JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Fin des objets Gm! Nouvelles iles ... etc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

rhooooo pourquoi tu le prends pour toi ?

tu fais un phenomene de persecution toi
Lien direct vers le message - Vieux
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Roshiel
Ah mais au moin moi c'est clair dès le début...
Je fais de la leche pour etre GM... Et ca a l'air de marcher !!!
J'espere etre rentrer dans les bonne grace de Gryvine, et j'ai été diplomate avec Nerghaal, qui, c'est bien connu, je traitais de triso... Y a qu'a voir mon post sur le différent que j'ai eu avec lui débouchant sur mon lock pour voir que je l'insultais de tout les noms...
Mais !
Comme c'est pour etre Gm, bah je fais des concessions tu vois... J'y tiens moi a etre Gm...
Apres tout j'aurais plein de pouvoir super !
Je pourrais me teleporter partout sur une carte que je connais deja quasiement par coeur maintenant.
Je pourrais summoner des items que je connais deja aussi presque par coeur !
Je pourrais me monter des stats de malade mental !!!! Vu que j'ai pu tester qu'un perso avec 65k dans toutes les stats... Arf non zut ! C'est le max... bon bah je ferais autre chose !

Au moin on pourra pas dire que je suis hypcrite

Lol c'est klr ^^
Quand on veut qq chose, faut savoir faire des concessions =)
Marie Claire
Reine

Re: Discution avec Gryvine et Nerghaal
Citation:
[i].../...Alors d'un point de vu personnel je garde espoir pour Myth.
Je regrette le départ d'Arlenys... Et j'ai un peu peur pour Lolindir qui se retrouve seul...
Mais Gryvine m'a donner espoir...

Alors je suis peut etre naif...
Peut etre trop optimiste
(ceux qui me connaisse un minimum doivent se marrer de lire cette phrase venant de moi )
Mais j'y crois.

Ptete parcque j'ai payer ....
Ptete parcque j'aime le Roleplay et que j'aime T4C et que je veux y jouer....

Et ptete meme que je fais de la grosse lèche pour etre GM.

Quoiqu'il en soit... J'y suis, J'y reste....
Le serveur est tres jeunes encore... Tout n'est pas roder.... Tout ce qu'il faut, c'est de la patience.... *se met en position zazen* Alors patience.....

Ljd
*Efface en 10 secondes 1 heure d'écriture et d'argumentations.*

Plutot que de te juger alors que je n'en ai pas le pouvoir ni la çapacité, je vais te dire juste ceci : si tu peux faire que Myth ai encore un avenir francophone, sans pour autant devenir "un Harn 3", alors ces flags si ca ne tien qu'à moi je te les donne. J'aime trop jouer pour essayer de devenir Gm, et je sais un peu qui tu es, ce qui me donne un mince, très mince espoir, mais on se rattrape à qui l'on peut quand on est au bord du gouffre/delete.

Attention, KS nous a promis des choses en y croyant ce qui nous a entrainé sur Myth, puis l'on a vue le résultat. J'ai du mal à croire aux 6 îles, au retrait des objets Gm dans l'item shop, aux annonces bilingues sur le serveur, à l'interdiction de retirer ses ailes.
Zoran - Mytheas
Roi

Deja je suis loin d'etre Gm.
J'en ai fait ma demande oui. Je verrais bien.

Ensuite je ne me fait pas trop d'illusion... Au vu des comportements de certains, autant Anglophone que Francophone, se ne sera pas de tout repos...

Mais comme toi j'aime le Roleplay... Et je veux en faire !
Et si pour en faire faut bousculer les choses, et bien je ferais comme j'ai toujours fait et j'essayerais de les bousculer !

J'espere *O grand dieu* Que Myth ne sera pas un harn3... Ce serait l'horreur absolue.... Il y a eu trop de mauvais moment sur Harn pour le prendre comme modele de serveur... (remarque quel serveur n'a pas eu de mauvais moment ...)

Tu me connais un peu oui...
Et comme d'autre qui se taise, tu as eu des préjuger sur ljd Roshiel... Et pourtant tu m'apprecie sous mon personnage de Myth... J'ose penser que tu apprécie autant le personnage que tu cottoi que le ljd.... Mais comme beaucopu, les préjugés on la vie dur....
Mais là dessus je m'en fait pas trop, je vais pas jouer les victimes avant l'heure ^^ Je ne suis rien qu'un simple joueur, et le resterais de toute facon

Donc je ferrais mon maximum pour le Roleplay de Myth, que ce soit le mien ou celui des personnes qui on un rapport avec mon personnage, et si l'on m'en donne l'opportunité, pour celui de tous.
*pub* Vottez pour moi

*sort*
Elea Ketiran
Roi / Reine

Faut peut etre pas déja en venir aux mains hein
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

Ca m'a l'air bien compliqué que tout ceci...

J'aime beaucoup le roleplay et je regrette de ne pas retrouver la même capacité à en faire sur d'autres jeux comme cela était possible sur t4c...

Je ne connais pas bien ce serveur mais je vais essayer de suivre sur le forum son évolution et peut être, viendrai je y faire un tour...

Mais ce qui me semble un peu hallucinant c'est qu'il y ait déjà crêpage de chignon alors que ce serveur est vraiment... très très jeune.

Keep cool guys...
Wait and see...

Kikou
Ex-Démiossienne
ßarbarossa
Alpha & Oméga

ce qui est le plus enervant c'est les mecs qui viennent poster leur venin alors qu'il ont clairement signifiés qu'ils ne viendraient pas jouer, je ne sait pas ce qu'ils veulent mais c'est relooooo

ps. Edit pour cause de plainte : j'aime Brianos
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carlovitch
ps. Edit pour cause de plainte : j'aime Brianos
Tu serais un pur démiosien, tu adorerais!!! Brianos, mais bon tu ne peux pas être parfait non plus
ßarbarossa
Alpha & Oméga

je l'adorerais si je ne l'avais pas rencontré alors qu'il n'étais qu'un simple nioubi, l'adoration viendrais plutot de sa part vers ma personne :baille:
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carlovitch
je l'adorerais si je ne l'avais pas rencontré alors qu'il n'étais qu'un simple nioubi, l'adoration viendrais plutot de sa part vers ma personne :baille:
Ecoute ce que dit Obierwan et cesse de fabuler, et de faire des hors-sujets!

Ben oui, je suis le numéro un, je ne suis pas un simple sujet, mais le roi...reste à savoir de quoi...
Edmie
Alpha & Oméga

Ouf alors je vais garder mes petits items GM. *soulagé*
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Citation:
Comment pouvez vous encore faire confiance à Myth ?
A mon avis, sans vouloir cracher sur eux, c'est à Mytheas qu'on ne peut plus trop faire confiance.

Myth quant à lui reste à ce qu'il a été annoncé officiellement dès le premier jour (les fameux "myth has nothing to do at all with Mytheas" dont les gms francos se refusaient de donner des explications). Les promesses non-tenues, ce sont celles de l'annonce de Kingstone du premier jour, démenties par presque tout le monde d'ea (dont les gms français lolindir et Vulcan).

On peut critiquer le manque d'expérience des américains dans ce domaine, leur vision du rp bien manichéenne et surement moins riche que la notre, mais à mon avis ea a bel et bien la volonté de faire de Myth un serveur rp "à l'américaine".

Maintenant, c'est clair, ca plait ou ca plait pas, c'est loin d'être un paradis, mais quand on regarde la concurrence et bien... pour le rp, c'est ça ou rien.Et une communauté française bien implentée et sachant s'intégrer a toutes les chances d'apporter sa "french touch". Il faut simplement oublier Mytheas, et voir ce serveur comme il est, avec ses défauts comme ses qualités.
Mee
Empereur

Re: Discution avec Gryvine et Nerghaal
Citation:
L'overseraphing sera purement Roleplay.
On ne sais pas encore jusqu'a combien cela pourrait aller, cela dépendra des demandes des joueurs, selon les dires de Gryvine.
Mais que ce soit x3, x5 ou x10, ce sera Roleplay, toujours selon ses dires et ceux de Nerghaal.

Je n'ai pas compris ca moi, j'ai plutot pensé qu'il disait qu'il n'y pas d'overseraphing et qu'il reste a 3 reborn max pour l'instant. Si les joueurs le demande il poura etre instoré SEULEMENT si du rp est fait par les joueurs (ce qui pose probleme vu que la majorité de ceux qui veulent rp ne veullent pas d'overseraph....)

C'est ce que j'ai cormpris mwa

*avait fait une super longue reponse sur le post d'a coté ²*
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Re: Re: Discution avec Gryvine et Nerghaal
Citation:
Provient du message de Angel Nevel
Je n'ai pas compris ca moi, j'ai plutot pensé qu'il disait qu'il n'y pas d'overseraphing et qu'il reste a 3 reborn max pour l'instant. [...]C'est ce que j'ai cormpris mwa
C'est normal c'est ce qu'il a dis
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Propose moi un autre serveur majoritairement français. Mais ne me parle pas de chaos je déteste le principe 100% all.
Ho je ne propose pas d'autres serveurs.
Je dis simplement que si tous les marchands de pommes vendent des fruits pourris, je m'abstiens de manger des pommes, et je vais voir du côté des poires si j'en ai envie.

Pour les promesses bah... Aujourd'hui, il reste une petite semaine d'essais pour pas mal de joueurs. Ea n'est pas dupe. Le serveur Myth est tout simplement aujourd'hui un palliatif à Play et Chaos. J'entends par la, après avoir discuté à droite à gauche, que beaucoup de joueurs de Myth sont issus de Play et de Chaos.

Alors me direz-vous? Hé bien sur les 150 joueurs qui vont encore sur Myth, la moitié étaient déjà inscrits sur Play... Il est temps pour Ea de relancer une action pub pour attirer de nouveau le client.

Cette action pub qui reprend les idées d'il y a 3 semaines...
Donc 2 solutions :
ou Ea a compris qu'ils avaient fait une magnifique bourde commerciale et finalement ils vont faire de Myth une sorte de serveur Français/anglais comme prévu à l'origine (mouais, je suis dubitatif)
ou Ea a compris qu'ils étaient Américains, et qu'ils allaient continuer à nous botter le cul, pourvue qu'on paye avant.

Pourquoi je suis aussi vindicatif envers Ea? Car je refuse que de simples joueurs se fassent entuber par leurs sirènes.
Pour l'instant :
---Ea n'a rien inscrit sur son site concernant toutes les bonnes volontés qu'ils nous accordent
---L'item shop est toujours en place, permettant à certains de faire des réserves au cas ou comme en temps de guerre : tout bénéf pour Ea au niveau financier (la ça craint un max, et ça montre le vrai visage d'Ea)
---Nertruc est toujours la, à lui tout seul il est l'entité anti-français
---Ea n'a toujours pas pondu un bg officiel en tant que tel (toujours et encore des modifs, super pour les BGperso en place)
---Ea n'a pas laissé plané le moindre doute quant aux possibilités des joueurs français de défendre leur part de gâteau : aucunes
---etc etc etc...

Enfin, je finirais par défendre ce qui s'est passé lors du départ d'Arlenys : il est inadmissible de la part d'un fournisseur de mentir et de prendre les clients pour des cons. Ce qui s'est passé est le résultat logique d'une communauté piégée et désabusée : une sorte de grève en quelque sorte.
Cette grève a au moins eu le mérite, n'en déplaise à ceux qui ont honte, de faire bouger les choses chez Ea, même si ces choses restent pour ma part de jolis mensonges pour mieux nous croquer.

C'est tout ce que j'avais à dire en tant que déjà ancien joueur de Myth.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Fin des objets Gm! Nouvelles iles ... etc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite