JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nal'Shoran
Dauphin / Dauphine

*ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ*
Gru..mph!hhH *se réveille*
Un peu en retard désolé, mais je testais un nouveau sort somnifere... En quel année somme nous ? Quel est cette Lucarne lumineuse étrange devant moi ? et ce rectangle parsemé d'autres petits rectangles étranges qui n'a l'air ni en granit, ni en bronze, ni en malakit, ni en aucun matériaux que je connait.... Et quel est cet endroit ? M'aurait on drogué avec de la poudre d'Hylnokis Morte ? hum.. Je conais la procédure pour rompre l'enchantement... *se met a psalmodier des paroles incompréhensibles en tournant autour de l'étrange appareil lumineux* <Moi ! Nal'Shoran ! Mage du 5eme cercle des élus Zorais ! J'invoque l'hélinercia enchentresse de ZYrnoK ! >
*Disparait dans un tourbillon de lumiere...*
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Belle arrivée Nal'Shoran cependant un truc pourquoi un avatar Matis pour un Zorai ?

Surotut avec toutes les belles photos de Zorais

et bienvenu à toi

[Edit c'est déjà mieux qui a osé te trompé ? Encore un coup de ces viles Matis !!]
Nal'Shoran
Dauphin / Dauphine

Beuuu un avatar Matis ? on m'a encore trompé... Il y a un traitre dans mon entourage... Je m'en vais de ce pas corriger ceci
Mélo
Dauphin

Apparament il faut se re-présenter: coucou ! Moi c'est Ciriaràn, futur pécheur Triker qui compte bien écumer les 7 mers (sauf que je sais pas encore ce que je vais pécher et où )
Sinon bonjour aux nouveaux, bonne chance et ... bienvenue (savais pas quoi dire)
Corde
Dauphin

Bien le bonjour habitants d'Atys.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Bonjour à vous trois les p'tits nouveaux.

Dommage que tu changes déjà d'avatar Nal'Shoran, tu étais pourtant sur la bonne voie, désormais tu es dans l'erreur.

Tu devrais prendre exemple sur Corde : c'est un p'tit qui a déjà tout compris à la vie et aux Zoraïs.
OhneNäme
Dauphin

salut,

moi c'est un au revoir que je voudrais dire car je suis en vacances ce soir....

Alors.... à bientôt !
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CXZman
Pauvre Critias d'entrée il fout en l'air sa réputation

T'es un champion Critias !! on t'aime quand même !!
Mékékidilui ?

Il a fumé ?

Tu serais nouveau je t'aurais insulté, tiens.

Ma réputation, j'aimerais bien la connaître ! Si ce n'est râleur devant l'éternel et pris au sérieux quand il le faut pas.

Par contre, on m'aime pas c'est faux (edit affreux pour faute affreuse ). Et champion... Oué, j'suis champion, Mercredi j'ai invité un nouveau à un repas, il m'a permis de gagner.

C'est fou que les gens me prennent au sérieux après ça.
Tupachups [BKC]
Roi

Qui qui t'embête coupain Ikos c'est encore le méchant la bas

Itak se prépare a foncer vers le méchant

Au fait pourquoi tu veux que je vienne avec toi manger mercredi?
Nal'Shoran
Dauphin / Dauphine

Beuuu chu pomé moi !! finalement j'avais faux ou pas ?? et cet avatar, je reve pas ? c'est des Zorais non ? (en tout cas la photo est prise dans la section Zorais des screenshot du site de ryzom sur mondes persistants...) Help je ne suis qu'un petit mago nouvo sans défense !
Leedle
Alpha & Oméga

Ce sont maintenant des Zorais avant c'était un Matis
Gilthoniel
Alpha & Oméga

D'où mon post qui t'a apparemment perturbé ( oui je suis vil, je sais ) : avant c'était bien, maintenant tu vis dans un peuple qui n'est qu'une erreur...

bhalou
Roi

Nah n'oublie pas une chose les Zorais sont les seules à porter un masque (de bois ou de corne)

Au moin on est pas ridicule quand on joue du tir cornichon ou du semage de graines à croissance rapide.

Mais si cela continu les Matys a force de jouer dans l'agriculture vont être obligé d'en appeler à leur grand Dieu : JOSE BAUVAIS.

MUHAHAHAHA

Bhalou, maître mystique Zorais
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Matis ! Di diou ! C'est de la provocation ou quoi ?

Et on sait tous pourquoi les Zoraïs sont obligés de porter un masque hein...
Nal'Shoran
Dauphin / Dauphine

GRRRR ! mais keske vous avez contre les arbres vivants !! (les zorais koi....) C'est vachement utile comme apparence ! ca fait camouflage ! et puis sur un monde arbre, quoi de plus naturel que des arbres vivants ?
Vous avez bien une autre raison pour justifier cette haine envers les Zorais non ?
Glithoniel, tu sembles avoir un problème avec eux.... et oui tu es vil en +

Vive les Zorais !!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Pour dire bonjour :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite