JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mercredi 4 juin: Ring Vs Final Fantasy [canal sat] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Mercredi 4 juin: Ring Vs Final Fantasy [canal sat]

En espérant qu'un tel post n'ai pas déjà été créé, grande soirée TV demain!
A 21h:
- Final Fantasy sur Canal +
- Ring sur Cinema Premier

En ce qui mon concerne mon choix est fait, puisque j'ai vu FF au cinéma, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir le "Ring" de Nakata. Ayant plutôt apprécié le remake us, j'attends l'original avec impatience!

La soirée se terminera, comme de coutume devant 24...

Pour résumer, il ne me reste plus qu'à préparer la glace et le pop-corne!! ^^

Et vous, quel est votre programme?
Lien direct vers le message - Vieux
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Je regarderais Ring puis j enchainerais sur le film suivant sur la meme chaine: Versus.

Une bonne soiree en perspective.
Sepuko
Roi

Prépare toi à un vrai traumatisme... Ring me fait toujours de l'effet deux ans après l'avoir vu en salle.
Je suis peut-être impressionnable. La façon dont les fantômes se déplacent.... brrr

Si Ring te plaît, essaye Dark Water, le dernier film de Nakata. Moins atroce mais toujours un art de l'effroi très insidieux...
Leufar
Alpha & Oméga

J'regarderais "La mémoire dans la peau" ou "Laissez-passer" en DVD, puis 24, puis je m'écroulerais avant la fin, comme d'hab'
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Je trouvais déjà que la version us était un bon film d'horreur (j'étais dans mes petits souliers en sortant de la salle ) et je m'attends à quelque chose d'encore plus "corsé" pour demain!

J'ai voulu allez voir Dark Water lors de sa sortie en salle il y a quelques mois, mais il n'est passé que 2 semaines au TNB de Rennes, et je n'ai finalement pas trouvé le temps. J'attendrais donc la sortie dvd.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Sans doute Ring comme je l'ai pas vu (Final Fantasy moi j'ai pas aimer mais bon), et puis peut être 24 après.
Alpha & Oméga

Bah,j'ai pas C+,ce sera donc Ring (vu que y a rien sur TPS cinéma demain soir)
Yome
Alpha & Oméga

Excellent choix 'Ring', autant la Version Original que la US, je trouve. A regarder a plusieurs de préférence je trouve aussi !

Pour moi, ça sera FF, vu que je n'ai pas le satellite.

Ps:A noter que ce soir, c'était soirée Mutant X sur TMC, Saison 2 il me semble, assez sympa.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Je regarderais Ring (avec ma mère ) pour ma part .
Kirika
Alpha & Oméga

.......
Han mon idée de post...
Bon bah Ring aussi,Final Fantasy repasse de toute façon il me semble,et puis,vu au cinéma puissur petit écran.
En ce qui concerne FF sans parler technique j'avais été deçu,c'est quand même tiré d'un jeu vidéo et on y retrouve rien du jeu...

Et quitte à voir un truc qui ressemble autant voir Aliens le retour...mais bon j'avais regardé et aimé quand même *trop bon public*

Pour Dark Water bah...Rennes ça daube

En même temps il va repasser dans mon coin paumé...avec la Grande Vadrouille sans doute...
Pat Hates
Alpha & Oméga

J'ai vu Ring (version américaine, si quelqu'un pourrait me dire si il a reelement une différence avec l'original, sauf pour les effets spéciaux) et j'ai adoré
Mais FF Forever
Sepuko
Roi

Je n'ai pas vu la version US mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une affaire de cheval... Rien de tout ça dans Ring l'original.

Et puis, rien ne remplacera le charme exotique des deux lycéennes nippones des premières scènes Et ce charme vaut pour le film dans son ensemble.
Aussi sans avoir vu la version US (je me répète), j'ai un fort a priori négatif. Sans doute parce que ça symbolise pour moi, une fois de plus, la faiblesse de la création scénaristique US.
Koto
Bagnard

"Ring" passe sur quel numéro de chaine sur TPS?

Je connais pas trop les noms regardant la TV assez rarement...
NeoGrifteR

je ne regarde jamais la TV le mercredi soir

j'ai que les chaines publiques, moi.... j'ai pas l'sous, moi

Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bah FF7 n''st pas top de tout facon, le scenario es- tres bien, les musiques aussi, c'est beau, mais ces glands ont fait des acteurs de synthese qui jouent trop mal, n'ayant aucune expressivité (ca existe ce mot ) et les dialogues sont egalement pourrie.
Dommage
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mercredi 4 juin: Ring Vs Final Fantasy [canal sat]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite