JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > au sujet du tread de monhro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

Ah, peut-être que j'ai oublié de cliquer sur poster immediatement apres l'avoir visualisé. Oups.
Lien direct vers le message - Vieux
Monhro
Roi / Reine

Mais ca me surprendrait...

Affaire reglée.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
C'est pas une question de modération, c'est une question de connaissance du jeu.
Ha bon ? Tu peux développer s'il te plait ?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

a clockwork banana
et moi si je fais référence à orange mécanique, c'est que vous semblez prendre un malin plaisir à être très méchant vis à vis de votre prochain

...et que l'un parle même de s'entrainer dans UO à arnaquer son prochain IRL...

donc c'est la que vous me faites un peu peur...moi qui croyais que la jeunesse allait sauver notre monde de l'injustice et de la corruption...

...quant à parler de bugs ou autres, j'avoue que parfois je me retiens de parler d'un truc. je comprends la position de JOL, mais si je pose la question "Machin chose, est ce un bug exploit ?", j'aimerais au moins avoir une bribe d'explication avant que le thread soit fermé...ou que quelques personnes flamment en hurlant "exploiter !!!"

exemple : j'ai monté necro sur siege en essayant de cast Wither sur un scroll. je ne savais pas que je n'avais pas le niveau requis, mais à chaque essai j'avais des gains, alors j'ai continué jusqu'à 25. alors, je sais vaguement que s'entrainer sans cramer de regs est en principe un exploit...mais j'ai vraiment pas eu l'impression d'abuser en faisant ça...mais j'aimerais savoir si c'est légal ou pas...après tout, personne n'est censé aller voir les niveaux requis pour passer un sort sur stratics ou autres et les progres de l'espece humaine ont souvent été précédés d'essais infructueux...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Scroll
Lorsque tu commences un skill, tu gagnes même sur les échecs. Mais plus tu deviens bon, plus le gains de basent sur les succès. Donc utiliser un scroll à bas niveau pour gagner des points n'est pas un exploit, puisque c'est le jeu qui est ainsi fait : bas niveau = gains même sur les echecs fréquents.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

oui, mais c'est là que j'ai du mal à comprendre leur attitude : si tu utilises sciemment un sort dont le niveau est trop fort pour toi, tu vas progresser sans cramer de regs, donc ce serait un abus ( alors que le faire "innocemment" ne le serait pas, lol )...

mais dans ce cas, pourquoi interdire de se servir de certains scrolls sur un timonnier ou "à vide" pour les earthquakes ?!!!

apres tout, un guerrier noob qui profite de bardes, tamers ou mages pour donner des petits coups sans y avoir été invité, et, s'il s'y prend bien, sans risquer sa peau, va booster ses gains de façon anormale ( et sans abimer son armure ni cramer ses bandages )

quid est ?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Echecs critiques
Je pense qu'il y a aussi la notion d'échec critique. Si tu utilises un EQ scroll alors que tu as moins d'un certains % de success (ex.:10%) tu ne peux rien gagner ... enfin, c ce que j'aurais mis en place dans la fonction qui évalue la possibilité d'un gain.
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ron Ash II

.... apres tout, un guerrier noob ...
oups quel pléonasme
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > au sujet du tread de monhro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite