[Myth] Démission Définitive

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez , j'etais Game Master sur Eacceleration sur le Serveur Myth jusqu'a à peu pret quelques heures.
Venant directement de l'équipe de Mytheas nous pensions trouver en Myth la terre promise à tous nos rêves , A un serveur Cohérent plein de Roleplay.
Seulement il est arrivé qu'Ea à par la suite changé ses plans et fonce droit vers une Escroquerie malsaine que je tiens vraiment à dénoncer.
J'ai en effet signé un contrat me tenant au secret mais ce contrat n'incluait pas le fait que la firme en question ai des buts profondément innacceptables.

De mon experience j'ai pu voir une extreme Xenophobie des americains envers les francais comme réciproquement. A la difference pret qu'un de ces Xenophobes est le Gm le plus hautement placé sur Myth avant les Sa : Nerghaal.
Je pense que chacun d'entre vous s'en est rendu compte , les nombreuses fois ou j'ai tenté de lui parler n'ont abouties sur rien du tout malgré que Lolindir m'ai dit qu'il n'etait pas mechant. On est pas mechant mais on peut être xenophobe : ce n'est pas tolérable !
Face a ca malgrés les 40 plaintes par jour que je recoit contre lui nous ne pouvons strictement rien faire et c'est un tres gros point noir pour les Francais.

Les futurs choix de Ea ne sont pas bons pour les francais (La preuve en est : on m'a demandé de faire mes animations en Anglais ou uniquement Bilingie .. jamais francais alors que les GM americain eux ne les font qu'en Anglais).

Je tiens à m'excuser sur plusieurs points :
-Déjà sur celui d'avoir participer à toute cette mascarade , je ne pensais jamais que ca m'arriverait un jour d'être pris pour un abrutit à ce point.
-Ensuite de n'avoir pas démissionné plus tôt comme la pensée m'etait venue à l'époque : J'etais persuadé qu'Ea aller remonter la barre , je sais à present que ce ne sera jamais le cas.
-Enfin d'avoir gardé cette optimisme : je croyais tellement en mes reves , au fait que Myth pouvait être un projet bien et juste que cela en a completement faussé mon jugement. J'ai été aveugle , je m'en veux terriblement la dessus.
-Je m'excuse enfin de ne pas rester tout de même pour les gens qui ont payé , refusant le fait de participer à un but malsaint. J'ai fait durant 2 jours le boulot de 6 animateur et dans tous les cas de figure , je serai incapable de faire le boulot de 6 plus longtemps , surtout quand je sais ce qui attend les joueurs au final.

Bref on nous à pris pour des abrutis et je suis profondément décu , j'aurai du suivre mon équipe plus tôt mais j'ai voulu y croire jusqu'au bout.

Je tiens à remercier l'équipe Mytheas qui a toujours lutté même si vous n'avez pas pu toujours le voir uniquement pour le plaisir des joueurs.
Je tiens à aussi remercier les joueurs avec qui j'ai passé de tres bon moments et que je ne pourrai jamais remercier pour m'avoir fait chaud au coeur à ce point lorsque tout le monde m'a dit merci pour ce que j'avais fait sur le Canal avant que je ne parte.
Ca m'a aussi fait chaud au coeur de voir les 3/4 des francais connectés annoncer leur départ en même temps que le mien sur le canal , prouvant qu'ils me faisaient confiance et que c'est toujours le cas : merci à tous..

Bref je suis plein de remords et plein d'ambition pour trouver enfin ce paradis que nous cherchons tant, même si elle fut courte j'ai appris beaucoup de chose de cette experience et je vous remercie tous.

Je n'engage dans mes propos que moi , la personne derriere Arlenys.

Ljd , G
Je suis content que tu aies quitté ton poste, tu peux être fier de toi (aucune ironie la dedans)
Tu as tout de même compris qu'on nous prenait vraiment pour des cons
Mainrtenant j'espère que les français vont quitter Myth, parce que de toute façon ceux qui resteront...
C'est mon cas aussi, je part de ce serveur "unilatéral" comme dirait les politiciens ²

Ca sera un serveur totalement français ou ca ne sera pas !






Arlenys
Au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas etre un battant pour tes idées.
Meme si tu n'as peut etre pas ouvert les yeux assez tot sur un serveur qui ne pouvait plus etre vivable, tu as eu (comme les autres Gm francais) le merite de partir pour faire comprendre aux dirigeants ta (et notre) non satisfaction.

Bon courage pour la suite, je te souhaite d etre reintegré au projet Mytheas si tu le souhaites.

Ljd Diam de Syn archer bien deleté...plus, on peux pas
En gros avant de partir il a tué Nerghaal et il l'a kické (bravo Arlenys). Il a invoqué pleins de lichs à Lh qui ne tués pas. Il a invoqué plein d'autres choses. Il a prit le nom de Gryvine et on sait amusé *a failli être lock par Gryvine en croyant que ct toujours Arlenys derrière*. Bref il a fait ce qu'il aurait dut faire il y a longtemps.A oui il s'est aussi déguisé en père noel lol.

PS: les screens arrivent.
En ce moment même: Myth Server: 86

Ca me degoute un peu, il y a toujours autant de personnes qu'avant les démissions, et je suis allé faire un tour itg, d'après ce que j'ai vu sur le cc français, il y en a pas mal qui veulent rester...après tout, ils dépensent leur argent où ils veulent
Citation :
Provient du message de Avok
En gros avant de partir il a tué Nerghaal et il l'a kické (bravo Arlenys). Il a invoqué pleins de lichs à Lh qui ne tués pas. Il a invoqué plein d'autres choses. Il a prit le nom de Gryvine et on sait amusé *a failli être lock par Gryvine en croyant que ct toujours Arlenys derrière*. Bref il a fait ce qu'il aurait dut faire il y a longtemps.A oui il s'est aussi déguisé en père noel lol.

PS: les screens arrivent.

Je pense qu'il aurait mieux valu quitter Myth sans grabuges. Pour ma part, j'ai dit ce qui devait être dit.

Moi il y a juste certaines choses que je n'ai pas appréciées, mais passons... Je ne suis au final par rancunier.
C'est épouvantable ce que le racisme et la xénophobie peut créer de dégâts, y compris sur le net.

Depuis le premier jour j'ai noté cette chose qu'alors que les Gm fr ne donnaient absolument aucun avantage aux joueurs, les Gm anglo distribuaient largement tous les soins nécessaires afin d'avantager leur communauté, ce qui me fit rencontrer sur Rd et sur Sh, de véritables newbies mal élevés dont je sais qu'il est pertinemment impossible qu'ils soient arrivés là par eux même aussi vite.

Alors que les Gm fr traduisaient 100% de toutes leurs interventions, les Gm anglo se foutaient totalement de nous flooder l'écran d'un langage que beaucoup d'entre nous ne pouvait comprendre.

Il en va de même pour les animations de ce Dupon Lajoie version Americaine qu'est Nerghaal, et qui étaient toute systématiquement réservées à sa communauté. J'ai essayé un soir de m'y associer et je me suis prise un boulder dans la tète, sans aucune chance de m'en sortir, ce, à un moment où personne n'avait ce sort.

Arlenys était notre dernier espoir de ne pas voir notre communauté méprisée et mal traitée. Il était le dernier maillon de d'une chaîne, qui désormais est rompu.

Soyons lucide, ceux qui auront à l'avenir des problèmes de Gm free pk (Nerghaal et Fionna Sha), n'auront strictement plus personne vers qui se retourner. Ceux qui auront ne serait ce que des problèmes de bug, n'auront là encore plus personne pour pouvoir les aider, vue que les Gm anglo ne parlent pas français. Je me permet de compter LoLindir pour du beurre, pour des raisons qui me semblent évidentes.

A moins que quelqu'un ai ici un motif d'espérer, nous n'avons plus qu'à passer tous au deletement massif. *dégouttée*

*A 1000 choses à dire, mais n'a plus le coeur d'en dire une seule*

PS: merci Arlenys d'avoir éssayer
Je suis heureux que tu nous avoue enfin Arlenys , que tu trouvais Nerghaal xenophobe, ce qui est vrai a 100% .
Il fait tout pour détruire le serveur , en banissant les francais et il va y arriver ...
Seulement ce pauvre idiot ne comprends pas quil a perdu nombres de clients et que ce n'est pas le but ...
On se demande bien ou Ea la trouvé celui là !
Le serveur Myth n'est plus , je ne sais pas comment il va devenir mais je crains le pire ...
Ah si, une chose quand même... si les ex GM fr ont des choses à dire qui tiennent d'un secret de charte signée, je leur serait reconnaissant de faire avec cette charte ce que eA a fait avec nous.
Et bien je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire la communauté francaise de Myth vien de perdre son unique pilier et par la meme occasion la seule chance que les francais aient une place a part entiere sur ce serveur

Surement que les prochains GM francais seront plus docile , assez dociles pour etre tenu en lesse par le Staff d'EA

Arlenys j'ai aimer jouer avec toi , rendez vous sur un autre serveur un de ces jours
Aller courage Je te fais confiance pour relever la tête et repartir de l'avant

Tu auras plus de temps pour venir manger des crêpes avec nous

Bon courage pour ceux qui restent
Eh bien bravo Arlenys d'avoir toi aussi décidé de laisser ce serveur..... Myth n'a été en fait qu'une grande déception. Et c'est domage pour nous tous qui croyions fortement en ce serveur.

Bonne chance pour l'avenir a l'équipe de Mytheas
Je ne vais pas etre inventif mais:

  • Merci beaucoup
  • Le serveur est voué à l'abandon des francais, pas parce qu'il n'y a plus de GM francais, quoique ca joue pour certains, mais surtout à cause de la xenophobie de certains, on voit que la guerre est loin d'etre finie, et à moins de rester lvl 1 à LH, il deviendra bientôt impossible de vivre sur ce serveur en parlant francais sans se faire lincher
  • Ce fut trois semaines chaotiques, mais j'ai prit à plusieurs moments bien du plaisir à retrouver cette ambiance de copinage que j'avais perdu avec la fin de GOA, et pour cela, un deuxieme merci à ceux qui ont cru en ce serveur et qui l'on fait vivre RP parlant, dont toi, Arlenys.



LJD Sheldarn, qui finalement aime bien cette option de liste
En toute sincerité, tu as TRES bien fait.

Je n'ai jamais douté du fait que vous ne voulez que le bien des joueurs, mais Ea etait a mes yeux un TRES mauvais choix.

Tu as tenté de brosser tout le monde dans le sens du poil et tu en as fait les frais, le cul entre deux chaises, pas evident, mais tu as toujours su passer sur le forum au moins. Tu pleures un peu trop, mais bon y a pire comme defaut

Repartez du bon pied, et bonne chance.
J'ai suivit aussi Arlé, mais j'ai malgré tout filé mes items à des amis Américains car même si il y a des [****] il y en a qui sont vraiment sympa..

Sympa le coup du père noël quand même
Outre ce brutal changement entre des propos qui se voulaient rassurant pour les joueurs, avec une mauvaise foi profonde, et ce revirement tout aussi soudain de son opinion à l'égard d'Ea, je tiens à dénoncer le comportement puérile et contradictoire de ljd Arlenys.

Beaucoup n'étaient pas là lors de l'annonce de son départ de l'équipe d'animation, mais ce fut un véritable cataclysme sur le serveur.

Arlenys a cautionné véritablement la xénophobie ambiante à l'égard des américains, a usé des quelques pouvoirs de GM pour appuyer ses propos, amusant une foule de joueurs français tout autant désireux que lui de dire une fois pour toutes ce qu'ils pensaient des joueurs d'outremanche.

Un petit extrait bien hardcore tiré de mes logs:

Citation :
06/03/2003 18:57:55-- ["CC Main"] "Thorgan": :et ta mere elle suce trop de bite comme on te l a deja di alors va niker ton oncle batard de merde... de toute facon, a part te faire enculer a sec avec du graviers irakien, tsais rien faire d autre
Editez-le, les modos, si vous trouvez ça trop dur, pour le reste il suffit de savoir qu'Arlenys se foutait de la gueule de NerGhaal par voix bleues interposées et qu'il l'a saoulé comme il l'a pu (cf message de ch'sais plus qui un peu plus haut).

Maintenant, Arlenys, permet-moi de réagir sur ton message.

Citation :
-Je m'excuse enfin de ne pas rester tout de même pour les gens qui ont payé , refusant le fait de participer à un but malsaint. J'ai fait durant 2 jours le boulot de 6 animateur et dans tous les cas de figure , je serai incapable de faire le boulot de 6 plus longtemps , surtout quand je sais ce qui attend les joueurs au final.
Minute. Que tu t'excuses pour quitter l'équipe et laisser les joueurs français sans animateurs francophones, admettons.

Mais tu oublies de t'excuser pour tout le remue-ménage volontaire que tu as fait lors de ton départ, et qui va rendre le jeu de ceux qui restent impossible.

Tu es conscient des conséquences de tout ça ?

NerGhaal va être conforté dans son opinion à l'égard des français, il va continuer à les persécuter et la communauté américaine va le suivre après le bordel qu'elle a du essuyer suite aux comportements de joueurs gamins qui sont allés fpk partout et insulter les anglophones sur le main.

Pour ma part, je m'en fiche un peu, je ne compte pas rester sur ce serveur.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et en agissant de la sorte tu t'es comporté en parfait égoïste.
Les autres membres de la team ont-ils foutu un bordel pareil lorsqu'ils ont décidé de partir ? Il ne me semble pas. Ils sont un peu plus matures, eux.

Citation :
Ca m'a aussi fait chaud au coeur de voir les 3/4 des francais connectés annoncer leur départ en même temps que le mien sur le canal
Lol... Bah oui z'ont plus trop le choix les pauvres joueurs français, maintenant. Si il restent, le jeu leur sera insupportable, alors qu'avant ils pouvaient au moins jouer dans leur coin sans rien demander à qui que ce soit.

Citation :
Je n'engage dans mes propos que moi , la personne derriere Arlenys.
Dans tes propos, tu n'engages que toi.
Dans tes actes, toute la communauté francophone.


Ce que j'ai pu voir de ta manière de gérer ta place d'animateur me laisse profondément perplexe: entre un comportement complètement faux qui se veut basé sur la patience mais qui dissimule une hypocrisie conséquente et des réactions dignes d'un enfant de 11 ans qui jette des pierres avant de s'enfuir en courant, j'espère sincèrement ne plus jamais te croiser sur un serveur.

Je te dis au revoir, et adieu, autant que possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés