Problème: je n'arrive pas à me connecter à ce serveur G-E-N-I-A-L :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
lorsque je vais sur le site de E-Acceleration, je télécharge le petit utilitaire de 1,08 mo puis je le lance pour faire l'installation de T4C... mais là problème:
dans la launcher T4C, je rentre mon adresse e-mail puis clique sur Activate, et là ca me dit qu'il faut souscrire pour que mon e-mail soit activé. Je clik donc sur Suscribe, et là Ô surprise on me demande un numéro de CB... j'ai donc essayé d'appuyer directement sur Continue (sans faire Activate e-mail et Suscribe)...
Je choisis le serveur et appuie sur Log on. Une petite fenêtre "décompression de la musique" apparait pendant 2 à 3 secondes puis plus rien, le jeu ne se télécharge même pas...

Je compte sur votre aide pour m'aider à accéder à ce serveur plein d'avenir, qui j'en suis sûr me comblera de bonheur, merci d'avance

Le probleme c'est qu'en lançant le logiciel .exe j'arrive directement sur le launcher... je n'ai pas les étapes 3 à 5 que décrit le monsieur dans ton lien J'arrive à la fenêtre de décompression mais le jeu ne s'est même pas téléchargé
Si j'ai bien compris, il n'a pas le jeu installé, et quand il tente de se connecter apres s'être inscrit, ils lui font décompresser la musique avant que le programme s'arrête.

En gros, le launcher fait comme s'il avait le jeu (vu que la décompression est à la fin), mais comme il ne l'a pas ça ne se lance pas.

Je me trompe, Hôte ?
faut pas faire activate sa c'est pour quand tu a payer pour officiellement activer le compte rendre un mdp et un nom de compte et fais suivant il me semble
Arf Hôte des Songes, c'est nul, t'es en train de louper de formidables animations faites par une super équipe, le tout dans une ambiance roleplay proche de ce qu'était le jeu au temps de Camber! La quatrième île vient d'arriver, et on découvre tous de nouveau pnj et de nouveaux monstre qui dropent des items magnifiques!

Nan j déconne, tu loupes rien pour le moment.
Citation :
Provient du message de Islandia
Arf Hôte des Songes, c'est nul, t'es en train de louper de formidables animations faites par une super équipe, le tout dans une ambiance roleplay proche de ce qu'était le jeu au temps de Camber! La quatrième île vient d'arriver, et on découvre tous de nouveau pnj et de nouveaux monstre qui dropent des items magnifiques!

Nan j déconne, tu loupes rien pour le moment.
Mouarf j'y avait cru

*Radamus repart dans sa maison Tres Moderne medité sur pourquoi le monde existe ? Pourquoi Myth est myth et non Mytheas*


Maison de Radamus
http://www3.sympatico.ca/mark00/cardboardhome.jpg
Jolie Radamus ta maison, au mois d'aout normalement j'ai la même

Et pour rester dans le sujet, je te conseille simplement de dl le jeu sur un autre serveur puis d'essayer de t'inscrire sur Ea (et c'est pas facile )
Lorsque tu as installé le launcher de 1,08 Mo et que tu le lance, le jeu s'installe seul en arrière plan. Donc tu n'as aucun moyen de voir où en est ton pc ...

La seule chose à faire est d'attendre que 2 raccourcis apparaissent sur ton bureau (Un pour le manuel du joueur, l'autre pour lancer T4C directement).

Tant que ça n'est pas fait ... En effet tu ne peux pas avancer

[Edit] Je comprends pas bien votre histoire de décompression ... Le jeu en 1.25 n'aurait pas déjà été installé sur ta machine ?
Message supprimé par son auteur.
Ben en fait les deux raccourcis apparaissent sur le bureau mais ... 20 à 30 secondes apres le lancement du fichier qui fait 1.08 Mo...

donc le jeu ne se télécharge pas :/ et g verifié, revérifié, il n'est pas déjà installé sur ma machine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés