au sujet du tread de monhro

Répondre
Partager Rechercher
Voila y a un truc que je pige pas...

je veut bien qu'on parle pas de bug sur ce forum mais je vois pas le mal de parler des ancient bug qui marches plus....
Genre les vieux bug de resist, les truc des ingots,les scam de black tub....

A ce tarif la on parlera plus de rien...
Citation :
Provient du message de Monhro
C'est ce que j'ai tenté de leur expliquer mais ils viennent d'effacer mon explication.
ouasi tu vas rire ca m'éttone pas ...ca mérite débat désolé...

genre si tout les vieux de uo parle ensemble il se ferais éditer a chaque ligne...car y avais que des bug

franchement je trouve pas ca tres libre d'esprit....

sur ce je resort ma signature
Citation :
Provient du message de Terckan
Le sus-cité thread de Monhro a été édité parcequ'il parlait de scamming il me semble ...
il parlais d'un scam bug qui NE MARCHE PLUS !!!!!

ou est le prob si on peut plus l'utiliser ????
On parlerais d'un bug qui marche en ce moment je dit ok mais le je le repete CA MARCHE PLUS !!!!!!

j'espere qu'on m'a compris la


réponse des hautes instances de la censure : il a été fermé car il fesais l'apologie du scam....

et oui now les scam est considéré comme de la drogue, on peut etre sanctionné pour l'apologie d'un bug qui marche plus...
ou vas le monde ?
[C'est le scamming qui m'a fait éditer Le scamming est interdit et arnaquer des joueurs qui ne connaissent pas les moyens de faire des achats sécurisés n'est pas joli joli

Je me permets de rappeler que s'il y a un problème avec la modération vous pouvez nous envoyer un mp ou nous parler par icq : nous sommes ouverts à la discussion ... ]
Citation :
Provient du message de Yeuse
[C'est le scamming qui m'a fait éditer Le scamming est interdit et arnaquer des joueurs qui ne connaissent pas les moyens de faire des achats sécurisés n'est pas joli joli


Ca veut dire que si je dit a tout le monde que hier j'ai vendu un vase a la con de maconnerie a un newb pour 250k je peut etre édité ici...

escuse moi mais c'est pas ma faut si ce ..(bref ) m'a acheté ce vase a ce prix la...
Ou genre j'ai fait une gate a fell avec des pote et on a pkill les gens qui allais sur fell...(au passage ca rapporte bcp )

Sérieux faut pas abuser...

WARNING !!! EXPLICIT LYRIC PARENTAL ADVISORY !!!

Vender des vase a 250k ca raporte... et killer les gens qui vont sur fell
Ouais mais a l'epoque la vente de maison ce n'était pas securitaire. Deja il n'y avait pas de cheque. Ensuite il fallait carrement vendre la clé, car la maison n'était pas transferable. Donc les joueurs qui achetaient des maisons de seconde main concentaient à un certain risque.


De toute facon ils ont perdu entre 5 et 10K chaque, je suis certain qu'ils l'ont deja oublié apres 3 ou 4ans


EDIT: a l'epoque les maisons ne coutaient rien, surtout les déjà placés (il y avait encore de l'espace pour la construction.) Evidemment avec l'inflation qu'a connu uo ca n'aurait pu été possible de faire la transaction avec des pieces d'or hehe.
Citation :
Provient du message de Monhro


De toute facon ils ont perdu entre 5 et 10K chaque, je suis certain qu'ils l'ont deja oublié apres 3 ou 4ans

pas quand tu leur volais la clé juste apres leur avoir vendu la maison lol
Quoi? Hahaha, non je leur vendais un double, j'en avais fait plein de copis. Pendant 2 jours j'ai vendu la meme petite piaule. D'ailleurs si vous voulez faire dans la vente (dans la realite) plus tard pratiquez vous sur uo, c'est un bon simulateur.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
encore deux pauvres victimes innocentes d'orange mécanique !

feraient mieux de lire nietzsche




tu as pas du comprendre le theme du film je crois
Citation :
Provient du message de Yeuse
[C'est le scamming qui m'a fait éditer Le scamming est interdit et arnaquer des joueurs qui ne connaissent pas les moyens de faire des achats sécurisés n'est pas joli joli

Je me permets de rappeler que s'il y a un problème avec la modération vous pouvez nous envoyer un mp ou nous parler par icq : nous sommes ouverts à la discussion ... ]
C'est pas une question de modération, c'est une question de connaissance du jeu.
Bon bon bon .
Je vais vous donner mon avis sur la question pour ceux que ca intéresse (et tant pis pour les autres ).

Je me souviens de l'époque mentionnée par Monhro et de ce qu'on pouvait faire avec des pets et/ou des maisons.
Je sais très bien que cela ne fonctionne plus et mon côté nostalgique aurait peut être laissé ce thread tranquille.

Mais d'un autre côté la position de JOL a toujours été on ne peut plus claire vis à vis de l'illégalité de pratiques telles que les exploits, les bugs, le scam. Cette position a d'ailleurs toujours aussi été claire en ce qui concerne leurs "apologies".

C'est pour cela que je suis d'accord avec l'intervention de Yeuse.

Je suis sûr que vous avez bien d'autres souvenirs à raconter tout en restant dans le cadre de la charte JOL .

Quant à :
Citation :
Provient du message de Monhro
C'est ce que j'ai tenté de leur expliquer mais ils viennent d'effacer mon explication.
J'aimerai que tu me dises où tu as posté cette explication et quand a-t-elle été effacée car je n'en ai aucun souvenir et/ou trace...
a clockwork banana
et moi si je fais référence à orange mécanique, c'est que vous semblez prendre un malin plaisir à être très méchant vis à vis de votre prochain

...et que l'un parle même de s'entrainer dans UO à arnaquer son prochain IRL...


donc c'est la que vous me faites un peu peur...moi qui croyais que la jeunesse allait sauver notre monde de l'injustice et de la corruption...

...quant à parler de bugs ou autres, j'avoue que parfois je me retiens de parler d'un truc. je comprends la position de JOL, mais si je pose la question "Machin chose, est ce un bug exploit ?", j'aimerais au moins avoir une bribe d'explication avant que le thread soit fermé...ou que quelques personnes flamment en hurlant "exploiter !!!"

exemple : j'ai monté necro sur siege en essayant de cast Wither sur un scroll. je ne savais pas que je n'avais pas le niveau requis, mais à chaque essai j'avais des gains, alors j'ai continué jusqu'à 25. alors, je sais vaguement que s'entrainer sans cramer de regs est en principe un exploit...mais j'ai vraiment pas eu l'impression d'abuser en faisant ça...mais j'aimerais savoir si c'est légal ou pas...après tout, personne n'est censé aller voir les niveaux requis pour passer un sort sur stratics ou autres et les progres de l'espece humaine ont souvent été précédés d'essais infructueux...
Scroll
Lorsque tu commences un skill, tu gagnes même sur les échecs. Mais plus tu deviens bon, plus le gains de basent sur les succès. Donc utiliser un scroll à bas niveau pour gagner des points n'est pas un exploit, puisque c'est le jeu qui est ainsi fait : bas niveau = gains même sur les echecs fréquents.
oui, mais c'est là que j'ai du mal à comprendre leur attitude : si tu utilises sciemment un sort dont le niveau est trop fort pour toi, tu vas progresser sans cramer de regs, donc ce serait un abus ( alors que le faire "innocemment" ne le serait pas, lol )...

mais dans ce cas, pourquoi interdire de se servir de certains scrolls sur un timonnier ou "à vide" pour les earthquakes ?!!!

apres tout, un guerrier noob qui profite de bardes, tamers ou mages pour donner des petits coups sans y avoir été invité, et, s'il s'y prend bien, sans risquer sa peau, va booster ses gains de façon anormale ( et sans abimer son armure ni cramer ses bandages )

quid est ?
Echecs critiques
Je pense qu'il y a aussi la notion d'échec critique. Si tu utilises un EQ scroll alors que tu as moins d'un certains % de success (ex.:10%) tu ne peux rien gagner ... enfin, c ce que j'aurais mis en place dans la fonction qui évalue la possibilité d'un gain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés