JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arlenys
Roi

[doublon]
Lien direct vers le message - Vieux
Melissa / Lucky
Dauphine

Citation:
Une bénédiction se mérite et est le concours de circonstances Roleplay. On écrit pas une animation pour une bénédiction et on ne vient pas pleurer de ne pas en avoir eu
Oula , c'était du second degrés MÔssieur l'anim-dont-les-bénés-à-200pv-se-méritent...
p.s: Elandor me bénissait pour rien ^_^
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Melissa
Oula , c'était du second degrés MÔssieur l'anim-dont-les-bénés-valent-de-l'or...
Elandor privilégiait tout particulièrement la classe féminine , c'etait son choix et peut-être son roleplay , mais selon moi chaque joueur etait à pied d'egalité et si il/elle voulait une bénédiction du Chambellan , cela devait être roleplay et cohérent
Elandor
Dauphin / Dauphine

Citation:
J'avais raté boulders ²

(mdr)
Apoc
Alpha & Oméga

T'as surtout pas tenu sous le charme de Melissa niark niark :bouffon:

T'en fais pas Arle, ca se paiera *mode evil on* Mwahahahahahahahahaha *mode evil toujours on*
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elandor
J'avais raté boulders ²

(mdr)
je me disais que tu ne me voulais pas du bien lol ² quand je t'ai vu apparaître près de moi me bénir alors que j'aime pas les bénés ²²²²²²²²
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melissa

Loréa > Merci pour ta remarque pertinente... :baille:
De rien mon coeur

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Ben wi Meli, mais paskeuh t'es p'tetre pas assez masculine et poilue pour lui tu comprends ?
ZeFeKa
Alpha & Oméga

Keuf Keuf
Citation:
Provient du message de Arlenys
.J'ai estimé qu'un Animateur aussi haut placé soit il n'a pas le droit pour autant d'outrepasser les regles de bases du respect et du civisme
*mdr de tout ce qu'il a lu en speed*

Heu, franchement, même les joueurs devraient se plier à ces règles... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde si mes souvenirs sont bons... Hein Arlenys ?
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Fenix Myrhn
Heu, franchement, même les joueurs devraient se plier à ces règles... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde si mes souvenirs sont bons... Hein Arlenys ?
Les joueurs qui n'ont pas respecté les regles du serveur ont été sanctionné (Au sujet de la Xenophobie , puisque c'est le thème) directement. C'etait d'ailleurs les consignes données mais les circonstances médiatico-politiques de ces derniers temps et les tentions Franco-Americaine ont tout aggravé , faisant s'affronter les deux communautés. Malheureusement les GM Americains sont tombé dans le jeu quand bien même nous nous appliquions à restaurer un certain calme.

Un GM n'a pas vraiment de moyens de sanctionner un autre GM (qui n'est pas censé être sanctionné puisque devant se comporter normalement voir même correctement) exepté peut-être en informer ses supérieurs.. sauf quand bien sur le Supérieur en question est ce même GM.

Bref nous ne pouvions pas sanctionner un autre GM tout simplement car ce n'etait pas notre rôle et aussi car nous n'en avions pas le pouvoir. On pouvait juste se plaindre aux Sa (qui au passage s'en balançaient fatalement).

Voila quoi , à ce niveau la je pense que l'ensemble de l'équipe à essayé que tous puissiez jouer dans la meilleur ambiance possible , mais nous ne pouvions controler certaines choses tout simplement car nous n'en avions pas le pouvoir , pas par mauvaise volonté

M'enfin bon , voila quoi , la page est maintenant tournée , ma demission etant donné depuis 3 semaines maintenant je crois , je vous souhaite tout de même à tous une bonne continuation et vous remercie
Fady
Alpha & Oméga

Ceci était la conclusion d'Arlenys quand au pourquoi de son départ le post qui stagne quand a lui depuis un bon moment et qui s'écarte de son sujet initial est donc clos.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Démission Définitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite