JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Doraken ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
felinea altarn
Bagnard

Citation:
sinon Felinea no comment Melkart et la personne la plus honnete de chaos avec Isawa et les 2a
Aussi honnête que toi ? Ah ben ça .... Pauvre Isawa il a du tomber bien bas si c'est le cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Tu tue le membre d'une guilde car tu lui reproche quelque chose de pas trop grave (attaque de ton perso) ou de grave (insultes sur le ljd) --> tu peux attaqué toute la guilde.

Tu tue le membre d'une famille car tu lui reproche quelque chose de pas trop grave (attaque de ton perso) ---> tu ne doit pas attaqué le reste de cette famille.

Tu tue le membre d'une famille car tu lui reproche quelque chose de grave (insultes sur le ljd) ---> tu peux attaqué le reste de cette famille.

C'est comme ça que je raisonne. C'est un jeu, vous choisissez votre famille, si vous êtes dans une famille de tricheur&co, c'est que vous l'avez choisis, donc vous assumez les conséquences.

>Melkart
Citation:
Si le serveur est pourri, selon moi c'est à cause de joueurs comme toi sans aucun respect et tout plein de préjugés.
Je ne pense pas, non.
Felinea t'a simplement fait remarqué que ton argumentation pour te défendre de tes actes pouvait très bien défendre une personne qui bloque les portes avec un bug à l'Oracle. Elle n'a pas dit que tu le ferait, elle dit simplement que tu te défend mal.

>PhantomKrior DN, si tu sais que tu généralise, pourquoi post-tu ?
Surtout que Chaos c'est tout le contraire à ce que tu décrit. Chacun sa vision, mais un peu d'objectivité ne fait jamais de mal, parce que le coup de dire "tout les Hlvl massacrent du noobs et sont des cons" Euh bah non. Vraiment pas en fait ..
Ethan de Lock
Bagnard

moi je démoli tous des Doraken aussi faible et bete qu'ils sont
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
>PhantomKrior DN, si tu sais que tu généralise, pourquoi post-tu ?
Surtout que Chaos c'est tout le contraire à ce que tu décrit. Chacun sa vision, mais un peu d'objectivité ne fait jamais de mal, parce que le coup de dire "tout les Hlvl massacrent du noobs et sont des cons" Euh bah non. Vraiment pas en fait ..

Arrête de lire en diagonal ou alors apprend à lire. J'ai jamais dit ça.
Dok Slayers

Citation:
Sa se traduit par tuer les noobs lvl 1 et piquer tous leur drop y compris les vêtements de toile.
Même en slip la tentation est la. Par contre quand il faut tuer des personnes de son lvl voire plus, la peut le font.

Chaos c'est aussi "tu es hlvl alors tu peux parler, tu es bas lvl alors tu fermes ta gueule sinon on te temple".

Soit pour la première partie, tu désignait un peu tout l'monde, mais pour la 2ème je ne rêve pas.
Ethan de Lock
Bagnard

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais pas vu la photo Fan de Ethan de Lock ptdrrrr mon fan est trop belle en plus t seraphine chere fan ! ptdr
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

Soit pour la première partie, tu désignait un peu tout l'monde, mais pour la 2ème je ne rêve pas.
Sur la première partie j'ai souligné que je généralisais (si je le faisais pas, on m'aurait dit que je disais n'importe quoi etc..). Je n'est pas tenu compte des baston sur SH mais juste de la partie free pk des nb fraichement arrivé.
Le fait est que j'ai vu peux de pk laissé mes drop à terre (et pourtant que je suis pas super bien vêtu)
heureusement tout le monde n'est pas comme ça.

Citation:
tu es hlvl alors tu peux parler, tu es bas lvl alors tu fermes ta gueule sinon on te temple
Je lit et je relit ma phrase et je voie nul part que je traite de con.
Il fallait le lier à ce que je dit par la suite sur NB/GB et blvl/hlvl.
J'aimerais pas que sa soit 3615 my life mais je me suis déjà foutu d'un gars 3x sur sh qui chialait sur le main et résultat il m'attendait au temple... Ha oui si j'avais été lvl 100, le gars aurait fermer sa gueule
Or monter lvl 100, y a rien de plus simple. C'est juste une question de temps. C'est pas comme être lvl 150...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Je ne ferais pas de citations tellement elles m'ecoeurent.

[JP: maladresse expliquant un bug... fais attention...]

Je n'ai pas non plus besoin qu'on approuve mon intégrité ni ma probité.
Ma conscience et le respect de mes proches me suffisent.

Edit : désolé pour la maladresse, c'était tellement explicite dans les posts précédents que je ne pensais pas faire une entrave à la charte
Lenna/Matai [WT]
Reine

Hum oO
Felinea ... Melkart...Doraken ... ou est le rapprochement oO
se poste est pour Anne Doraken po pour vos prises de tetes ...
felinea altarn
Bagnard

La prise de tête était finie , le post avait sombré au fin fond du forum et tu le remontes , donc quand l'hôpital arrêtera de se foutre de la charité signale le moi , merci.
Ethan de Lock
Bagnard

SI vous voulez savoir ce que vaux les Doraken je vous le dis ( Meme Felinea est moin débile qu'eux )
TeChNiQuE De CoMbAT DoRaKeN
-TouJoUrS EtRe eN IndrOp
-touJouRs AttAqUeR DanS Les TroU
-TouJouRs PluGgUeR
-TouJouRS VoLeR( En InDroP EviDeMMeNt )
-TouJoURs AttAqUeR Du TEMplE
-FaIrE CrOire D'EtRe Une MeuF IRL poUR EtRe MoiN Pk
-Se PlaInDrE SouvEnT
voila vive les Doraken , longue vie a eux
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
SI vous voulez savoir ce que vaux les Doraken je vous le dis ( Meme Felinea est moin débile qu'eux )
TeChNiQuE De CoMbAT DoRaKeN
-TouJoUrS EtRe eN IndrOp
-touJouRs AttAqUeR DanS Les TroU
-TouJouRs PluGgUeR
-TouJouRS VoLeR( En InDroP EviDeMMeNt )
-TouJoURs AttAqUeR Du TEMplE
-FaIrE CrOire D'EtRe Une MeuF IRL poUR EtRe MoiN Pk
-Se PlaInDrE SouvEnT
voila vive les Doraken , longue vie a eux
Et si on parlais du kyna's Style? c'est une de lock non? (pas de majs pour les famille de gland)

-Toujours rebooter le serveur aprés une mort, histoire de récup les droops.
-Rebooter aprés la mort d'un kos, enfin d'un kos qui droop de l'océane pour éthan ou vip pour kyna. pourquoi rebooter? bein pour duplicker les droops et les accuser de reboot biensur
-Flooder l'amu de mana ou autre en combat, bah oui on ma tuer au temple alors je vais jouer le rôle de la martyre.
-Scalper un max: bah oui, je suis trop noob pour me faire un perso alors je scalps, je me fais des amis, je fais style je suis une bonasse irl j'envoie des photo de moi nue et voila c'est dans la poche.
-toujours aller buter du monde à l'oracle, comme ça, ca fait style jsuis en train d'xp alors que je viens juste tester mon nouvel arc, merci waj
-Dupliquer des item pour mes amis, bah oui kyna n'est pas radine.

Voila, maintenant vous savez tout sur le kyna's style, et bientot ça sera le de lock's style car oui,kyna ne fais pas les choses à moitier.
Ethan de Lock
Bagnard

pour accusation de tricherie si tu as un probleme
=> Gryvine@eacceleration.com
merci
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
pour accusation de tricherie si tu as un probleme
=> Gryvine@eacceleration.com
merci
Ah oui j'ai oublier

-Faire en sorte que certains tombe amoureux de kyna enfin de celles sur les photo quoi. d'abord moonra ensuite éthan.
et oui, y'a des glands partout
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
Et si on parlais du kyna's Style? c'est une de lock non? (pas de majs pour les famille de gland)

-Toujours rebooter le serveur aprés une mort, histoire de récup les droops.
-Rebooter aprés la mort d'un kos, enfin d'un kos qui droop de l'océane pour éthan ou vip pour kyna. pourquoi rebooter? bein pour duplicker les droops et les accuser de reboot biensur
-Flooder l'amu de mana ou autre en combat, bah oui on ma tuer au temple alors je vais jouer le rôle de la martyre.
-Scalper un max: bah oui, je suis trop noob pour me faire un perso alors je scalps, je me fais des amis, je fais style je suis une bonasse irl j'envoie des photo de moi nue et voila c'est dans la poche.
-toujours aller buter du monde à l'oracle, comme ça, ca fait style jsuis en train d'xp alors que je viens juste tester mon nouvel arc, merci waj
-Dupliquer des item pour mes amis, bah oui kyna n'est pas radine.

Voila, maintenant vous savez tout sur le kyna's style, et bientot ça sera le de lock's style car oui,kyna ne fais pas les choses à moitier.
mais encore ? le gayden style c encore plus simple

- aigri enver les filles parskil est tellement moche irl ( il louche ; plein de boutton ) kelle lui mette des basch violent et qu'il a la haine
- euhhhh ben c tout le gars il a la haine contre moi depui demios par pur jalousie juste parske j'etait aimer de tous et pas lui

met pas les de lock dans le l'affaire c une famille respectable et sur le fait que je soit a l'oracle "pour tester mon arc que j'ai eu grace a waj" tu demandera a Illiano il me voi xp des heures entier mais ya pas que lui Adon l'autre fois Talea avec qui je parle qui voi commen j'xp pi tout ceux qui passe sur mon lieu d'xp genre Isawa Eloria Faramir ... donc en gros ben evite de parler quand on sais pas on se tait
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Doraken ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite