JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aëya
Alpha & Oméga

Re: bonjour a vous
Citation:
Provient du message de Gaeille
Coucou

nouvelle sur la communauté
Ah? ma mémoire doit me jouer quelques tours alors.. à moins que ce soit l'abus d'ambroisie.

Me semblait pourtant me souvenir du passage d'une Gaeille en ces lieux il y a quelques temps.

M'enfin, c'est pas grave, bienvenue à toi, et fêtons comme il se doit ton retour .. ta venue ... *plop*

Aëya, Trykette festive
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Fusion !

Depuis quand on fusionne sans avoir été invoquée hein ?

Sinon comme la Trykette, j'avais le souvenir d'une posteuse dont le nom commencait en "Ga" et finissait "elle"... allez, remets moi un verre d'ambroisie !

Et rebonjour à Zdravo !
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

l'hydromel c'est meilleur

rebonjour ( *a regardé les archives* *fier d'avoir été dans les 15 premiers postant sur le fora* )
Arkeed
Alpha & Oméga

Bonjour,
je me présente Trangoul Morna adepte de Dark Age Of Camelot et de Diablo 2.
Fortement intéressé par Ryzom je suis avec assiduité le développement du jeu.
J'espère pouvoir participer au mieux à cette communauté.
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Adeildric
Alpha & Oméga

Bon ça fait un moment que je l'ai pas fait bonjour a tous les nouveaux

Le scribe des Gardiens de la Sève vous salue.

*sent quelqu'un lui taper sur l'épaule*

Non je fais pas de la pub je promet c'est à but non lucratif et juste a titre informatif
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Bienvenu Trangoul
Anax la Pixie Liche
Reine

Salutations Trangoul, moi Anax, cheftaine de la Cabale des Ombres te souhaite la bienvenue.

Bah oui les autres aussi usent de techniques déloyales en faisant de la pub sur le post de présentation, alors pourquoi pas nous?
Zakounet
Dauphin

Salut moi c'est Zak (mon pseudo c'est Zakounet parce que Zak était déjà pris ^^). Je m'intéresse depuis peu au développement de Ryzom et j'ai hâte de pouvoir parcourir le monde d'Atys !
Arkeed
Alpha & Oméga

Merci pour cet acceuil
Vindryn
Roi

Bon ben je crois qu'un petit coucou s'impose

je me présente *tadadam, roulement de tambour* Vindryn, shamane pache en voyage initiatique entre les mondes (EQ,AC2,AO,DAOC,SWG,HZ). J'éspère bientôt pouvoir tendre mon petit hamac et rester dans un monde pour y mener une vie tranquille. C'est pour cela que mes pas se sont dirigés vers cette belle terre qu'est ryzom (j'attends juste que les portes s'ouvrent, la je dors devant l'entrée pour être la première).

Je vous salue donc et retourne vite devant la porte pour ne pas me faire voler ma place
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Bonjour tout le monde :)
Salut les gens!

Bon je me présente vite fait, j'ai commencé les mmorpgs par T4C (bon je sais c pas la référence en mmorpg ), après j'ai joué a Daoc sur Broceliande Hibernia (guilde Tempest pour ceux qui connaissent, number 1 européen ) (je crois que bcp de monde a fait ce trajet la d'ailleurs dans le monde du mmorpg, enfin tout du moins les joueurs qui étaient sur goa ) et maintenant je suis sur SWG, un peu déçu par le jeu, qui sympathique mais vite ennuyeux et pas très souple, et surtout inintéréssant pour son pvp.

Je cherche déjà l'après SWG, peut être que ce sera Ryzom ou peut être WoW voir DnL, le choix n'est pas facil

Enfin voilà pour mon cas, je vais aller de ce pas me renseigner un peu plus sur l'univers du jeu et croiser les doigts pour espérer être pris à la bêta test
Videl
Reine

Bonjour Maelst Tacryl,

Citation:
Provient du message de Maelst Tacryl
Bon je me présente vite fait, j'ai commencé les mmorpgs par T4C (bon je sais c pas la référence en mmorpg )
Je dirais pluôt le contraire ^^
MAGWA
Dauphin

Hello moi c magwa ancien joueur Ac2 , de DAoc , j ai aussi survolé Eve Online et Planetside . Je suis actuellement sur FFXI mais j attend vraiment Ryzom , j espère rencontrer des personnes sympa dans ce jeu vla au plaisir de mieux vous connaitres

Dzeuss Skald 50 orcanie midgard 7L2 ...(daoc)
HKA Br 13 sur planetside !
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luna
Bonjour Maelst Tacryl,

Je dirais pluôt le contraire ^^

Ouais enfin, T4C c un peu tout rachitique... Convivial pour sa communauté mais rachitique

Everquest c une référence, UO aussi, Daoc pourquoi pas mais T4C nan je pense pas
Kallysta
Alpha & Oméga

Bienvenue aux anciens T4Céens... les meilleurs ! les plus beaux ! les plus ... euh... MMORPGiens :bouffon:

*Ancienne Haute-Prêtresse de Syl sur Caern-Sidhe*
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite