JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ça me révolte, en ce moment sur M6 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Arrow

ça me révolte, en ce moment sur M6

Dossier : Tout le monde fume

Un Français sur cinq a déjà fumé du cannabis. Tous les âges et tous les milieux sociaux sont concernés. Rencontre avec des consommateurs au profil différent, Bertrand cadre supérieur ou Marguerite, une sympathique grand-mère ( 65 ans !! et elle fume depuis l'age de 17 ).

Le fait que le cannabis se trouve partout, ça je savais. Que les jeunes en fument, aussi.
mais des cadres, pères de familles, grand-mêres lol. Surtout que ces derniers fument en moyenne d'avantage que les jeunes
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Rien qu'en regardant ma promotion, j'estime qu'environ 70 % des élèves fument régulierement, et 90 % ont déjà au moins essayé.

Enfin bon, la je vois qu'ils diabolisent le cannabis. Je ne pense pas que le cannabis puissent faire rater sa vie a quelqu'un. J'ai fumer la première a 14 ans, et je ne crois pas avoir raté quoi que ce soit. Sur des personnes sujettent a des troubles, je ne nie pas, mais sur la majorité des gens ... bof.

Tiens, maintenant ils parlent du passage a la drogue dur. Je crois rever.
Perle Rose
Reine

Ben tu vois, dans notre classe on a entre 14 et 15 ans .. on en a déjà 2 qui fument réguliérement, et on est dans la classe la plus sérieuse du collége..

Devant le bahut, y a une 30aine de 3ème qui fument ( sur 150 .. ), c'est pas BCP BCP, mais c'est déjà pas mal ..

Et la drogue aussi circule BCP.
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Rien qu'en regardant ma promotion, j'estime qu'environ 70 % des élèves fument régulierement, et 90 % ont déjà au moins essayé.
Je confirme et ça commence très tôt et ça se généralise de plus en plus je me demande si un jour ça ne deviendra pas légal ?

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Compte #19599
Invité

Meme si on en fume pas, à l'heure actuelle, tous les lieux de regroupements (quels qu'ils soient) sont des aquariums, alors je pense que 100% des français y ont gouté déjà
Un Simple Guitariste
Bagnard

A savoir que le projet de loi est passé au Canada pour décriminalisé le cannabis, ENFIN! D'ici quelque semaine tout devrait etre finalisé d'apres les ministre, ce n'est que formalité.

Au aura le droit a 15 grammes de consommation personnelle, et si on se fait prendre, plus de casier judiciaire, seule ment un amende, variant dépendamment si on est mineure ou adulte.

ENFIN!
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethus
Meme si on en fume pas, à l'heure actuelle, tous les lieux de regroupements (quels qu'ils soient) sont des aquariums, alors je pense que 100% des français y ont gouté déjà

Je pense que tu t'avance un peu là
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
A savoir que le projet de loi est passé au Canada pour décriminalisé le cannabis, ENFIN! D'ici quelque semaine tout devrait etre finalisé d'apres les ministre, ce n'est que formalité.

Au aura le droit a 15 grammes de consommation personnelle, et si on se fait prendre, plus de casier judiciaire, seule ment un amende, variant dépendamment si on est mineure ou adulte.

ENFIN!
Ptit voyou tu n'as pas honte ah de notre temps ce n'était pas comme ça les jeunes de maintenant !
Moi personnellement je n'ai jamais essayé ni la cigarette ni le "joint" et ça ne me tente pas je ne vois pas quoi ça apporte (sauf une éventuelle dépendance et sûrement un cas de cancer plus tard) donc je ne comprendrais jamais un fumeur!
Xam
Alpha & Oméga

Sur 8 garcon dans ma classe de Terminale je suis le seul qui ai jamais essayé.
Autrement des reportages dans ce genre, c'est un peu toujours la même chose. Mais j'ai pas trouvé mieux a regardé ce soir.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Ptit voyou tu n'as pas honte ah de notre temps ce n'était pas comme ça les jeunes de maintenant !
Moi personnellement je n'ai jamais essayé ni la cigarette ni le "joint" et ça ne me tente pas je ne vois pas quoi ça apporte (sauf une éventuelle dépendance et sûrement un cas de cancer plus tard) donc je ne comprendrais jamais un fumeur!
Moi je trouve cela agréable. Rien d'autre.

C'est normal de ne pas vouloir essayer si on trouve assez de plaisir dans d'autre chose. Pour ma part, j'en trouve une certaine part a fumer un joint en compagnie d'amis, donc je ne me prive pas.

Ah oui, ce reportage sens le bidon a plein nez, le mec qui dépense 1000 € par mois de shit, qui voit son dealer 2 fois par semaine, et qui lui achete un truc a 20 € ... 2*20*5 = 200 € ... mouais.
1000 € de shit par mois, je vois même pas comment on peut trouver le temps pour fumer tout ca.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethus
alors je pense que 100% des français y ont gouté déjà
-1
content de ne pas faire partie du troupeau (et j'ai fait collège,lycée,et fac) .
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asgin
Mon pere était comme moi et en faisait poussé, alors "dans votre temps, c'était pas blabla", j'y crois pas

Tout est une question de gout, y'a eu un psot de plusieurs centaine de réponse sur ca sur la taverne, retrouve le et lit ma reponse en premiere page si tu veux savoir mon opinion!
Compte #19599
Invité

Citation:
Provient du message de Ariendel
Je pense que tu t'avance un peu là
Surement... Mais au quotidien je rencontre tellement d'anecdotes qui me surprenne ! Vendredi dernier, au cinéma, j'ai senti la douce odeur de la cigarette magique... Au cinéma... Il y en a qui ne savent plus où se mettre...
Hier j'ai fait ma JAPD (Journée d'appel etc...), et à chaque pause, il y avait toujours un petit nuage qui circulait (Au milieu de la base militaire ).
Dans le bus, je n'en parle meme plus...

Après, dès qu'il y a spectacle quelconque (mais ça c'est depuis toujours ), il y a fumette... Avec des amis on s'amuse à donner des notes aux salles de concerts sur le niveau de l'aquarium
Dans les établissement scolaires c'est quasiment toléré (je parle pour le mien en tout cas...).

Enfin voilà...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Jsuis dans ceux qui ont essayer, ba cela m'as passer.....
Baer

Moi ce qui me fait halluciner c'est à quel point la prod oriente ses sujets...
On fait dire aux "drogués" ce que les gens "sains d'esprit" ont envie d'entendre et tout le monde est content.....

Quitte à regarder de la m**, regardons au moins les émissions de m** qui ne se prennent pas au sérieux...

"Tant qu'on sait qu'on dit des conneries, on n'est pas totalement con".
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ça me révolte, en ce moment sur M6

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite