Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou :)
Bonjour
Après avoir totalement découvert le monde de Ryzom hier, j'avoue avoir été complètement bluffé par le background et le concept plus que prometteur de ce microcosme très "vert"
C'est pour cela que je souhaitais passer un petit bonjour à la communauté grandissante (du moins je l'espère) qui occupe les forums de Jeux Online.
__________________
http://www.ifrance.com/algolagnia/OctaL2.jpg

Sainte Octarine de la Lame ! Paladine de Einhasad !
A vrai dire .... SI !

Je suis déjà dans l'attente de la sortie officielle de ce jeu !
D'ailleurs, y a-t-il une date qui a déjà été avancée ? j'avoue ne pas avoir encore tout lu et ne pas encore avoir fouillé les forums à la recherche de cette information oh combien inestimable
Merci d'avance pour ceux qui ont une réponse (si celle-ci existe bien entendu)
__________________
http://www.ifrance.com/algolagnia/OctaL2.jpg

Sainte Octarine de la Lame ! Paladine de Einhasad !
Elle n'existe pas mais bienvenue quand même on peut toutrefois esperer que l'attente ne durera plus un an

y 'en a qui attende depuis presque 2 ans maintenant
Citation :
Je suis déjà dans l'attente de la sortie officielle de ce jeu !
ah vi quand même
le sado-masoshisme procure certe des plaisirs
mais je te conseil de viser la beta ouverte, ca te fera moins deprimer en comptant les secondes (vous aussi vous convertissez le nombres de jours avant la sortie d'un jeu en secondes ? )
Ha bon c'est à ce point pour la date de sortie officielle ?
Je sais plus où mais j'avais entendu un février 2004 pour cette sortie avant de m'interesser à Ryzom ... je m'attendais donc à une réponse plus positive que ça
Enfin bref la béta 2 est pas loin apparement ... c'est cette phase là qui sera une béta ouverte à tout le monde ?
__________________
http://www.ifrance.com/algolagnia/OctaL2.jpg

Sainte Octarine de la Lame ! Paladine de Einhasad !
Back!
Voila voila ca faisait un petit moment que je n'avais plus poster sur ce forum( on va dire 6 mois ) et DAOC commençant a me saouler terriblement je retourne vers la communauté de ce magnifique MMORPG
Donc voila juste pour dire bonjour a tlm et en espérant rester lonnnnngtemps sur ces forums, et prochainement sur le jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/etheon/images/signa.jpg
Re: Back!
Citation :
Provient du message de Etheon
Voila voila ca faisait un petit moment que je n'avais plus poster sur ce forum( on va dire 6 mois )
Bon retour... Je peux utiliser ta phrase ? oui ? T gentil

*************

Voila voila ca faisait un petit moment que je n'avais plus poster sur ce forum( depuis l'ouverture du forum ) et me revoici
bonjour a vous
Coucou

nouvelle sur la communauté, je suis d un oeil le devloppement de ce petit jeu fort prometteur ..

je me suis bien sur reinscrite a la beta ..

D autre part, vu que je suis nouvelle, jai peur de ne pas faire partie de la fete vu que je connais personne

< sanglotte dans son coin >

Je vais papilloner sur le forum pour prendre divers elements, et ne pas vous envahir de questions ..

A bientot donc
Re: bonjour a vous
Citation :
Provient du message de Gaeille
Coucou

nouvelle sur la communauté
Ah? ma mémoire doit me jouer quelques tours alors.. à moins que ce soit l'abus d'ambroisie.

Me semblait pourtant me souvenir du passage d'une Gaeille en ces lieux il y a quelques temps.


M'enfin, c'est pas grave, bienvenue à toi, et fêtons comme il se doit ton retour .. ta venue ... *plop*



Aëya, Trykette festive
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Fusion !


Depuis quand on fusionne sans avoir été invoquée hein ?


Sinon comme la Trykette, j'avais le souvenir d'une posteuse dont le nom commencait en "Ga" et finissait "elle"... allez, remets moi un verre d'ambroisie !

Et rebonjour à Zdravo !
Bonjour,
je me présente Trangoul Morna adepte de Dark Age Of Camelot et de Diablo 2.
Fortement intéressé par Ryzom je suis avec assiduité le développement du jeu.
J'espère pouvoir participer au mieux à cette communauté.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés