deja dis , je le repete , je me lasserai jamais de tes histoires
Ps : wtg Volrath
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dark Daiken
Dark Daiken
Roi
 
Avatar de Dark Daiken
 
........ ouai bon un seul point isa tu parles du coeur de evo brisé mais et le mien??? trahit par un sois disant ami , ma futur femme me trompe :/ pffff franchement j'en vient a me poser des questions sur mes amitiés..........

Dark *qui marche encore sur althea mais qui saura dire pour combien de temps * Daiken
Lien direct vers le message - Vieux
Nain Culte
Roi
 
Thumbs up
Héhé pas mal conté le texte du duel entre Volrath et Mat.
En tout cas je te tire mon chapeau,ou plutot ma courrone Saint Isawa,tout comme a Volrath parceque tuer MAt c'est pas un truc des plus faciles
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rimkouz
Rimkouz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rimkouz
 
Citation:
" Sexca ma quitter.. . il en aime un autre "

faute de frappe je presume
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite