JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Oui c'est ce qui revient à chaque thread de ce genre, les gens cleans veulent que les floodeurs soient plus sanctionnés, le problème c'est qu'on passerait vraiment pour des censureurs de première là... Enfin si c'est vraiment le seul moyen on peut le faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Sheron/Ares [KoS]
Bagnard

Non moi je l'aime bien now Daelia, on s'est expliker en MP elle m'a fait un bisou lol, ça vous en embouche un coin? *essaie de retourner sur le nom du forum, chaos* euh vous avez vu la fight devant le temple tantot? *était pas là mais suppose* ah tiens j'ai fait un peu de RP
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Modo
Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
meme si je m'attend a avoir un averto , la ca devient exagerer , d hab g rien contre l avis des modos mais la regarder les derniers messages TOUS fermer
ca devient déconé
Mais oui Ethan, on le sait déjà que les modos c'est des vilains pas beaux, pas la peine d'en rajouter une couche... :baille:
2Fresh
Alpha & Oméga

une chtite kestion a toi le modo :est ce kil y aurais pas un moyen de supprimer de l ecran les post fermés ???parceke ca commence a faire bocoup et c chiant sur l ecran
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de taekwondo_adn
une chtite kestion a toi le modo :est ce kil y aurais pas un moyen de supprimer de l ecran les post fermés ???parceke ca commence a faire bocoup et c chiant sur l ecran
moi j'ai une demandeur au posteur dans le même genre: auriez vous l'amabilité d'écrire avec un peu plus de grammaire et une meilleur orthographe, cela serai fort sympathique pour la lisibilité du forum.

Quand tout le monde écrira un peu mieux, on regardera si c'est envisageable. Mais notez qu'il ne tient qu'à vous de faire en sorte que les posts ne soient pas fermer.
DarkJPA
Alpha & Oméga

La seule chose à faire c'est de fusionner les posts qui sont "fusionnables"... je vais voir ce que je peux faire...
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de taekwondo_adn
Non, comme cela on peut toujours les lire mais on ne peut plus y répondre, ça évite le flood, entre autres.
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Oui c'est ce qui revient à chaque thread de ce genre, les gens cleans veulent que les floodeurs soient plus sanctionnés, le problème c'est qu'on passerait vraiment pour des censureurs de première là... Enfin si c'est vraiment le seul moyen on peut le faire.
L'exmplarité, y'a que ça de vrai...
Si les élèves les plus récalcitrants se font taper sur les doigts, le reste de la classe reste coi.

Citation:
Au lieu d'effacer les fautes, pourquoi plutôt ne pas essayer de les éviter...
C'est tellement plus simple de dire "mea culpa, bon y'a quoi pour dîner ?" que de respecter la charte.

Melissandre
Reine

Citation:
Provient du message de Khyok
L'exmplarité, y'a que ça de vrai...
Si les élèves les plus récalcitrants se font taper sur les doigts, le reste de la classe reste coi.

mmmh... oui, mais ici, si tout le monde se tient coi, on peut fermer le forum
Muska
Alpha & Oméga

Personnellement je comprends les modérateurs, ils préfèrent la prévention à la répression et c'est bien comme ça. Ils préfèrent fermer certains threads à donner des avertissements pour trolling, flooding, etc (et accessoirement à lire des pages et des pages sur des sujets souvent complètement inintéressants).

Bref, si vous voulez que vos threads ne soient pas fermés, il faudrait penser à ne pas troller, à ne pas faire d'attaque personnelle, à ne pas être grossier, à ne pas diffamer et à ne pas faire de l'objectif du thread le flooding.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Je suis content que quelqu'un ait posté un post que je voulais poster depuis longtemps.
Je trouve moi aussi que les modérateurs de Jeuxonline (pas tous,vive l'ex modo ouedge le Vlaentinois ! ) sont un peu trop sévère.
En particulier certains petits jeunots de modos qui ferment tous les posts, parce qu'ils sont contents et n'ont que ca a faire de la journée
Restons, zen on n'est pas obligé de fermer un sujet dès qu'un idiot aura dit un truc de travers.
Exemple, je vois les photos de l'irl de Valence, un an après a cause de deux abrutis qui font les idiots sur le post.
Ou alors on me ferme un post parce que ca ressemble trop a perdu de vue...
Ou alors parce qu'on me dit que ca a deja été dit ( merci mais on peut reactualiser un peu le sujet).
Voila ces des petits conseils pour améliorer l'ambiance, enfin chacun pense ce qu'il veut.
*Paf se prend un averto* !!!!! boum *post clos*

Aussi sur le forum WoW y a un sujets avec 650 posts qui parle de FT et pas de WoW, ca dévie un peu et ca reste sympa
Pitié ne me tuez pas !!!
Ito
Roi / Reine

Faudrait insérer la fonction deletage de posts pour modos nan ?
Sinon pour moi aussi, plus d'avertissements/bannissements et moins de lock de threads.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Restons, zen on n'est pas obligé de fermer un sujet dès qu'un idiot aura dit un truc de travers.
Non mais quand ça dure deux pages si.
Citation:
Exemple, je vois les photos de l'irl de Valence, un an après a cause de deux abrutis qui font les idiots sur le post.
J'ai beau chercher le rapport avec nous (modérateurs) et Chaos je trouve pas...
Citation:
Ou alors on me ferme un post parce que ca ressemble trop a perdu de vue...
Quand il y en a un d'accord mais quand on se retrouve avec 5 posts du même genre sur la première page non merci, surtout quand il suffit de faire une recherche sur la liste des membres pour retrouver toute une famille.
Citation:
Voila ces des petits conseils pour améliorer l'ambiance, enfin chacun pense ce qu'il veut.
Je n'ai vu qu'un conseil dans tout ton message c'est "Restons, zen on n'est pas obligé de fermer un sujet dès qu'un idiot aura dit un truc de travers." et donc cf ma réponse plus haut.
Citation:
*Paf se prend un averto* !!!!! boum *post clos*
Je pourrais effectivement t'en donner un pour la petite attaque:
Citation:
En particulier certains petits jeunots de modos qui ferment tous les posts, parce qu'ils sont contents et n'ont que ca a faire de la journée.
Surtout qu'on ne dit pas ce genre de choses quand on est soi-même aussi jeune que ça...
Citation:
Aussi sur le forum WoW y a un sujets avec 650 posts qui parle de FT et pas de WoW, ca dévie un peu et ca reste sympa
Nous ne sommes pas sur WoW et je doute qu'ils aient des confrontations permanentes entre joueurs étant donné que ce jeu n'existe pas encore.

Citation:
Provient du message de Yôko Natel
Sinon pour moi aussi, plus d'avertissements/bannissements et moins de lock de threads.
On a pas le droit d'effcaer quoi que ce soit.
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Quand toi et certains de tes amis émettront enfin des opinions intéressantes sur certains posts ils ne seront peut être plus fermés.

Ce n'est pas parce que tu considère une opinion comme inintéressente qu'elle l'est forcément
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Yôko Natel
Citation:
Provient du message de DarkJPA
On a pas le droit d'effcaer quoi que ce soit.
Bah, le contenu de certains posts mine de rien, peut-être que je me trompe, mais c'est un peu pareil non ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Modo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite