JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ares-KoS
Tiens une Doraken qui pose sur mon message, allez ouste, fermez le, ça va pustuler ici :@
Tu n'as pas l'air de bien comprendre.
Les modos se foutent totalement de la tronche du posteur.
Il existe une charte, je t'ai mis le liens vers mon post qui reprend la charte, ils sont là pour la faire appliquer et respecter.

Uniquement.
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

*est mdr*

Suffira d'éviter les hors sujets/insultes/troll/flood et y aura plus de fermetures je crois
Sheron/Ares [KoS]
Bagnard

Genre j'ai été sur ton lien lol, arrete de lechouiller les modos t'aura pas de lvl, va xp plutot on parle ici trankillou alors le reglement je l'ai lu je sais de quoi il en sort...
Pis la tête du posteur, les modos qu'ils s'en préoccupent ou pas ça m'est égal, je lui parlais directement en blaguant là...
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Nop mdr, on peut pas parler des au revoir, ils sont fermés aussi à un certain moment -_-...
Ils sont fermer au bout de 3jours je croit par ce que les posts d'adieu finissent tous en flood et que 90% des personnes qui font ce genre de post il reviennent jouer le lendemain ou 3jours plus tard dans le meilleur des cas
Sheron/Ares [KoS]
Bagnard

A part les soumises je vois pas qui revient jouer apres 3 jours, Kna il rejoue pas, Vinc, etc... y a que Mnemo la soumise et Gayden too
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Genre j'ai été sur ton lien lol, arrete de lechouiller les modos t'aura pas de lvl, va xp plutot on parle ici trankillou alors le reglement je l'ai lu je sais de quoi il en sort...
Pis la tête du posteur, les modos qu'ils s'en préoccupent ou pas ça m'est égal, je lui parlais directement en blaguant là...
Encore un frustré de la main droite, refoulé qui plus est. :baille:
J'adore les personne comme toi !

Mais bon, moi j'te parlais normalement, ça prouve bien que t'es ce que j'ai dit au dessus, rien qu'a ta façon de me parler.
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
*est mdr*

Suffira d'éviter les hors sujets/insultes/troll/flood et y aura plus de fermetures je crois
comme quoi y en a qui comprennent ce que je dis
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

franchement là je rejoins ethan.

je trouve qu'il y a un peu trop de censure : je souhaitais répondre à un post qui n'avait vraiment rien de mauvais (respectais la charte e tout) pour donner ma perception des et... FERME.

Je pense qu'il faudrait que les modo de cette section "s'intéressent" au serveur et aux joueur de Chaos. Et même pourquoi pas, comme et comme l'a suggérer un Jolien, qu'ils jouent ou aient déjà joué sur Chaos même.

J'espère que ce post va pas être fermé encore comme presque tous les posts concernant les soucis des joueurs.
Melissandre
Reine

J'avoue que depuis mon dernier post fermé pour flood, j'ai un peu peur de violer la charte sans le faire exprès, surtout après les commentaires du modérateur...

Mais bon, notre forum a eu des excès, les modérateurs sont sur le qui-vive, j'espère que d'ici quelques temps, les esprits se seront calmés, des deux côtés...
Sheron/Ares [KoS]
Bagnard

Ouais si ça te fait plaisir, tu dois être une de mes soumises in game alors tu viens lecher les modos et un peu rigoler, allez bon fou rire si tu veux, envoie moi un MP quand t'aura laché une bonne vanne que je rigole
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je vais récapituler les derniers posts fermés dans l'ordre:

-Suite du sujet sur Ethan et ses pvs
Il dit "Ouias je sais gérer mon perso et j'utilise beaucoup d'or pour mes popos", que voulez vous répondre à ça et quel est l'intérêt du post? Le forum n'est pas un chat.

-Zak de Lock
COmpte roturier créer pour troller dont j'ai d'ailleurs demander le ban, les trolls étant interdits pouf le post.

-de pire en pire
Trois lignes pour dire qu'un perso est mort dans un reboot et a soit disant effacé son personnage, si il veut faire un post d'adieu il peut s'exprimer par lui même

-Bon je me casse d'ici moi
Post d'adieu où tout le monde répond comme un mouton "au revoir/bye/@+/a dans deux jours/t'es un boulet" qui a tourné au flood vers la fin, on avait fait le tour du sujet.

-Minimum de respect ...
cf au dessus

-Pour steffie sofa
Message qui dit "Je suis mort et j'ai dropé ça" sans réel intérêt non plus, la personne l'a fait pour les récupérer et j'espère que ce sera le cas mais le smessage est passé et à part répondre par "on s'en fou de ta vie" ou par du troll et de la diffamation envers Sofa je ne sais pas ce que vous auriez pu faire.

-Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout
cf autres posts d'adieux

-[HS]
Ca ce sont les posts que j'ai divisées d'autres sujets et regroupés en un seul...

-J'aime toujours Chaos...
Post qui tient en deux lignes et qui n'amène aucune réponse bien qu'il soit parti d'une bonne intention.

-la mort de Cathy
Fermé sur demande de l'auteur

-Si je peux vous reposer grace à mon calme j'en suis heureux
Copiage de paroles de chanson dans un post "RP"

-Qui est le plus fort du Jeu
A chaque fois qu'on a laissé ouvert un thread parlant de ça il a viré au troll, quand vous saurez vous comporter peut être que vous pourrez en parler calmement comme des gens civilisés mais ce n'est pas encore le cas.

-Mnemo come back
post à flood...

-qui veut mon perso?
dons de compte interdits sur ce forum

Donc voilà trouvez quelque chose à redire sur l'une de ces fermetures, une critique construite et censée et alors on réouvrira le post en question.
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

Pkoi pas fermer les comptes des posteurs defectueux ?
serait plus simple, et on pourais continuer a poster sur les threads qui nous interesse, au pire des cas un ptit ban de durée determinés et hop
Dralounet
Alpha & Oméga

Un eu de calme Daelia et Ares, vous ne faite qu'illustrer le faite que vous ne savez pas vous tenir sur un forum et que vous n'etes pas capable de parler sans que cela devienne n'importe quoi
2Fresh
Alpha & Oméga

Cool
C'est vrai ke ya des post ils sont trop HS comme ceux ethan lol toi c grave comment ta trop la grosse tete tu me fais trop rire t fraze dans t post c trop exagerer des fois il a des bon sujet mais des fois komme il se la jou c n importe koi.
Et l otre boulet de flood de lock lui ce tricheur c clair kil fo le mettre a la porte .
Nerach
Alpha & Oméga

J'aime bien l'idée de Wilhem, une augmentation des bans pour quelque jour en calmerais plus d'un certain serait peut être même surpris d'être bannie alors qu'il pensait être clean

PS pour Ares : Vinc etait connecter ya pas longtemps donc il es pas partie si longtemps..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Modo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite