JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Askall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aquin
vous m'excuser de ce que je vais faire rpochainement , mais jvais dire a haute voix ce que je pense sur le serveur , alors quite a me faire lock c'est aps grave de tt facoon j'arrete myth.

Bonne continuation a ceux qui reste
Sans méchanceté je vois pas l'interet ... On a tous compris la déception d'une bonne partie des joueurs, et de toute léquipe de GMs également ... Alors remuer encore le couteau n'aura plus grand impact ....

Range tes rancunes, vois si tu as la patience ou non de continuer à attendre, et cherche plutôt à retrouver un sourire au lieu d'alimenter le malaise
Lien direct vers le message - Vieux
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aquin
vous m'excuser de ce que je vais faire rpochainement , mais jvais dire a haute voix ce que je pense sur le serveur , alors quite a me faire lock c'est aps grave de tt facoon j'arrete myth.

Bonne continuation a ceux qui reste
Si tu fais cela c'est en imposant donc ton avis qui reste strictement personnel.
Chaque joueurs, qu'elle qu'ils soient, voie ce serveur d'une manière différente.
Alors pourquoi poster un tread dont tu es toi-même sur qu'il va être locker? Ou est l'intérêt dans ce cas.

Certes tu es posteur et un joueur, un forum sert à montrer ses opinions. Mais je pense que ce que tu diras sera sûrement du réchauffer des derniers jours et de toute les choses qui ont bouleversé notre environnement sur Myth.

Je parle en connaissance de cause, j'étais moi-même à deux doigts de supprimer mon personnage.
J'ai déconnecté un moment et j'ai réfléchi à la situation.
Nous sommes en fin de moi d'essai gratuit, pour énormément de joueurs qui ont joué, mais ne comptaient quand même pas rester sur le serveur.

En ce qui concerne les 'ricains' comme certains les nomment j'ai rarement (2 fois) décelé de xénophobie. Le problème ne venant pas des joueurs américains mais bien d'un seul GM américain.

Donc si j'ai un conseil, prend du recul et réfléchi bien à ce que tu vas dire.
Car ton post autrement n'aurait aucun impact et ne servirais à rien.
Syris
Alpha & Oméga

Vous m'excuserez, je veux juste réagir sur ça:

Citation:
Provient du message de Xatar LyriX

Ps : Ils ne font même pas l'effort d'apprendre une autre langue que la leur...
Pourquoi une grande partie des français parvient à parler anglais ?
Parce que c'est la langue numéro un d'un point de vue international (oui, je sais, le chinois est le plus parlé en nombres d'habitants et l'espagnol en superficie ) et que, par conséquent, les collèges et lycées forment les jeunes français à l'apprentissage de cette langue incontournable, de nos jours.

Pourquoi une écrasante majorité des américains ne parle pas français ?
Parce que cette langue est très loin d'être indispensable dans le monde (virtuel ou réel), c'est aussi simple que ça.

La France est pour les Etats-Unis ce que la Hollande est pour nous, en très imagé (les difficultés de langue sont prises en compte dans cette comparaison).

Combien d'entre nous savent parler hollandais, honnêtement ?
Qui ferait l'effort d'apprendre ce mélange d'anglais et d'allemand s'il venait à jouer sur un serveur de son propre pays en compagnie de joueurs des Pays-Bas ?

Ne viens pas me dire que les américains devraient faire l'effort d'aller apprendre une langue compliquée spécialement parce que des français squatent le même serveur t4c qu'eux.
Arlenys
Roi

Je voudrai rajouter une chose : il y a un joueur que j'ai beaucoup apprécié mais qui est partit trop vite, je ne sais pas même pourquoi ... Naos LunePale et j'aimerai garder le contacte avec lui car je l'ai vraiment trouvé génial .. si quelqu'un le connait je voudrai bien que vous lui fassiez passer ce message
Sikarian Hollow
Roi

Arlenys je sais que Naos était Demon De Kihl sur Caern si ca peut t'aider .
désolé j'ai pas son email ptet qu'il a un compte sous ce nom
cherche donc
Caolie
Alpha & Oméga

Bonne continuation Arlenys

Mon garde personnel
[IMG]http://******************/caolie2/caolie-garde.jpg[/IMG]

Et merci pour cette journée
Margarita Zelle
Dauphine

Arg pas la peine d'y retourner alors
Brianos
Alpha & Oméga

Ah la la...l'abus de T4C est mauvais pour la santé!
felinea altarn
Bagnard

Naos Lunepal est sous le pseudonyme de Demon De Kilh sur le forum je pense ....
Edorhas Esthal
Dauphin

Je suis d'accord avec Syris sur le point ou les américains s'en fiche complètement de parler la langue d'un pays économiquement 10plus petit qu'eux surtout pour jouer à t4c mais je croyait qu'a la base myth était un serveur Français avec une minorité d'anglophones.
Je trouve que tout ca c'est passé un peu trop vite puisque si les GM francais n'auraient pas continué a démissionner les uns aprés les autres, les francais auraient fait un poids face aux américains et avec un minimum de paroles éviter les querelles, mais c'est vrai que c'est trés dur de faire un serveur Rp bilingue.
Mais à la place d'arlenys j'aurais fait la même chose puisque j'aurai pas pu lutter tout seul.
Melezion COR
Roi

Apparement, ils n'auraient jamais fait le poids, puisque le Big Boss des Meujeux de Myth est un ricains, et puisqu'il était leur supérieur, il fallait obéir.
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Dernier HS, promis !
Apprendre une langue est difficile, certes... mais cela est très intéressant et enrichissant. On connait et étudie une autre culture, des gens différents de nous, une langue souvent bien différente de la notre, etc.
Rien que pour ça j'aime apprendre mes 2 langues, malgré la difficulté écrasante de l'Allemand et son barbarisme aigu

Je suis peut-être simplement curieux, et j'aime ça... il est tout à fait vrai que l'Anglais est la langue la plus parlé, mais rien n'empêche d'en apprendre 1, 2 voire 3 autres. Sommes-nous agonisants ?

Peu d'Américains font cet effort (ils sont scientifiques plutôt eux) et je trouve cela dommage. Y'a pas qu'le Bisness dans la vie

Ps : Il est clair que pour T4C, ce n'est pas parler français le plus important. N'empêche que nous on peu aller vers d'autres serveurs que ceux entièrement francophones

Fin du HS
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xatar LyriX
Rien que pour ça j'aime apprendre mes 2 langues, malgré la difficulté écrasante de l'Allemand et son barbarisme aigu
La langue allemande est rude et gutturale tandis que la langue espagnole est rose et pointue.
Mais j'arrête ça m'excite...

Pierre Desproges

Edorhas Esthal
Dauphin

Citation:
Je trouve que tout ca c'est passé un peu trop vite puisque si les GM francais n'auraient pas continué a démissionner
Désolé pour la faute à AURAIENT sur le moment je n'avais pas fait attention
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite