JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 855 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Re: Modo
Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
meme si je m'attend a avoir un averto , la ca devient exagerer , d hab g rien contre l avis des modos mais la regarder les derniers messages TOUS fermer
ca devient déconé
Ouep j'ai même reçu un averto parce que j'ai demander a Silfer comment été la **** de Ethan ... nan j'rigole j'aurais pas du demander sa taille

Pour rester sérieux DarkJPA est très sévère sur els post oui
Lien direct vers le message - Vieux
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

ca depend des circonstances, si tu prends l'exemple de celui du gars qui donne son perso... la oui c'est normal.
Encore que le petit il fait ce qu'il veut (quoique non sinon je vais vraiment me prendre un averto )
On peut pas laisser des sottises sur le forum, adresses de hacks et tout, ce serait débile...
Sinon le post en lui même je pense pas...
Celui qui crée le forum ne peut pas tout faire, pas supprimer les posts, pas regarder les mdp des utilisateurs...
Arkenslip
Bagnard

Si ça ne tenait qu'à moi la moitié des comptes des posteurs de ce forum seraient fermés, vous devriez vous réjouir de la tolérance (laxisme ? ) dont font preuve les deux modos, vous devriez garder à l'esprit qu'ils passent pas mal de temps à lire des messages illisibles bourrés d'attaques persos et d'insultes en tout genre .. Apprennez donc à vous conduire plus poliment et le nombre de cadenas diminuera.

Quoique le lock du post de Scolopendre c'était dommage.
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Re: Modo
Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
meme si je m'attend a avoir un averto , la ca devient exagerer , d hab g rien contre l avis des modos mais la regarder les derniers messages TOUS fermer
ca devient déconé
Et ci celle na venait pas des modos ?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Re: Re: Modo
Citation:
Provient du message de Sussidator Shezar
Et ci celle na venait pas des modos ?
Shad Wild
Alpha & Oméga

J'estime qu'ils font bien leur boulot.

Si de toute façon vous vous sentez floués, il existe un mail (je crois que c'est moderation@jeuxonline.info mais je n'en suis pas sûr). Si vous pensez que les actions des modérateurs présents sont injustifiées/injustes, il suffit d'écrire. Et cela aura plus de portée que de créer des postafloud, des trolls, et de pourrir l'ambiance de ce forum déjà mal en point.

Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Mon post "de pire en pire" c'etait pas trois ligne dans le vide c'estait trois ligne qui parle d'un des persos les plus populaire de chaos qui ma fais beaucoup de peine en deletan son personnage et j'ai rien pu faire pour empecher sa je m'en veu mais le truc c'est que c'est la faute des reboots et sa m'enerve particulieremen je voulais le signalez

sinon je vous conseille d'aretter de critiquer les modos ils ont le banissement du compte rapide *en a fais les frais*
serieux se forum on peut plus s'eprimer en paix sa devien grave et vous vous en rendez meme pas compte a part les ADB qui passe leur temp a faire du slurpage modo pour que les modos cautionne leur post a flood de personne exterieur au serveur qui plus ai je pense que c'est un ras le bol general de tout les posteur-joueur sur chaos ...

au passage darkjpa tu verouille les post soit disant pour flood mais je te voit jamais mettre des avertissement a satchette qui post a tour de bras des posts de jamais plus d'une ligne et qui dit toujous la meme chose ... ( idem pour les autres adb j'ai pri satchette en exemple parsque je l'ai jamais vu reelement faire un post plus long d'une ligne )

enfin voila pour une fois jsui d'accord avec ares-kos ( sur le fond moin sur la forme )

mais j'ai une solution je vous propose un forum celui ou on organisse le tournoi ya la parti tournoi mais ya aussi une partit t4c general je vous invite a venir y poster l'administrateur etant Illiano et moi etant modo je pense pas que beaucoup de post seront censurer a par l'extreme voila je vous rapelle l'adresse
super forum ou vous pouvez vous exprimer librement
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le mail c'est coordination@jeuxonline.info.

Kyna le banissement facile? Tu veux dire que 3 avertissements et 2 suspensions de comptes en deux semaines plus je ne sais combien d'éditions c'est aller vite en besognes?

Je te signale juste au passage que les ADB s'en prennent plein la tête de mes remarques foireuses, mais eux restent dans les limites et donc ne se sont pas sanctionnés, il ne faut pas croire qu'ils sont épargnés parce qu'ils font du "slurpage" comme tu l'appelles (d'ailleurs ils n'en font pas, mais tu ne peux pas lire nos échanges de messages privés alors comme on dit quand on ne sait pas...), d'ailleurs au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis quelques temps ils se sont bien calmés, comme quoi il y en a qui écoutent ce que disent les modos...

Mais c'est une bone idée ça, tout ce qui n'est pas toléré par la charte JoL allez donc le déballer ailleurs ça nous fera des vacances et peut être qu'enfin il y aura moins de cadenas.

Kyna si tu crois être plus apte que moi à modérer tu n'as qu'à présenter ta candidature, enfin évidemment un modo qui n'arrive pas à ne pas faire de troll tous les deux jours ça ferait tâche quand même...
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA

Kyna le banissement facile? Tu veux dire que 3 avertissements et 2 suspensions de comptes en deux semaines plus je ne sais combien d'éditions c'est aller vite en besognes?

Je te signale juste au passage que les ADB s'en prennent plein la tête de mes remarques foireuses, mais eux restent dans les limites et donc ne se sont pas sanctionnés, il ne faut pas croire qu'ils sont épargnés parce qu'ils font du "slurpage" comme tu l'appelles (d'ailleurs ils n'en font pas, mais tu ne peux pas lire nos échanges de messages privés alors comme on dit quand on ne sait pas...), d'ailleurs au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis quelques temps ils se sont bien calmés, comme quoi il y en a qui écoutent ce que disent les modos...

Mais c'est une bone idée ça, tout ce qui n'est pas toléré par la charte JoL allez donc le déballer ailleurs ça nous fera des vacances et peut être qu'enfin il y aura moins de cadenas.

Kyna si tu crois être plus apte que moi à modérer tu n'as qu'à présenter ta candidature, enfin évidemment un modo qui n'arrive pas à ne pas faire de troll tous les deux jours ça ferait tâche quand même...
- PAS DE TROLLING
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
dsl j'ai cru bon de te le rapeller

j'ai jamais dit que je serai meilleur modo j'ai juste dit que etant joueuse sur chaos et conaisant tout les joueur ou presque j'etait plu apte a gerer un forum qui parle de chaos effectivement si toute la comunauter chaos part yaura moin de cadenas puisqu'il restera les ADB et leur post a flood rp ptdr ( c trop rp de faire un post pour chanter can you feel it et c un exemple parmi tan d'autre )
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
( c trop rp de faire un post pour chanter can you feel it et c un exemple parmi tan d'autre )
Thread, je le rappelle, fermé après quelques posts.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je ne connais peut être pas tout les joueurs de Chaos mais depuis que je suis modo j'ai eu le temps de voir toutes les principales factions en présence sur ce forum... Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je joue pour mieux modérer, je dirais même plus au contraire, je passe bien plus de temps sur le forum à cause du fait que je ne joue pas.

Sinon ambiance serveur PvP je pense que je connais assez, j'ai joué sur apocalypse avant la majorité d'entre vous.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Merchi, la bouboule.
Ethan de Lock
Bagnard

JP je ne parle pas des avertos , quand tu les met je suis d'accord je conteste jamais , cela dit fermer des posts , defois les posts ne doivent pas etre fermer et continue ( meme si defrois ca flood )
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

AH MAINTENANT ON COMPREND BIEN POURQUOI LE ETHAN IL EST POTE AVEC KYNA HEIN?? (cf ma signature)
Ethan de Lock
Bagnard

en un mot si kk1 a encore un probmeme vec mon perso
=> Gryvine@Eaccleration.com
il saura quoi faire
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Modo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite