JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thordek
Dauphin

Bonjour à tous,

mon nom est Thordek. je salue les Grands Anciens et mes successeurs.

je n'ai aucune expérience en MMORPG. ce qui, par contre, n'est pas le cas pour les jeux vidéo "offline" (faut pas pousser )

alors à bientôt sur les multiples et intéressants (forcement ) sujet du forum Ryzom.
Lien direct vers le message - Vieux
Prudence

Bonjour Thordek bienvenue chez les fous joyeux lurons. Petit avertissement ne va surtout pas sur le chan irc de #ryzom.jol via Epiknet tu risques de rencontrer tous les pires spécimens de ce forum, mais au cas ou tu irais Prudence est là pour incarner l'innocence la grace la delicatesse et j'en passe. A bientot
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prudence
Bonjour Thordek bienvenue chez les fous joyeux lurons. Petit avertissement ne va surtout pas sur le chan irc de #ryzom.jol via Epiknet tu risques de rencontrer tous les pires spécimens de ce forum, mais au cas ou tu irais Prudence est là pour incarner l'innocence la grace la delicatesse et j'en passe. A bientot
Et moi ? je n'incarne pas l'innonce la grace et la delicatesse ?
bon... l'innocence peut etre pas... la grâce c'est sûr que oui... et la délicatesse.... je suis très douce dans mes tortures
Heaso
Dauphin / Dauphine

Bonjour la communauté !!!

Je m'intéresse depuis peu à Ryzom mais son univers m'a tout de suite semblé accrocheur, j'adore l'atmosphère écolo qui se dégage du jeu. Ca m'a fait pensé à du Miyasaki et à l'univers de Princesse Monoké (y'a un des kami qui me fait penser aux êtres de la forêt) mais aussi à Kaena de part le monde en lui même. L'aspect RP m'attire aussi beaucoup, c'est ce que je préfère dans les jeux et j'ai hâte de voir mon perso vieillir et de jouer avec son fils/fille vers de nouvelles aventures.

Ah oui, je pense prendre un Zoraï j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en majorité sur le forum, mais quand on sait que les Zoraïs sont à eux seuls la seule voie de secours pour les autres peuples et qu'ils ont la faveur des kamis, on ne peut que s'incliner. Même les plus sceptiques et arrogants des Matis finiront par s'y résoudre...
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Bonjour, bienvenue et pour Kaena, bien vu.

Citation:
Provient du message de Heaso
Même les plus sceptiques et arrogants des Matis finiront par s'y résoudre...
Là par contre, tu fais fausse route, l'Honneur, l'orgueil et le Prestige Matis ne connaissent pas de limites et ce ne sont certainement pas quelques petits Kamis de rien du tout qui vont nous faire plier !

[Edit : N'écoute pas la Trykette du dessous, elle ment ! C'est un agent de la Karavan corrompu par le Goo ! ]
Aëya
Alpha & Oméga

Coucou
Bienvenue ici (je me sentais un peu obligée de donner meilleure impression après les usuels délires matisiens de Giltho )

Tu as donc choisi la voie de la sagesse... bon, pas très amusant, mais ça reste pas la pire...

La Trykette porte un regard affligé vers Gilthoniel, et soupire de désolation.

Aëya, sur la voie qui mène à la plage
Thordek
Dauphin

salut,

Citation:
Petit avertissement ne va surtout pas sur le chan irc de #ryzom.jol via Epiknet tu risques de rencontrer tous les pires spécimens de ce forum
aillaillaille ! j'y ai deja perdu mon innocence malheureusement.

par contre, je n'ai pas eu d'epiques enonces à mon egard comme tu en as eu, semble t'il ?
mais peut etre ne m'y suis je pas rendu à l'heure opportune ? quel sont les jours et horaires les plus propices aux ambiances surchauffées , la ou les truites apprenent à volées ?

Citation:
mais au cas ou tu irais Prudence est là pour incarner l'innocence la grace la delicatesse et j'en passe. A bientot
les lieux semblent propres et les couchettes douillettes, peut etre que ...

"Atys dispense son amour à tous ses enfants.
Approche toi de l'arbre et ecoute son coeur battre."
Sagesse Zoraï.
Adeildric
Alpha & Oméga

Bon je viens aussi remettre un petit bonjour de la part du peuple Zorai
Prudence

Citation:
quel sont les jours et horaires les plus propices aux ambiances surchauffées , la ou les truites apprenent à volées ?
En un mot: Quand je suis sur le chan (ah oui ça fait plus d'un mot... )

Bienvenue H.... (regarde l'avatar puis le pseudo ) Heaso
Ambrae
Alpha & Oméga

B'jour à tous

*jeune femme corrompue par Giltho qui se joint à vous*

Je ne sais encore qu'elle race, perso je serai... Mais bon, l'avenir nous le dira!

Amb
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

bienvenu au nouveaux.

Fallait pas dire que tu connais giltho. Tu va etre mal vu
Gilthoniel
Alpha & Oméga

On t'a déjà dit que tu n'étais qu'un misérable jaloux et que c'était pas bien du tout, mon p'tit dritzz ?

Bienvenue parmi nous Ambrounette, ca me fait plaisir.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambrae
Tu peux dors et déjà changer de pseudo.
Grillée avant même d'avoir choisi sa race.

Sinon bienvenue, mais suis notre conseil.
Prudence

Citation:
B'jour à tous
Coucou du matin à toi ^^

Citation:
.... ... Ah non là ça va pas DU TOUT être possible, parce que c'est MOI la présidente du club des fans hystériques de Giltho, et toute concurrente potentielle sera éliminée au plus vite!
Elitile
Roi / Reine

Bienvenue Ambrae !

Citation:
Ah non là ça va pas DU TOUT être possible, parce que c'est MOI la présidente du club des fans hystériques de Giltho, et toute concurrente potentielle sera éliminée au plus vite!
Y a quand même une énorme différence entre être corrompu par Giltho et en devenir fan...
Moi par exemple j'ai été corrompu par lui, mais maintenant c'est moi qui le commande !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite