JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Des bonnes solutions comme pretre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

A hlvl, points en terre en cota et avec afflux et bracelet de flames, pretre ca déchire
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Pour le PvP ca me semble encore plus compromis en 1.25 qu'en 1.23 à cause des nouveaux objets et principalement de la ceinture de protection instable, qui augmente bien la CA de toutes les classes.
gardak
Roi

Et pretre Tank genre en He c'est encore viable vous croyez?
Bestouille
Alpha & Oméga

sur des serveurs a haut level accessible oui , sinon ça vaut pas le coup t est pas assez puissant
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gardak
Et pretre Tank genre en He c'est encore viable vous croyez?
Oui trop , et c'est ce que je monte sur Kc mais chut .
Nuavygh
Roi

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour le PvP ca me semble encore plus compromis en 1.25 qu'en 1.23 à cause des nouveaux objets et principalement de la ceinture de protection instable, qui augmente bien la CA de toutes les classes.
Ils augmentent aussi la CA du prêtre, donc on peut atteindre des CA énormes, et l'armlet permet de faire quelques dégats tout en se healant. Un prêtre bien géré avec un équipement full lumière peut battre beaucoup de guerriers ou archers, pour les autres mages je sais pas trop, il suffit de burster un peu, et se healer. Si l'adversaire a malédiction, peste et béné, ça sera plus dur, mais le pretre peut toujours gagner.
Je ne parle pas de 10x biensûr, où tout les persos peuvent (doivent) avoir malédiction.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Re: Des bonnes solutions comme pretre
Citation:
Provient du message de gardak
Je voudrais simplement qu'on me propose ici pour la 1.25 des bons exemples de pretre qui serait efficaces en pvp et pvm si possible : j'ai quelques doutes là dessus donc posez vos suggestions ici merci d'avance
Ben moi je dis le minimum en force, en endurance et en agilité, 76 en int et le maximum en sagesse, tout pour la puissance Lumière.

Là pour le PVM contre les mort vivant c'est le mieu, tu peux tenir une liche tout seul tranquillement (déjà fait au lvl 104 premiere renaissance) Pour le heal, meme pas besoin de faire un dessin, par contre le pvp tu oublis, mais de toute manierre, les prêtres ne sont pas fait pour le PVP surtout d'un point de vu RP...

LJD Prophetia
Bestouille
Alpha & Oméga

Faut pas faire nawak non plus , oké c est cool pour licher mais par rapport aux autre classes de perso c'est dla nioniote en pvp
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Je crois que c'est ce que j'ai dis....
Lombius
Roi

Ca dépend du lvl que tu comptes avoir, mais si tu comptes faire un lvl entre 150-180 ya moyen de bien se débrouiller en pvp.
Ce qu'il faut à ton prêtre c'est beaucoup de pvs et une bonne résistance pour ca je te conseille de faire ce genre de prêtre :
Force : Un peu de force peut être utile pour le port de popos
dans les 60 pur ca devrait suffire (voir plus)
Endurance : Je te conseille 300 rushé le plus tôt possible
pour un max de pvs et l'armure HE
Dextérité : Le minimum c'est pas vraiment utile
Sagesse : Le plus que tu peux
Intelligence : Je conseille 174 pour afflux, pour la puissance quoi

Ton perso serait un monstre au lvl 168 en 3eme G avec ces stats :

100 / 300 / 35 / 400 / 175

Enfin je pense
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Moi je dis qu'avec de la sagesse, tu aurras une seper force de la terre, donc les pierres de mana, tu pourras en porter un max, en ce qui concerne les point de vie, avec la bene de fou ça serra tranquil, et en plus une guerrison qui te remonte toute ta bare en deux trois coup (sort tres rapide à haut lvl) maintenant pour la CA, ben avec une bonne esquive, ça devient presque innutil, et en plus avec bcp de sagesse, elle serra déjà bien elevé grace à peau de pierre... en ce qui concerne l'int, il est vrais que si tu veux faire du pvp, ça aide bien pour les eboullement et autres sort de offensif.

Maintenant, je ne connais pas les sort de la 1.25, et je persiste à dire que les prêtres ne sont pas fait pour le PVP. Mais cela reste mon avis...
Tirésias
Alpha & Oméga

J'avais eu comme idée de faire un pretre avec le fleau HE (fléau alors boosté par le surplus de sagesse). mais je me suis rendu comte que ça servirait à rien vu qu'il faut alors mettre de l'attaque du CP du CA du TA du Parry etc etc... enfin bref à la fin il a plus trop d'esquive et ça je pense que c pas cool.
Si certains veulent essayer, j'avais pensé à : 260 100 75 xxx 175 (175 pour que se soit rond). Mais à ce moment là il faut être sur un serveur où les lvl 170-180 sont accessibles sans avoir besoin de pété une durite.

Un pretre lumiere avec 37 ou 76 int euh c bien mais qu'en pvm et encore contre les mv seulement. (et encore 37 int faut aller vite au cac de la liche avec un max d'esquive... (je rappelle que là ya mm pas le sort dext))

Sinon le prêtre (sans fleau HE quoi ) qui se débrouilleras le mieux dans tous les domaines sera le prêtre afflux avec 180 int (pour palier), 100 endu et le reste en sag (et max de pts seraph en puissance terre ). Je me rappelle que sur Goa je faisais plus mal en pvm qu'un pretre lumi de 20 lvl de plus que moi sur n'importe quel monstre autre que mv et en pvp je faisais mieux que lui aussi.

Mais il ne faut pas se leurer. Un prêtre ne pourra jamais gagner un combat en se healant et en ayant activer son bracelet de flamme. certes le bracelet de flamme fait mal a haut lvl mais je vous rappelle que le sort curse existe et que quoi qu'on en dise un prêtre ne heal plus grand chose après...
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Un prêtre avec des armes et armures on appel pas ça un paladin?
La grenouille
Roi

tirésias tu as tapé du pretre..... sur goa...
moi qui te croyais toute gentille incapable de faire du mal quand nous nous baladions pour accompagnier Swo
tsss et dire qu apres tous les efforts d Ara pour te taquiner j ai jamais reussit a recevoir l ombre d un boulder, finallement j en etais sur tu avais un faible pour les vils necro Drows
Tirésias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Un prêtre avec des armes et armures on appel pas ça un paladin?
Nissus il avait quoi dans les mains? (et bon l'azur tu parles d'un armure.)
Si j'ai parlé de prêtre c'est qu'au début je l'avais pensé sans dext mais bon je pense qu'une arme sans dext c comme avoir un lys dans les mains. Sinon pour les 100 en end, c'est que pour moi chaque perso mage/pretre etc doit avoir au moins ça.

Sinon pour La Grenouille, ct sur la fin et encore j'ai fait que 2-3 combats, ct pour confirmer ce que je pensais de ma prêtresse face aux autres prêtres. Mais de toute manière j'étais incontestablement nulle en pvp (pas le perso mais moi).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Des bonnes solutions comme pretre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite