JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean mouloud zi god
comment les GM américains sont cons...
Ca c'est de l'argumentation décisive et tranchante, propre à ouvrir les esprits les plus obtus à la compréhension suprême de tout un chacun et de toute chose, aux mystères les plus profonds, aux cimes les plus élevées de la sagesse transcendantale...

Lien direct vers le message - Vieux
Vaklam ed Hpylg
Bagnard

[Propos édités pour attaques personelles.

Simple avertissement pour le moment attention ce que tu fait maintenant je t'ai à l'oeil...]
Vaklam ed Hpylg
Bagnard

Rah y a même Blacky t'as vu, c'est une pure réunion quoi. Tiens y a un "e" à "pur" si je mets "une" devant ? Je suis mauvais quand même je te jure.

Bon sinon c'était nul comme réponse quoi. Tu vois à ta place j'aurais fait mieux Kybla, mais on a pas le même talent. Heureusement tu vas me dire.

Bon on s'appelle et on se fait une bouffe.

Dieu.
Jean mouloud zi god
Roi

Citation:
Provient du message de Blacky---
Ca c'est de l'argumentation décisive et tranchante, propre à ouvrir les esprits les plus obtus à la compréhension suprême de tout un chacun et de toute chose, aux mystères les plus profonds, aux cimes les plus élevées de la sagesse transcendantale...

bahhh... t' avais juste a être présent sur le serveur et tu aurai compris... Bien entendu, je critique pas TOUS les gms ricains, simplement ceux qu il y avait sur ce serveur qui ont prouvé leur bêtise...
Vaklam ed Hpylg
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jean mouloud zi god
bahhh... t' avais juste a être présent sur le serveur et tu aurai compris... Bien entendu, je critique pas TOUS les gms ricains, simplement ceux qu il y avait sur ce serveur qui ont prouvé leur bêtise...
Mais ça va pas ! Tu t'entends parler ? Allez rentre à la maison !

Pfff je te jure, je t'ai pas élevé comme ça pourtant.

Dieu.
Jean mouloud zi god
Roi

oui mais non maitre, le géaime ricain tenait une couche de fou ... j' ai pas tous les logs mais en tout cas, je soutiens totalement Arlenys qui a bien fait, malgré le depart en quéquette sur le serveur. C était un moyen de vengeance.
Vaklam ed Hpylg
Bagnard

Mais la vengeance n'amener que la violence, la violence la haine, et la haine la destruction et le malheur ! Tout à chacun doit savoir maitriser ses pulsions pour aspirer à une vie meilleure. Mon grand maitre Ricky Martin me disait souvent : "Hmhmhmhm tu fais ça bien, grande folle", tu vois ce que je veux dire ? Il faut savoir donner de l'amour pour en récolter. Quand je te parle comme ça avec mon coeur, j'ai pas besoin d'en dire beaucoup, toi et moi, vous et moi, on est dans une sorte de communication spirituelle, on se comprends quoi.

Bien sur j'ai raison. Car je suis un modèle pour tous. Je t'apprendrais à devenir comme moi mon fils.

Dieu.
Jean mouloud zi god
Roi

*pense a se faire désintoxiquer contre l' alcoolisme* t' en fais pas jean mouloud, t' auras du sang dans les veines après...
Alpha & Oméga

Si on vous dérange faut le dire ^^
Oour rester dans le sujet, c'est moyen comme attitude, même si ça peut se comprendre
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blacky---

et sa c'est une personne cultivée qui se la pete en prenant pour cible un pauvre boulet
neamoins, je n'ai rien contre
sinon, je dois vivre dans une bulle a l'ecart de notre continuum, mais je n'ai jamais eu de problemes sur Myth hormis un manque navrant de ressources monétaires ingame pourtant je joue souvent!
mais faut dire que je n'ai pas suivi le projet Mytheas, et quand je suis debarqué sur myth, je m'attendais a ni plus ni moin qu'un troisieme serveur eAcceleration de langue anglaise basé sur le Rp ou joue une forte communauté francophone, parfois pour pas etre decu faut pas mettre la barre trop haute
Torak
Roi

De toute façon le "staff" Mytheas est beaucoup trop jeune pour pouvoir gérer ce genre de situations. Par exemple, s'être fait avoir en beauté par Eacc, les personnages demi-dieu pour animer, les pétages de plombs etc... Tout cela me conforte dans mon idée basique que pour gérer un serveur au niveau de l'animation, il faut avoir acquis une certaine maturité.
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Torak
De toute façon le "staff" Mytheas est beaucoup trop jeune pour pouvoir gérer ce genre de situations. Par exemple, s'être fait avoir en beauté par Eacc, les personnages demi-dieu pour animer, les pétages de plombs etc... Tout cela me conforte dans mon idée basique que pour gérer un serveur au niveau de l'animation, il faut avoir acquis une certaine maturité.
Torak a raison , le fait d'invoquer des liches a lh pour "fêter" sa démission c'est ... pas trop mature .
Mee
Empereur

[edit : j'avais pas vu le post de Nos ²]
Deus Irae
Empereur

Entierement d'accord avec Syris, à un détail pres.
Ceux qui restent vont subbir les contrecoups de la réaction d'Arlenys, mais ceux avec qui le staff Mytheas va négocier pour ouvrir leur serveur risque de se renseigner chez les gens ou il sont étés GMs....

- Allo, EA, j'ai une équipe, Mytheas, qui me propose de s'occuper d'un serveur. Ils me disent avoir étés GM chez vous, vous pouvez m'en parler ?
- Les gars qui si tout ne leur plait pas foutent la zone sur le serveur, kickent les autres GMs et invoquent des liches à LH avant de démissionner ?
- Heu, merci pour votre réponse

- Allo, Mytheéas, finallement nous n'avons pas de serveur pour vous...

Et vi, et le temps ne va faire qu'augmenter les faits dans la mémoire des GMs US...

Bonne chance apres ca pour vous obtenir u nautre serveur chez un hebergeur T4C...
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Deus Irae
Entierement d'accord avec Syris, à un détail pres.
Ceux qui restent vont subbir les contrecoups de la réaction d'Arlenys, mais ceux avec qui le staff Mytheas va négocier pour ouvrir leur serveur risque de se renseigner chez les gens ou il sont étés GMs....

Bonne chance apres ca pour vous obtenir u nautre serveur chez un hebergeur T4C...
"Si" il ouvre un nouveau serveur. Cela m'étonnerais qu'ils ne soient pas à leur propre compte et non pas pour celui d'une autre société. Ils ne vont pas refaire les même frais.
En ce moment nous sommes en Juin 2003 des MMORPGs font leurs apparitions de partout et la communauté française partent vers eux. Et sans vouloir m'avancer trop rapidement si il n'ouvre pas pendant les vacances scolaire j'ai peur pour eux qu'il n'y ai aucune chance. Cela est non seulement valable pour Ludys mais aussi pour les gens de chez Mytheas.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite