JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mercredi 4 juin: Ring Vs Final Fantasy [canal sat] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyphen
Alpha & Oméga

*Love* Ring ca c du bon ^^ mais j'ai aussi bien aimé FF
Lien direct vers le message - Vieux
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Je dois etre étrange mais j'ai vraiment pas du tout aimé Ring et je me suis forcé a le voir jusqu'a la fin sans jamais ne serais ce que sursauter (pourtant en général il n'en faut pas beaucoup ). J'avoue donc que la fascination pour ce film restera a jamais un mystère pour moi ^^

Quand a FF je l'ai en dvd alors la peine de regarder canal
Pierre-Loup 
Bagnard

Bah, j'ai pas de télé, mais je peux trouver quelqu'un à embêter pour aller voir Ring.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Perso, je vais faire ça :

Mercredi : je fais passer le temps avant Alias (ring ça me tente pas, je sens que je risque de m'em[bip ] devant )

Jeudi : j'enchaine Final Fantasy et Freakylinks
Hanny Drocéphale [FED]

Mon verdict, ayant vu tout ça en dvd.
Ring : Nul. Naze. Mal filmé. Jeu d'acteur a peu prés du niveau de keanu reeves. En gros un film culte.
Versus : Effets spéciaux tout droit sortis d'un garage, tel le chatterton ou la peinture rouge vif. Les combats sont pathétiques au possible, dés le début tu connais la fin. Culte encore.

Bref, plus ça va et moins je comprends comment on peu aimer ça.
wkw
Alpha & Oméga

Pour ma part ça sera FF, on s'en doute à peine hein.
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

faiblesse scénaristique de "Ring" us?
Je crois qu'ils ont repris les personnages principaux du film original, et la trame également, mais je confirmerais ça ce soir.
Et objectivement, je dirais que c'est un très bon film "frisson" qui nous épargne tous les clichés du genre, dieu merci.
Si les réalisateurs américains se sont un peu éparpillés, comme sur la scène du cheval, cela n'a fait qu'ajouter un petit plus à l'ambiance et je dois avouer que cette scène m'a vraiment horrifiée (et je ne pense pas être la seule, si je me souviens bien des réactions de la salle)

Maintenant, c'est presque un acquis de reconnaître que les remake us ont presque toujours des points faibles que les originaux n'ont pas (rien qu'en pensant qu'ils essayent avant tout de faire des films "grand public"), et je m'en rendrais sûrement compte ce soir!

Bref, bonne séances à tous, quelque soit votre programme!
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Je me permets de remonter, juste pour ce soir ^^
Kirika
Alpha & Oméga

......
A noter que les deux films repassent demain soir

Final Fantasy à la même heure environ et Ring un peu plus tard (sur la même chaine pour le deuxième,sur C+Jaune pour FF)
Actarus78
Alpha & Oméga

je suis de voir Ring et c'est .
Mais y'a quand même des détails que je n'ai pas compris,à cause des noms japonais,
je ne savais plus qui était la fille du pére du frère de qui .
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
la scéne dans laquelle le fantôme sort de l'écran est terrifiante.

Bref un film simple mais efficace..
Xam
Alpha & Oméga

J'ai enregistré ring et FF ca va repasser 50 fois..
Actarus78
Alpha & Oméga

oui,je vais attendre les rediff pour essayer de capter ce qui m'a échappé .
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Mon avis!
Il faut le dire clairement, le "Ring" us est un remake au scène par scène quasiment. Les modifications scénaristiques sont mineures: l'histoire de la famille ne tourne pas autour d'un volcan, puisque ça n'aurait pas été plausible aux EU (d'où l'introduction de l'élevage de cheveux qui est finalement une très bonne solution).
Ensuite, j'oserais quand même dire que le remake américain allonge la phase investigations et développe un peu plus le background de chaque personnage ce qui n'est pas un mal. Ce qui fait que j'ai eu bien plus peur pendant Ring us que Ring original: la petite fille y est encore plus "beuah"
Je reconnais néanmoins que l'effet de surprise était passé et que l'ambiance cinéma est différente du petit écran ^^

Par contre je n'ai vraiment pas compris pourquoi le couple apporte des seaux en se rendant à la maison alors qu'ils ne connaissent pas l'existence du puit (détail qui n'apparaît pas chez les ricains justement)

Rien à redire sur le jeu des acteurs et j'ai tout de même passé un bon moment! (reste à voir Ring 2 )
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Je viens de sortir de Final Fantasy...

HO PUNAISE !

Je doit être complètement taré pour ne pas m'être jeté sur le DVD plus tôt

Il va vite rejoindre l'étagère de mes films fétiches, a coté du Seigneur des Anneaux et du Règne du Feu

Remarquez, à la vue des réactions négatives au sujet de ce film, j'étais sûr d'aimer
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: Mon avis!
Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel

Par contre je n'ai vraiment pas compris pourquoi le couple apporte des seaux en se rendant à la maison alors qu'ils ne connaissent pas l'existence du puit (détail qui n'apparaît pas chez les ricains justement)
le puits apparaît dans la vidéo.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mercredi 4 juin: Ring Vs Final Fantasy [canal sat]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite