JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

Si tout les Francais part le serveur va femer non ? Car la ce n'est pas très rentable nan ?
Lien direct vers le message - Vieux
Marie Claire
Reine

Ah si, une chose quand même... si les ex GM fr ont des choses à dire qui tiennent d'un secret de charte signée, je leur serait reconnaissant de faire avec cette charte ce que eA a fait avec nous.
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Et bien je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire la communauté francaise de Myth vien de perdre son unique pilier et par la meme occasion la seule chance que les francais aient une place a part entiere sur ce serveur

Surement que les prochains GM francais seront plus docile , assez dociles pour etre tenu en lesse par le Staff d'EA

Arlenys j'ai aimer jouer avec toi , rendez vous sur un autre serveur un de ces jours
Askall
Alpha & Oméga

Aller courage Je te fais confiance pour relever la tête et repartir de l'avant

Tu auras plus de temps pour venir manger des crêpes avec nous

Bon courage pour ceux qui restent
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Eh bien bravo Arlenys d'avoir toi aussi décidé de laisser ce serveur..... Myth n'a été en fait qu'une grande déception. Et c'est domage pour nous tous qui croyions fortement en ce serveur.

Bonne chance pour l'avenir a l'équipe de Mytheas
Klarens d'Yrthil
Roi

Je ne vais pas etre inventif mais:
  • Merci beaucoup
  • Le serveur est voué à l'abandon des francais, pas parce qu'il n'y a plus de GM francais, quoique ca joue pour certains, mais surtout à cause de la xenophobie de certains, on voit que la guerre est loin d'etre finie, et à moins de rester lvl 1 à LH, il deviendra bientôt impossible de vivre sur ce serveur en parlant francais sans se faire lincher
  • Ce fut trois semaines chaotiques, mais j'ai prit à plusieurs moments bien du plaisir à retrouver cette ambiance de copinage que j'avais perdu avec la fin de GOA, et pour cela, un deuxieme merci à ceux qui ont cru en ce serveur et qui l'on fait vivre RP parlant, dont toi, Arlenys.

LJD Sheldarn, qui finalement aime bien cette option de liste
Milly
Impératrice

En toute sincerité, tu as TRES bien fait.

Je n'ai jamais douté du fait que vous ne voulez que le bien des joueurs, mais Ea etait a mes yeux un TRES mauvais choix.

Tu as tenté de brosser tout le monde dans le sens du poil et tu en as fait les frais, le cul entre deux chaises, pas evident, mais tu as toujours su passer sur le forum au moins. Tu pleures un peu trop, mais bon y a pire comme defaut

Repartez du bon pied, et bonne chance.
Shandril Crey
Roi

Thumbs up
Mieux vaut tard que jamais, bonne continuation !
Romuald
Alpha & Oméga

J'ai suivit aussi Arlé, mais j'ai malgré tout filé mes items à des amis Américains car même si il y a des [****] il y en a qui sont vraiment sympa..

Sympa le coup du père noël quand même
Syris
Alpha & Oméga

Outre ce brutal changement entre des propos qui se voulaient rassurant pour les joueurs, avec une mauvaise foi profonde, et ce revirement tout aussi soudain de son opinion à l'égard d'Ea, je tiens à dénoncer le comportement puérile et contradictoire de ljd Arlenys.

Beaucoup n'étaient pas là lors de l'annonce de son départ de l'équipe d'animation, mais ce fut un véritable cataclysme sur le serveur.

Arlenys a cautionné véritablement la xénophobie ambiante à l'égard des américains, a usé des quelques pouvoirs de GM pour appuyer ses propos, amusant une foule de joueurs français tout autant désireux que lui de dire une fois pour toutes ce qu'ils pensaient des joueurs d'outremanche.

Un petit extrait bien hardcore tiré de mes logs:

Citation:
06/03/2003 18:57:55-- ["CC Main"] "Thorgan": :et ta mere elle suce trop de bite comme on te l a deja di alors va niker ton oncle batard de merde... de toute facon, a part te faire enculer a sec avec du graviers irakien, tsais rien faire d autre
Editez-le, les modos, si vous trouvez ça trop dur, pour le reste il suffit de savoir qu'Arlenys se foutait de la gueule de NerGhaal par voix bleues interposées et qu'il l'a saoulé comme il l'a pu (cf message de ch'sais plus qui un peu plus haut).

Maintenant, Arlenys, permet-moi de réagir sur ton message.

Citation:
-Je m'excuse enfin de ne pas rester tout de même pour les gens qui ont payé , refusant le fait de participer à un but malsaint. J'ai fait durant 2 jours le boulot de 6 animateur et dans tous les cas de figure , je serai incapable de faire le boulot de 6 plus longtemps , surtout quand je sais ce qui attend les joueurs au final.
Minute. Que tu t'excuses pour quitter l'équipe et laisser les joueurs français sans animateurs francophones, admettons.

Mais tu oublies de t'excuser pour tout le remue-ménage volontaire que tu as fait lors de ton départ, et qui va rendre le jeu de ceux qui restent impossible.

Tu es conscient des conséquences de tout ça ?

NerGhaal va être conforté dans son opinion à l'égard des français, il va continuer à les persécuter et la communauté américaine va le suivre après le bordel qu'elle a du essuyer suite aux comportements de joueurs gamins qui sont allés fpk partout et insulter les anglophones sur le main.

Pour ma part, je m'en fiche un peu, je ne compte pas rester sur ce serveur.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et en agissant de la sorte tu t'es comporté en parfait égoïste.
Les autres membres de la team ont-ils foutu un bordel pareil lorsqu'ils ont décidé de partir ? Il ne me semble pas. Ils sont un peu plus matures, eux.

Citation:
Ca m'a aussi fait chaud au coeur de voir les 3/4 des francais connectés annoncer leur départ en même temps que le mien sur le canal
Lol... Bah oui z'ont plus trop le choix les pauvres joueurs français, maintenant. Si il restent, le jeu leur sera insupportable, alors qu'avant ils pouvaient au moins jouer dans leur coin sans rien demander à qui que ce soit.

Citation:
Je n'engage dans mes propos que moi , la personne derriere Arlenys.
Dans tes propos, tu n'engages que toi.
Dans tes actes, toute la communauté francophone.

Ce que j'ai pu voir de ta manière de gérer ta place d'animateur me laisse profondément perplexe: entre un comportement complètement faux qui se veut basé sur la patience mais qui dissimule une hypocrisie conséquente et des réactions dignes d'un enfant de 11 ans qui jette des pierres avant de s'enfuir en courant, j'espère sincèrement ne plus jamais te croiser sur un serveur.

Je te dis au revoir, et adieu, autant que possible.
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Avok
En gros avant de partir il a tué Nerghaal et il l'a kické (bravo Arlenys). Il a invoqué pleins de lichs à Lh qui ne tués pas. Il a invoqué plein d'autres choses. Il a prit le nom de Gryvine et on sait amusé *a failli être lock par Gryvine en croyant que ct toujours Arlenys derrière*. Bref il a fait ce qu'il aurait dut faire il y a longtemps.A oui il s'est aussi déguisé en père noel lol.
PS: les screens arrivent.
Pour le kick de Nerghaal , c'est à la suite d'une de ces nombreuses reflections xenophobe profondément désagréable , alors même que je lui annonçais mon départ. J'ai estimé qu'un Animateur aussi haut placé soit il n'a pas le droit pour autant d'outrepasser les regles de bases du respect et du civisme , c'etait aussi un vieux fantasme resté secret.
Pour l'imitation du nom de Gryvine ce n'etait pas moi , nous n'avons aucuns moyens de prendre le vrai nom d'une personne excepté en local et , etant partit à ce moment ci je pense que c'etait soit le vrai Gryvrine , soit un Tricheur.

Bref je remercie l'ensemble des joueurs qui ont pu faire du Roleplay avec moi et d'avoir participé à mes Animations. Je souhaite beaucoup de courage aussi à ceux qui restent car c'est un climat extremement lourd au sens propre comme au sens figuré dans lequel Myth est plongé.

Je vous remercie de tous vos compliments , de voir que tout mon investissement et mon implication ont au moins permis de passer quelques bons moments à certains. C'est la mon plus grand honneur.

Je vais paraître Gniagnian mais : Merci

Edit : Lors de mon départ il faut savoir que les canaux etaient tellement floodé, moi même l'etait tellement aussi , que je ne pouvais faire aucun style de modération. De plus je dois dire que je n'en avais pas du tout envie etant donné que les joueurs Americains faisaient un peu la même chose dans leur coin. Il manquait une chose entre autre sur ce serveur : L'égalité. Mais j'accepte parfaitement de ne pas plaire à tout le monde Syris
Melok
Bagnard

Champagne
Ahyra [TB]
Roi

Voilà j'ai quitté aussi...

@Syris le quote sur le CC Main c'est bien beau, mais c'est la seul personne a avoir tenu des propos de ce genre et il a fait de phrases si je ne m'abuse (ce dit joueur a été poussé par Arlenys pour le faire ?) Hmmm tu nous prendrai pas un peut pour des XXX par hasard ?
Au oui pauvre Nerghaal sans arrêt agressé par Arlenys et toutes la communauté française... Hmmm tu nous prendrai pas un peut pour des XXX par hasard ? (bis)
Certe le départ n'a pas été fait de la plus belle des façon qu'il soit. Mais c'est peut-être qu'il est un humain profondément déçu de s'être investi pour rien...
Bref rien n'a dire d'autre sur tes propos sinon que je ne suis pas de ton avis.

Enfin je soutiens Arlenys qui seul a essayé de continuer.
J'éspère un jour vous retrouver sur un serveur francophone ou franco-anglophone j'aime les humains en général ...
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Syris, bien que cela ne t'as peut etre pas plut, je pense que ce qu il a fait avant de kitter le serveur servait a dire "merde" aux americains de la part de l ensemble des francais.(execept toi apparement)
Ea s'est foutu de nous, alors une petite anim sur un serveur avec qq liche et une foute de gueule sur Neerghal c'est pas non plus la mer a boire par rapport a leur excroquerie.

Les francais qui restent savent a koi ils s attendent.
S ils sont maso a vouloir se prendre des coup par l autre demeuré mental...soit, qu ils restent.

Alors non je ne pense pas que ce qu il a fait cela soit egoiste...solidaire me semblerai plus juste

Sans soutenir Arlenys, a sa place (et je suis pas le seul a le penser) j aurai fait pareil.

Voila, a bon entendeur.
Apoc
Alpha & Oméga

Je suis la masse, je ne rajoute pas de commentaires. Arlenys a fait son choix (ET JE L'APPUIE A CENT POUR CENTS !!! pp)

Maintenant, pour detendre un peu la foule, je vais prouver que Arlenys a bel et bien quitté sa femme pour moi :

La révélation :

Puis, le désir le plus profond qu'il avait :

Mais fallait avouer que c'était un rapide :

Ensuite :

La "rebellion" hier soir (mdr) :

Enfin :

Le bazar de LH :

Le papa noel :

Et, les liches :

Voualaaaaaaa

-EDIT POUR END'SOUS-

Sincèrement j'ai pas vu mon xp monter (les premiers screens étaient hier soir, j'ai tapé quelques sentrys entre temps (j'ai meme eu le temps de pouffer)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite