JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Doraken ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je suppose que c'est de déconnecter face à plus fort que soi...

Et sinon on arrête le débat sur l'orthographe.
j'ai souvent fait ça devant des free pk a la crypte rd ou au plague, c'est mal ?

je ne vois pas comment on peut reprocher ça
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Citation:
j'ai souvent fait ça devant des free pk a la crypte rd ou au plague, c'est mal ?
Oui , tu es un assisté ne montant pas un persos correctement et ne méritant aucun respect d'avoir sur monter son persos , enfin mon avis personnel.

Si tu montes sur chaos c'est pour un challenge pas pour déconnecter dès qu'on t'attaque , si tu veux monter tranquillement sans te faire attaquer tu te choisis un serveur payant avec Pvp Off. L'intérêt de chaos c'est de tuer pour se faire des affaires imagine si tout le monde fait alt+F4 quand on les attaque ? Ca va être joyeux , franchement je me demande comment on peut être aussi lâche et idiot pour le faire mais bon...

Edit : Page d'entrée il est mis pas de bug abuse et je considère que le Alt+F4 utilisé pour déconnecter quand on attaque une personne est un abus de bug.
Muska
Alpha & Oméga

Re: Doraken ...
Citation:
Provient du message de Anne Doraken
Sérieux j'ai un profond dégoût pour beaucoup de gens. Avant personne m'attaquais now je me fais attaquer a vue d'oeil.
C'est pour cela que je ne veux pas révéler mon pseudonyme itg, je ne veux pas avoir ce sentiment...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
L'intérêt de chaos c'est de tuer pour se faire des affaires imagine si tout le monde fait alt+F4 quand on les attaque ? Ca va être joyeux , franchement je me demande comment on peut être aussi lâche et idiot pour le faire mais bon...
Tu as lu ça où toi ?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Oui , tu es un assisté ne montant pas un persos correctement et ne méritant aucun respect d'avoir sur monter son persos , enfin mon avis personnel.

Si tu montes sur chaos c'est pour un challenge pas pour déconnecter dès qu'on t'attaque , si tu veux monter tranquillement sans te faire attaquer tu te choisis un serveur payant avec Pvp Off. L'intérêt de chaos c'est de tuer pour se faire des affaires imagine si tout le monde fait alt+F4 quand on les attaque ? Ca va être joyeux , franchement je me demande comment on peut être aussi lâche et idiot pour le faire mais bon...
no comment

un lvl 70 a la crypte je suis lvl 25 sans mana pour recall je fais alt f4... et c'est moi le lache ?

laisse moi rire...

Mon perso je le monte sans etre assisté, tu ne me connais meme pas IG, de quel droit tu me parles comme ça ?

dernier point : je n'ai encore free pk personne je suis nephi x1 ...

L'interet de chaos est ailleurs...

Au moins je fais le challenge de monter un perso sans profit fait sur les plus faibles, sans pk pour me reequiper, il est la le challenge...

Ou tu as vu que je me suis plains des free et que je voulais pvp off ? nul part...
Tu m'as deja vu pleurer sur le main ? jamais.
Les free, j'aime pas ça mais je vois pas pourquoi je ne pourrais pas deco devant eux plutot que de m'engager dans un duel perdu d'avance (surtout sue la plupart arrivent invi)....surtout qd ils ont 50 lvl de plus...

Je suis maintenant donc persuadé que ton challenge ne vaut rien par rapport au mien...Le tien est bien trop facile.

Monte un perso sans free pour t'equiper, je suis sur que tu y arriverais meme pas.

Citation:
ne méritant aucun respect d'avoir sur monter son persos
Voila le point d'orgue de ton discours.
Uniquement par cette phrase, tu as la chance de recevoir tout mon dédain et mon mépris.
J'applique peut-etre betement la loi bete du Tallion, mais je ne vais pas respecter quelqu'un qui ne me respecte pas.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:

Faut serrer les dents et se laissé tuer ?
Je comprend qu'un petit lvl déco pour se protéger mais pas qu'un hlvl le fasse.
felinea altarn
Bagnard

Ouais super genre bientot quand tu auras accès en X2 , tu bloqueras une porte oracle pour éviter les lâches et ce sera aussi eux les méchants ? Parce que les vilains drake ne te laisse jamais assez de mana pour recall ?

Le raisonnement est le même non ?

Pour Phantom j'ai remonté 2 persos dont 1 a renais dernièrement je me suis fait tuer environ 6 fois avec chaque et alors ? C'est le challenge , j'essaye de m'en sortir en courant autour d'obstacle du jeu par exemple , mais ça ne me viendrais jamais a l'idée de faire Alt+F4 pour m'en sortir , le challenge de chaos est de survivre en jouant correctement pas en retournant sous Windows , puis comme certains connec(ter son porteur et insulter.
Ceux qui t'ont tué tu notes leurs noms et tu te venges après pour les plus pacifiques tu sais qui au moins tu dois éviter.

Mais le Plug est une technique comme je l'ai dit de lâche et de mauvais joueur., c'est facile de dire qu'on ne l'utilise qu'a bas niveau , mais ça se voit au final quand certains pluggent toujours niveau 120 au sentis et au couloir oracle.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Toujours avoir un parchemin sur soi ça peut servir, je trouve aussi la déco assez lâche et pas dans "l'esprit" serveur PvP... mais bon tellement peu de gens respectent vraiment cet "esprit" que bon...
Melissandre
Reine

Anne... faites la différence entre vous et votre personnage, c'est lui qui est attaqué, pas la personne qui le guide...

Vous pouvez avoir des ennemis avec qui vous vous entendez bien, garder les mêmes relations avec les joueurs, mais les affronter par personnages interposés.

Personnelement, j'ai attaqué des personnes que j'appréciais parce qu'elles étaient ou qu'elles aidaient les KoS. Même si le joueur reste le même, son personnage adhère à la philosophie de la guilde.

Je n'attaque pas tous les De Lock ou les Doraken, simplement parce que, pour moi, faire partie d'une famille, ne signifie pas obligatoirement agir comme ses parents, contrairement à une guilde où tous les membres sont censés agir dans le même sens...
Mais chacun voit les choses à sa façon
Lombius
Roi

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
no comment

un lvl 70 a la crypte je suis lvl 25 sans mana pour recall je fais alt f4... et c'est moi le lache ?

laisse moi rire...

Mon perso je le monte sans etre assisté, tu ne me connais meme pas IG, de quel droit tu me parles comme ça ?

dernier point : je n'ai encore free pk personne je suis nephi x1 ...

L'interet de chaos est ailleurs...

Au moins je fais le challenge de monter un perso sans profit fait sur les plus faibles, sans pk pour me reequiper, il est la le challenge...

Ou tu as vu que je me suis plains des free et que je voulais pvp off ? nul part...
Tu m'as deja vu pleurer sur le main ? jamais.
Les free, j'aime pas ça mais je vois pas pourquoi je ne pourrais pas deco devant eux plutot que de m'engager dans un duel perdu d'avance (surtout sue la plupart arrivent invi)....surtout qd ils ont 50 lvl de plus...

Je suis maintenant donc persuadé que ton challenge ne vaut rien par rapport au mien...Le tien est bien trop facile.

Monte un perso sans free pour t'equiper, je suis sur que tu y arriverais meme pas.
Totalement d'accord, sur un serveur comme chaos un peu de fair play est le bienvenu.
Bien sur c'est lâche de déco mais où est le mal ? Un lvl 80 qui attaque un lvl 30 ça l'est encore plus car l'issue de l'attaque est connue : un joueur de plus dégouté par une action ne visant qu'à nuire car je vois pas trop ce qu'il pourrait dropper
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais super genre bientot quand tu auras accès en X2 , tu bloqueras une porte oracle pour éviter les lâches et ce sera aussi eux les méchants ? Parce que les vilains drake ne te laisse jamais assez de mana pour recall ?

Le raisonnement est le même non ?

Pour Phantom j'ai remonté 2 persos dont 1 a renais dernièrement je me suis fait tuer environ 6 fois avec chaque et alors ? C'est le challenge , j'essaye de m'en sortir en courant autour d'obstacle du jeu par exemple , mais ça ne me viendrais jamais a l'idée de faire Alt+F4 pour m'en sortir , le challenge de chaos est de survivre en jouant correctement pas en retournant sous Windows , puis comme certains connec(ter son porteur et insulter.
Ceux qui t'ont tué tu notes leurs noms et tu te venges après pour les plus pacifiques tu sais qui au moins tu dois éviter.

Mais le Plug est une technique comme je l'ai dit de lâche et de mauvais joueur., c'est facile de dire qu'on ne l'utilise qu'a bas niveau , mais ça se voit au final quand certains pluggent toujours niveau 120 au sentis et au couloir oracle.

Je ne vois ici que troll et procès d'intention...
De quel droit tu subodore que je bloquerais les portes oracles ?

Je ne réponds pas tu n'en vaux pas la peine. et contrairement a toi, je n'ai pas envie de manquer de respect et de nourrir ton troll.
[Chaos] War
Roi

moa suis daccor avec Felinea.
Doraken, De Lock :/ humpf.....
voala c tout.
felinea altarn
Bagnard

Je ne trolle pas j'énonce ta mentalité quand tu comprendras que nous sommes sur un serveur 100% pvp pas 100% lacheté , abus de bug , tu pourras peut être comprendre le point de vue des joueurs qui aiment monté un persos honnêtement.

Et ensuite je ne t'ai pas accusé de bloquer les portes mais avec ta mentalité , je suis sur que si un jour tu le fais tu te trouveras une bonne excuse je te fais confiance bon j'arrête ici le débat stérile.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Toujours avoir un parchemin sur soi ça peut servir, je trouve aussi la déco assez lâche et pas dans "l'esprit" serveur PvP... mais bon tellement peu de gens respectent vraiment cet "esprit" que bon...
Sur ce serveur, personne ne respect personne (je généralise)
C'est pas des pk mais des free pk. On tue pour le plaisir de tuer juste pour faire "chier" l'autre. (je généralise encore)
Sa se traduit par tuer les noobs lvl 1 et piquer tous leur drop y compris les vêtements de toile.
Même en slip la tentation est la. Par contre quand il faut tuer des personnes de son lvl voire plus, la peut le font.
La lâcheté appel la lâcheté. On se défend comme on peut alors la déco est un bon moyen pour éviter une mort prématuré.

Le concept du serveur Chaos est pas mal, mais trop de liberté entraine un gros n'importe quoi.
Preuve en est la mentalité. On le voie énormément sur ce forum. Insultes et provocations si nombreux sur le serveur sont retranscrit ici même. Seule différence, sur le serveur personne ne modère, ici les "débats" sont vite stoppé.
Je ne voudrais pas faire d'attaque personnel mais Saint Seiya est le parfait exemple. Jouant sur Chaos, à peine arrivé sur le forum et il a commencé à débiter ses frasques made in chaos. Ce que dit Saint Seiya est très intéressant car donne un bel exemple de ce qui est dit sur le main.

Chaos c'est aussi "tu es hlvl alors tu peux parler, tu es bas lvl alors tu fermes ta gueule sinon on te temple".
Ce n'est pas une question de NB / GB, c'est "je suis arrivée 3 mois avant toi alors ferme la". Oui, 80% des joueurs ne sont pas des newbies (sens "officiel" du terme), ils connaissent le jeu (pas toute les facettes car Chaos est un serveur très à part).

Citation:
Et ensuite je ne t'ai pas accusé de bloquer les portes mais avec ta mentalité , je suis sur que si un jour tu le fais tu te trouveras une bonne excuse je te fais confiance bon j'arrête ici le débat stérile.
Melk ne ferais pas une chose qui pourrait nuire aux autres
Rayan
Roi

Moi j'suis plutot d'accord avec Andree-Anne, elle a raison, certaines personnes généralisent trop vite, ce n'est pas parce que tel ou tel personne rentre dans une famille ou une guilde qu'il faut en faire un ennemi, ok pour les gens qui la connaissait pas j'comprends mais pour ses anciens potes, non là c'est traitre, faut pas généraliser y'a des bons et des mauvais partout..dans chaque famille, chaque guilde, chaque serveur..encore désolé pour toi Andree-Anne, dommage que tu partes dans de tels conditions..byou *
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Doraken ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite