JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fardan de Keyl
Roi

Citation:
Provient du message de Cali ^^
ca me rappel un GM qui est aussi parti dans l'equipe mytheas...

il disait partout qu'un server français sur KC allait ouvrir, bien sur des joueurs sont venu dans cet unique but payant des abonnements... mais bien sur cest jamais arrivé ^^

tu ne serais pas ce meme GM? si cest le cas faut arreter de te faire prendre pour une poire

sinon, on voit bien dans quels buts les servers us ont ouvert
Non ça c'était kingstone
Lien direct vers le message - Vieux
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

Citation:
Provient du message de Caolie
Bonne continuation Arlenys

Mon garde personnel
[IMG]http://******************/caolie2/caolie-garde.jpg[/IMG]

Et merci pour cette journée
Là de suite on sent le bon GM qui fait pas de copinage

M'enfin... c'est fini now ^^
Tatignia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Widowmaker
Là de suite on sent le bon GM qui fait pas de copinage
Bah faut avouez que pour pas faire de copinage avec Coalie faut vraiment être indiffèrent a la gentillesse humaine
Arlenys
Roi

Il n'y a pas eu de copinage, Caolie n'a jamais été avantagé. Je rappel que ce que j'ai privilégié , c'est le Roleplay de proximité , avec de petites animations pour mettre en ambiance les joueurs (Etant donné aussi que les grandes animations devaient être en Anglais.. même si je suis passé outre cela pour proposer quelques animations aux joueurs (Artherk/Ogrimar/Humanistes))
Apoc
Alpha & Oméga

Moi j'ai eu le droit a la déclaration d'amour, c'est mieux
Melissa / Lucky
Dauphine

Moi j'ai eu droit à rien
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melissa
Moi j'ai eu droit à rien
Arrête de pleurnicher, laidron !
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

Cb de pv la béné qu'elle a ?

Me dis pas qu'elle l'a demandée à LH et qu'elle a couru au cercle des druides en si peu de temps

Enfin si le rp de proximité pour toi c'est de filer des bénés et de suivre une madame déguisé en chais pas quoi, tant mieux j'espere que si un jour je passe sur un serveur tu n'y sera pas en animateur
Arlenys
Roi

Ce n'est pas le cercle des druides et l'ensemble des joueurs pourront te dire que si il y a eu un animateur radin en bénédictions , c'est bien moi. Tout simplement car un animateur n'est pas un bots à protection(s).

Et un animateur n'est pas la uniquement pour dire "Pas de Majuscules/ Pas de floods" , il n'est pas aussi la que pour faire des supers invasions de la mort qui tue avec des monstres qui donnent X Millions d'exps , il est aussi la pour accompagner les joueurs dans leur Roleplay , les mettre dans toutes les situations les plus etranges et crédibles possibles. C'est ce que j'ai toujours fait , contribuer au plaisir des joueurs par des intervenants / Actions Roleplay et uniquement roleplay.

La seule histoire Hors-Roleplay que j'ai eu à regler avec Caolie etait un soucis avec une autre personne qui avait pris exactement son nom. Mais apres tout le monde en pense ce qu'il veut , je m'en secoue un peu

Sinon Melissa pour Organiser des Animations j'etais tres présent In game et j'avais mis à disposition mon mail (Arlenys_T4c@hotmail.com). J'ai toujours essayé de traiter les demandes rapidement et de proposer un Roleplay de qualité , j'en aurai fait de même avec toi si tu m'avais envoyé un squelette d'animation et si cela avait été validé
Melissa / Lucky
Dauphine

Citation:
Sinon Melissa pour Organiser des Animations j'etais tres présent In game et j'avais mis à disposition mon mail (Arlenys_T4c@hotmail.com). J'ai toujours essayé de traiter les demandes rapidement et de proposer un Roleplay de qualité , j'en aurai fait de même avec toi si tu m'avais envoyé un squelette d'animation et si cela avait été validé
Ah mais je parlais de la béné ou de la déclaration d'amour moi.
Et ne me dis pas qu'il faut un squelette d'animation pour ca (sic)

Loréa > Merci pour ta remarque pertinente... :baille:
Apoc
Alpha & Oméga

Ben wi Meli, mais paskeuh t'es p'tetre pas assez masculine et poilue pour lui tu comprends ?
Melissa / Lucky
Dauphine

Tout s'echplique
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Citation:

Oui Arlenys m'a souvent dis qu'il m'aimait et m'a demander a plusieurs reprise de l'epouser en fait ses raisons de quitter Myth ne sont pas celles qu'il m'a donner , il n'arrivait tout simplement pas vivre avec mes refuts ...

PS: ok je sort
Apoc
Alpha & Oméga

Moi j'ai des screens à l'appui, pas toi DDD

*arrette le HS avant de se faire taper*
Arlenys
Roi

Citation:
Et ne me dis pas qu'il faut un squelette d'animation pour ca (sic)
Une bénédiction se mérite et est le concours de circonstances Roleplay. On écrit pas une animation pour une bénédiction et si tu n'en as pas eu ben , tu n'as pas vraiment perdu grand chose etant donné que je pense que tu jouais pour l'aspect Roleplay des choses , et qu'une bénédiction de 200pv n'aurait pas changer grand chose à ton univers Roleplay

Et sinon non je ne vous ai jamais fait de déclaration d'amour etant donné que je vous deteste tous!

PS : Ah si .. Quand Erivan etait une femme peut-être
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite