JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mnemorius
Bagnard

En ce qui concerne les exploits de Dralthan qui ferme soit disant les post à flood:

dites moi ou est le flood la dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
En ce qui concerne les exploits de Dralthan qui ferme soit disant les post à flood:

dites moi ou est le flood la dessus
C'est pas du flood mais un troll bien puant ... qui sent très mauvais.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Caledonio je te l'ai déjà expliqué ton post est inutile, on ne peut rien faire pour toi tu as perdu des objets et alors? Tu veux qu'on te réponde quoi? Tu en as aussi parler avec Dral en privé alors arrête de toujours revenir à ce sujet, de toute façon tu pensais vraiment qu'elle allait te rendre les drops après ton post? C'était juste un moyen de te ridiculiser et tu es tombé dans le panneau.

[Edit]
J'enlève la dernière phrase je pensais que j'étais sur un autre thread...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
a part les ADB qui passe leur temp a faire du slurpage modo pour que les modos cautionne leur post a flood de personne exterieur au serveur qui plus ai je pense que c'est un ras le bol general de tout les posteur-joueur sur chaos ...
Du slurpage? Mais de qui se moque-t-on? Ce n'est pas notre faute si vous n'arrivez pas à faire des threads assez intéressants, et surtout qui respectent les règles de ces forums... Ce n'est pas parce que nous nous y arrivons (dans un cadre roleplay) que nous faisons du slurpage. Franchement si je devais faire ça pour pouvoir poster ici, je ne fréquenterais pas ce forum, j'aurais autre chose à faire.

Et désolé de te décevoir mais le raz-le-bol général dont tu parles n'est qu'illusion. Quelques posteurs/joueurs sont mécontents mais ce n'est qu'une minorité, et franchement, quand on ne respecte pas les règles d'un forum, il ne faut pas se plaindre, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
BackFire
Alpha & Oméga

Les autres je sais pas mais pas touche à mon Draltahnounet :-)

Draltahn for ever
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Modo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite