JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Silver l'Ogrimarien
Roi

Déjà vu...[img]http://******************/silverftpweb/Images/Gifs%20Anim%e9s/Smileys/no_coment.gif[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Louney
Roi

C'est bien de démissionner mais le faire simplement aurait peu être été mieux .
Melezion COR
Roi

Je n'ai pas lu tout les threads de ce forum, peut-être que ça a déjà été demandé:

Ce Nerghaal, pourquoi ne pas faire une lettre à Ea pour dénoncer ces pratiques? Après tout, entre un MeuJeux bénévole qui ne fait pas gagner de fric, mais en fait plutôt perdre (au vu de tous les départs) et des potentiellement futurs abonnés qui demandent qu'un serveur pour eux apportant leurs sous pour la compagnie 'ricaine, devrai pas y avoir de doute sur le choix du groupe, non?
Les affaires sont les affaires, non?
Jean mouloud zi god
Roi

Apres avoir lu les super message en bleu qui était ( j aurai du mettre la prise de log) assez minable et montrait bien le vrai visage de la chose ( je dis la chose pour l autre chevre...enfin oui la le boulet de 5 ème catégorie...enfin oui quoi nerghaal ).
J' ai trouvé qu' une partie des ricains n' étaient eux, pas spécialement xénophobes et j' ai même sympathisé avec un ricain ( le premier séraphe d' ailleurs) qui était super sympas et avec qui ont a tapé de bon délire malgré mon anglais plus que nul!!!
Si on a été beaucoup a dire que si tu partais bah on partais aussi c est que je pense pas qu il y ai un super avenir pour les futur français là bas...Ou alors très sombre vu comment le serveur évolue ( item Shop, renaissance ) et comment le rp a l' air de prendre une place énorme dans leur coeur ( j' ai meme, preuve d' autre français a l' appuis, fais une tentative de RP et qui n' a rien donné" )
j' ai peur de la suite... Enfin peur non, maintenant je m' en fous car c ' est clair que je suis pas sur d' y retourner sur EA ne change pas d' attitude... Meme si c est le seul serveur RP ou ya des français a l' heure actuel^^
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

[edit: Je vous aimes TOUS !!!! ]
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Je te félicite d'avoir enfin pris cette décision.
Bonne continuation Irl.
Malkav
Alpha & Oméga

Ca me rappelle un peu les boulets qui quittaient Glyph et qui décidaient de se lacher en tuant tout ce qu'ils croisaient...
Ya des façons plus dignes, pour ne pas dire plus intelligentes, de démissionner quand même.

M'enfin t'as quand même fait le bon choix à mon avis.
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Au moins Arlenys nous a offert une jolie Anim de fin

oui je sort
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Un Neptune
Au moins Arlenys nous a offert une jolie Anim de fin

oui je sort
C klr que d apres ce qui a été raconté ici, ca parait etre la meilleure anim que le serveur est connu
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
C klr que d apres ce qui a été raconté ici, ca parait etre la meilleure anim que le serveur est connu
Sans hesitation je repondrais oui mais c'est mon avis
Jean mouloud zi god
Roi

Citation:
Provient du message de Malkav
Ca me rappelle un peu les boulets qui quittaient Glyph et qui décidaient de se lacher en tuant tout ce qu'ils croisaient...
Ya des façons plus dignes, pour ne pas dire plus intelligentes, de démissionner quand même.

M'enfin t'as quand même fait le bon choix à mon avis.
Heuuuu, parle pas trop mal des boulets de Glyph a qui je fais une dédicace d' ailleurs, on a été les seuls a se différencier du RP de masses qui voulait que tout soit détruit, tout le monde se batte, tout le monde s' éclate la tronchet et tout et tout... Nous, on a été a WH et on a bouletiser de manière gentille, on a renommé WH en Boulegrad et nous sommes mis en rond et j' ai moi meme eus l' honneur de faire les annonces concernant la Federation Bouletique Ineternachionaule.... J' ai nommé Duath Eiriel ministre des transports et des routiers aux jambes de bois par exemple... Moi j' étais ministre du dehors.... On était pas mal a faire ca.. Alors pas de critique des Boulets de GLYPH qui devrai plutôt être acclamé comme des seigneurs... yen a bcp qui ont rigolé de nos nombreuses conneries meme si j' avouee que parfois c' était abusé

*se souvient du maxi flood pendant une IRL dans une salle de jeux en réseaux sur les forums de glyph (normal) Aphrael (ils nous avaient cherché aussi ) et plein d' autre (dont Caern si mes souvenirs sont bons) * J' avou que plus de 500 post en meme pas 2 heures, on avaient mérité nos ban et nos reductions de post

Et les boulets n ont pas FPK ou simplement PK, ce sont des cons ceux qui ont fais ca, les boulets ne faisaient pas ca...ou presque jamais... Ah oui, sauf la fois ou toute l' équipe des boulets étaient réunis sur SH pour prendre la defense de Robin qui avait quelques problèmes...Pas grand chose, juste un 10ene ou 15ene au minimum de piou piou et de hlvl bien balèze aussi...

Pour en revenir au sujet principal, les actions de l' ensemble des gens leurs appartiens, chaque un prend comme il veut les attaques de l' autre boulets de nerghaal... Pour avoir vu la guerre de message bleu il a eut pas grand chose, si ca ne tenais qu a moi, j' aurai organisé une session bouletique digne de ce nom en organisant une chasse a l' homme contre nerghaal sur tout althea avec mise a mort...Il ma vraiment dégoutté avec ce qu il a dit ce con,il a pas compris que les français faisaient 60% mini du peuplement du serveur... Il reposait sur nous ce serveur^^

Wééé Boulet !

Un petit bonjour aux intoxs nostalgique de l'époque T4C GOA.
Qui vivra verra, pierre qui roule n'amasse pas mousse et vive l'anarchie.

Un jour vous vous rendrez compte de ma supériorité intellectuelle et vous comprendrez ces quelques mots. En attendant, continuer de vous faire des amis virtuels.

Je vous aime.

Dieu.
Jean mouloud zi god
Roi

Citation:
Provient du message de Vaklam ed Hpylg
Wééé Boulet !

Un petit bonjour aux intoxs nostalgique de l'époque T4C GOA.
Qui vivra verra, pierre qui roule n'amasse pas mousse... Nan, Bierre pas pierre.
Vaklam ed Hpylg
Bagnard

Hahaha la blague pourrie ! Je te renie.

T'es qu'un NeRd'Z.

Dieu.
Jean mouloud zi god
Roi

ecoute moi sale boulet, tu sais que je t aime et que nos sessions de bouletismes n' enlèverons rien a ce respect et cette veneration de ta personne mais moi j' plaisante pas, j' lève mon verre de coca, j' picole pas Et pis sérieux, lit les trucs au dessus et voit, cher frere boulet, comment les GM américains sont cons...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite