JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

Et bien moi c'est Lewendalid, je suis actuellement sur daoc et avant cela j'étais sur t4c/harn.
Je ne sais pas encore quelle civilisation je jouerais en premier perso <hésite beaucoup entre fyros et trykette> mais en tout cas se sera ou une récoltante ou une artisan.
Vous me verrez sûrement très souvent traîner sur les forums mais très rarement poster.
Lien direct vers le message - Vieux
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

bienvenue Lewendalid Derini

Citation:
Vous me verrez sûrement très souvent traîner sur les forums mais très rarement poster.
Il est difficile de ne pas participer vous verrez
CXZman [IPro]
Roi

J'ajouterais qu'on ne te verras pas trainer souvent si tu ne postes pas
1000
Dauphine

Message roleplay
Hum, il y a des Trykers et des Matis dans les environs... Je ferais mieux de ne pas m'approcher...

A ce moment surgir deux Fyros en tenue de combat, l'air fier et décidé. Ils se dirigeaient avec calme vers un comptoir marchand lui aussi tenu par une jeune Fyros.

Des gens du peuple... Apparemment la zone est sûre...

D'un pas peu sûr dénotant son hésitation, elle se dirigea vers le comptoir, le regard se posant alternativement sur le sol, le comptoir et les deux guerriers Fyros.

_Bonjour... Je suis Keloïn, et j'aimerais partager votre expérience du combat... Je..

Elle baisse la tête et regarde bêtement le sol...
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
bienvenue Lewendalid Derini

Il est difficile de ne pas participer vous verrez
vous? je fais si vieille que ça...?

pour information il y a une liste en haut du forum des gens qui sont en train de le consulter, et ce que je voulais dire c'est que j'y serais sûrement souvent
37106
Dauphin / Dauphine

Keloïn est une Fyros pas très dégourdie visiblement... Enfin bon, elle essaye d'apprendre le combat... On verra ce que ça donnera !

Lewendalid Derini : Comment tu m'as cassé mon effet ! Han !
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

Citation:
Provient du message de The Joy
Keloïn est une Fyros pas très dégourdie visiblement... Enfin bon, elle essaye d'apprendre le combat... On verra ce que ça donnera !

Lewendalid Derini : Comment tu m'as cassé mon effet ! Han !
oups désolée
Macchia Nera
Roi

Salut! Mon nom à moi c'est "Héfeignassecestmarquéàgauche", chui un posteur pas souvent utile ...
Mais bon, je me rattraperais en incarnant un courtisan Matis à l'ego démesuré (nan! C'est pas un pléonasme!)...

Pour la profession vous repasserez, bien que j'aime bien le principe du trompeur (voui je trouve ça jouissif que mes ennemis mordent la poussière sans que je n'ai à lever le petit doigt )
CXZman [IPro]
Roi

tiens g pas compris : c koi ton nom g mal lu ?

lol hein ?!
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lewendalid Derini
Et bien moi c'est Lewendalid, je suis actuellement sur daoc et avant cela j'étais sur t4c/harn.
Je ne sais pas encore quelle civilisation je jouerais en premier perso <hésite beaucoup entre fyros et trykette> mais en tout cas se sera ou une récoltante ou une artisan.
Chic ! Coucou Lewen !
Viens nous rejoindre chez les Fyros ! L'honneur et la loyauté sont deux premières vertus !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Raekhar
Roi

Je parie que Blasteguaine finira Zoraï pour mieux communier avec la sève

EDIT: j'en ai profité pour mettre à jour mon pseudo (il était tant de changer) même si tout le monde s'en fous moi ça me fait plaisir
Ca n'empèche que je reste bien Arkeod Zoraï enfant des vents dans Ryzom
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
CXZman [IPro]
Roi

Tiens jvous ai pas dis bonjour aujourd'hui : BONJOUR !!

(non chuis pas HS !!)
:bouffon:
Kashrag
Alpha & Oméga

Bonjour à tous,
Je me présente, Kashrag, mage Zoraï. Je pense qu'on se croisera un jour
Kurtgan
Alpha & Oméga

Bonjour,

Pour ma part, je jouerai un Zoraï... mon nom, pour le moment, n'a pas ça place ici.
Nos futurs rencontres seront le résultat d'une destinée toute tracée.
Me rencontrer sera la plus belle expérience de votre vie... ou l'inverse...
En tout cas... Si vous voudrez connaître l'illumination spirituelle... Je serai votre guide vous initiant ainsi à des valeurs nouvelles.

Mais ne vous inquiétez pas... Je ne serai pas le seul à vous aider dans votre quête.
luctail [PM]
Roi

heu...bonjour...en fait g une pitite question ds DAoC y a les moines qui tape fort mais qui ont la capacité de soigner.Esqu'une race de se genre existe ds RYZOM???qui fait mal au dents quand on l'aproche mais qui soigne c coequipier quand necessaire???
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite