JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qualité des flèches RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Non , la qualité des flèches n'influe pas sur les dégats.

Si des personnes en cherche c juste pour le prix
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben sa va on ma jamais posé la question moi sur le sujet mais je sais que ceux qui me demandent des fleches me les prennent juste pour le prix qui est bien moin chere.

jamais il m'ont demandé du 100%, c'est peut etre parce que tout le monde ce dit que plus le % est elevé mieux c'est comme pour des armures.

un jour vont demander du 100% et vont aller voir un arcaniste pour mettre des +X force pour vouloir faire plus de degats.
Lien direct vers le message - Vieux
Kahdaj
Dauphin

Lol Wicilaf..

En tous cas merci pour vos réponses, cela me rassure sur le fait que je ne voyais pas de différence de dégats.

Cependant, si j'ai posé la question, c'est que certains Empenneur me demande si je veux une qualité précise pour les flêches que je leur commande .

C'est clair que maintenant je vais me mettre a l'empennage, j'ai moins l'impression de me faire rouler.
Shadownay [Nono]
Reine

Tu as tout a fait raison Blafarde,

En plus c'est pour ce que ça va te coûter de monter empennage a 500. Car soit tu es pressé et ça va te coûter environ....50-60 gold soit tu as pas de sous et tu le monte avec les task et ca va te couter..... rien tu vas même gagné un peut d'argent ^^
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ouai si tu ne fabrique que presque que des fleches et quelque fois un arc pour toi, (c'est se que je fait pour mon archere)

sa te coutera pas beaucoup 60 gold c'est pas forcemment des masses pi sinon demande a ta guilde un pret

un fois les derniere fleche tu sera tranquil tu auras juste ta conso a faire pour toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qualité des flèches

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite