JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aëya
Alpha & Oméga

Essouflée, Aëya gravit les dernières marches de l'escalier en colimaçon et marque une pause sur le septième palier.

Elle lève les yeux et lis la petite pancarte accrochée au judas.
L'ecriture est un peu effacée mais on peut encore lire:
"Fl.^deurs anonyn.es
Réun.ons hebdo.nada.res"

La Trykette se décide et pousse la porte:

Bonjour, je suis Aëya, et je suis...repérant des modo discrètement cachés dans le cercle... très heureuse d'être ici

Sinon, je fais aussi pleins d'trucs, mais c'est Nanoko qui les vends, parce que j'arrive pas moi. J'aime bien m'amuser aussi, et comme Nanoko travaille tout le temps, ben je joue avec Poilu.

(Faut rendre à César ce qui est à César: Somalis, c'est Nanoko qui a tout fait, moi je fais juste de la pub un peu de temps en temps)

Aëya, tout simplement Trykette
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Bon ben alors bonjour

Personnellement, mon choix ets encore indécis quand a mes futurs personnages, même s'il se précise, j'hésite encore entre 2 :

Un Fyros, Lance-Feu
Une Trykette, Coureuse

J'espère avoir l'occasion d'essayer ces personnages durant la béta (oui oui l'espoir fait vivre )...
Mais s'ils me plaisent trop (ce qui est déja le cas), je pense que je jouerai les 2

D'ailleurs ces métiers choisit au départ sont ceux qui m'intérèsse pas mal, mais je pense que je dévierai également vers une carrière sociale (recolteur ou artisant, ou peut-etre les 2 vu qu'on peut avoir jusqu'a 3 métiers si j'ai bien compris )

<à la recherche d'un avatar>
Djyrkan
Alpha & Oméga

Tire sa lame

Bonjour, je suis Djyrkan fils d'Urias dresseur de Varynx dans les terres reculées du désert du nord. De même je suis officier des sentinelles d'Atys et je lutte contre la perversion du Goo !!

Tend sa superbe épée à deux mains

Elle c'est ma douce Vorpalia !! Elle m'aide dans mes tâches.

Tendre Vorpalia,
Ton regard enivrant,
Tes caresses frissonnantes,
Ta douceur envoûtante,
Ta colère cinglante,
Ta fureur mortelle,
Tu épouses la chair,
Tu aspires la vie,
Tu dévores les âmes,
Dans la souffrance et dans la peur
Des vils dans leur trépas,
Ma tendre Vorpalia.

Va se faire gronder par Grozmoth
Lango

Mon nom sera surement Lango Silma, et je pense que je serai marchand d'armes.

Je n'ai pas encore d'idée précise sur ma race, on verra quand je serai pris sur la beta.

Ah oui, et je suis à la recherche d'une guilde orientée roleplay «action» (par opposition au roleplay «belles phrases»), commerce, et interactions inter-guildes (y compris guerres).
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Olé c'est a moi j'ai mon ticket !

Fatalyty surement trycker orienté vers le combat a distance et la fourberie surtout

Y aura surement un matis aussi qui aura la meme orientation pour le combat
Gwedrinn
Reine

Salut,

Ben comme écrit à coté mon p'tit nom c'est Gwelissa, dévoreuse peu loquace de tout ce qui concerne Ryzom et peut être future Zoraï, mais me connaissant, ça ne sera vraiment définitif qu'une fois le jeu sur mon PC et le perso créé.
Khalzaam
Alpha & Oméga

Bonjour à tous !!
Je me présente, Khalzaam, responsable de la section Ryzom - Jol et de cette équipe de bras cassés super génial modérateur et webmasteur que son respectivement Dagwyn et Lin/Genie
CXZman [IPro]
Roi

C lourd ça fait la troisième fois que je dois me présenter ici .. non ?

Bon bah CXZman
- Fondateur de l'InsPro (L'Inspection des Profondeurs)
- Fondateur pas sûr de la Communauté du Kéfir
- Écoterroriste notoire (IG bien sûr )
- Avocat du diable retraité
- Cowebmaster Ryzom-fr.net avec Gadro et Emi
- Webdesinger de Ryzom-fr.net
- Fan notoire et défoulé de tout SNK
- Baston powered (je parle de jeux vidéo, allons !)
- Gamedesigner quand ca lui chante
- Futur élève aux Beaux Arts de St Etienne (42)
- Papa de Cargo et Itsumando (des persos IG ... pas des vrais gamins : j'en ai pas)
- Célibataire motivé (pas de gamins disais-je)

EDIT : je n'aime PAS les Pépitos (c important de le préciser ici bas)

Ca doit faire à peu près le tour ...

Ah oui si : J'IDOLÂTRE LE JEU VIDÉO
Lhithia
Impératrice

Message roleplay
*jette un coup d'oeil dans la salle*
*vois tout le monde*
oulalala.....
*essaye d'aller discrètement jusqu'au buffet*
*tombe sur Poilu et Assasin qui dévorent tout les gâteaux apéritifs*
heyyy laissez m'en !

*vois toute la salle la regarder subitement*
heu... bonsoir
j'me présente, Lhithia jeune trykette à la recherche d'un métier pour extorquer les matis... heeeu... pour faire du commerce avec eux
*a voix basse* ouf z'ont rien remarquer

*se sert au buffet avant qu'il n'y ai plus rien*
Tiens une boite de pépitos ?

[hrp]
Je ne sais pas encore quel métier choisir, donc wait & see
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

je me présente azize (nom du jeu pas encore défini). Je serrait matis récolteur et dresseur.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Bonjour ici peut être nouveau joueur éventuel de Ryzom
Anax la Pixie Liche
Reine

Message roleplay
Je vais faire un effort pour me présenter, même s'il n'existe aucun mot sur Atys ou ailleurs pour décrire la perfection qui est mienne.
Je suis Anax, magicienne noire qui a décidé d'étudier et de tirer profit des pouvoirs de la Goo.
Parallèlement, je cherche à tout découvrir sur les origines d'Atys et sur son passé car la connaissance, c'est le pouvoir.

Afin de ne pas être seule dans mon combat, j'ai fondé avec Celivianna laCabale des Ombres, une société plus ou moins secrète, ayant pour but de réunir les mages noirs entre eux, mais aussi tout ceux qui ne souhaitent pas détruire la Goo, quelque soit la raison, ou qui tout simplement en ont assez de l'hégémonie kamique.

Si les ténèbres ne vous font pas peur, avancez sans crainte vers nous pour trouver la Lumière....
Dans le cas contraire, soyez sûrs qu'elles vous engloutiront...

Puisse Atys renaître!
Ad Noscendum Potentes Sumus.
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je vais faire un effort pour me présenter, même s'il n'existe aucun mot sur Atys ou ailleurs pour décrire la perfection qui est mienne.
Je suis Anax, magicienne noire qui a décidé d'étudier et de tirer profit des pouvoirs de la Goo.
Parallèlement, je cherche à tout découvrir sur les origines d'Atys et sur son passé car la connaissance, c'est le pouvoir.

Afin de ne pas être seule dans mon combat, j'ai fondé avec Celivianna laCabale des Ombres, une société plus ou moins secrète, ayant pour but de réunir les mages noirs entre eux, mais aussi tout ceux qui ne souhaitent pas détruire la Goo, quelque soit la raison, ou qui tout simplement en ont assez de l'hégémonie kamique.

Si les ténèbres ne vous font pas peur, avancez sans crainte vers nous pour trouver la Lumière....
Dans le cas contraire, soyez sûrs qu'elles vous engloutiront...

Puisse Atys renaître!
Ad Noscendum Potentes Sumus.
Voilà...
Citation:
j'adore les oximores

sinon, pour me présenter.... ben, c'est moi
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Bertime
Alpha & Oméga

regardant autour de lui, cherche un visage amical, et dit timidement
Euhh c'est ici qu'on dit bonjour ?

regarde a nouveau un peu mieux l'assemblé et reconnais pleins de visages et decouvre de nouvelle recrue. Se sentant plus a l'aise se laisse aller a de nouvelle presentation

Bonjour, m'appel Bertime (berty pour les intimes) race inconnue entre bloc de gelatine et reste d'un petit dej d'un certains poilu !!
CXZman [IPro]
Roi

CXZman regarde le pseudo tas de Jelly goût poulet/viande qu'il bouffait depuis 5 minutes et s'écrit :
"put1 mais CA PARLE CE TRUC ?"

-- recrache tout en rotant --

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite