JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > j aime bcp le recrutement de joueurs sur camlann !! RSS

Partager Outils Rechercher
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

de la même façon Colsk, le sujet initiale, donnant l'impression que l'on veut se "moquer" ou "critiquer" la façon qu'a eu une guilde d'imposer son critère de recrutement (et le titre insinuant qu'il s'agit d'une généralité), ne fait pas pour moi de jol un forum où il fait plaisir d'y lire des sujets.

yulash a eu une réponse négative d'une guilde qu'il ne connait pas ou très peu qui l'a sans doute un peu irrité, est-ce une raison pour l'étaler sur ce forum. comme warlix (edit: correction faite, il y a assez d'ennemis sur ce serveur pour s'en faire un de plus sur le forum ) l'a dit aucune guilde n'a de compte à rendre sur ses refus de guildage je pense.
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerloken

pour l'étaler sur ce forum. comme walix l'a dit aucune guilde n'a de compte à rendre sur ses refus de guildage je pense.
waRlix stp

walix est un perso qui n a aucun rapport avec moi qui joue une senti sur broc si je m abuse

moi c est depuis 14 ans et sera tjour warlix merci

<part vexe>

ps: cette phrase proviens de kazaar apres un coup de gueule sur certains refus de recrutement chez les mill
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

je n ai voulu blesser personnes ..donc m étant sûrement mal expliquer ,alors que je n avais en aucune façon l envie de blatérer sur quoique que se soit ....donc je me retire ..
pour "ranafout" j ai passez deux soir a /who ranafout ou certains officier et personne ..peut etre que lorsque l'on est pas sur le meme realm cela ne s affiche pas ,donc voila vous me proposez une guilde ..et j en suis contant ,mais si vous ne loger pas je ni peut rien ..
merci pour se post et encore dsl de m'etre mal exprimer ..bon jeu a vous
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet
Tu dois faire allusion à notre conversation qd tu parles du lvl 48, donc voici pkoi 48 :
Crysalides n'est pas une guilde ordinaire, nous avons passés 3 semaines d'xp intensifs pour être lvl 48/50 actuellement.
Notre but est de faire le tour de tout ce qui est tuable sur le jeu (alb,mid,hib). Pour ce faire nous avons besoin de joueurs lvl 48+, c'est obligatoire.
Dans ce cas, on voit très bien ce que le joueur apporte à la guilde, mais par contre, on voit pas trop ce que la guilde apporte au joueur ... Surtout qu'un 48+ aura déjà certainement guildé dans une guilde qui lui aura porté assistance pendant au moins 10 lvls.

Citation:
Provient du message de Kaazar
Tiens ca faisait longtemps qu'un gars ne s'était pas plaint qu'on refuse sa divine candidature

Encore un "élu" ?
Où as-tu vu qu'il se plaignait ? moi je vois quelqu'un qui remarque quelque chose.

Citation:
Provient du message de warlix
je vais donner une belle phrase de xxxxxxxx je sais plus
depuis quand une guilde doit elle se justifier au niveau de ces recrutements
Depuis que cette guilde fait partie d'une communauté qui s'appelle DAOC Camlann, si vous voulez jouer de manière sectaire, n'ayez aucune raison avec les autres joueurs.

Citation:
Provient du message de Colsk
Pas la peine non plus d'hurler aux scandales.
Il donne une impression qu'il a eu, vous pouvez lui repondre correctement et pas avec des phrases toutes faites legerement cassantes et aggressives.

Enfin le jour ou les gens auront compris ca, un grand pas sera fait et jol sera un forum ou il sera un plaisir de lire les reponses.

Bien à vosu qd meme.
Pareil
Alpha & Oméga

je suis d'accord hatice, mais bon, son message ressemble qd même a une vilaine généralisation (désolé c est comme ca que je l ai pris...) ... J ai pris ca comme une critique générale des guildes de camlann, alors que plein de guildes (inguz par exemple) recrutent régulièrement des bas lvl si ceux ci semblent trés motivés et font une belle candidature sur le forum ....

sinon intégrer les crysalides ca permet surement de participer a des raids pve intéressants , si c est ce que la personne recherche c est parfait pour elle, et elle ne pourra malheureusement pas apporter sa contribution si trop petit level...

sinon, pour les RanaFout yulash, si tu as fait /who ranafout c est normal que ca n'ait pas marché, il me semble qu'il faut que tu fasses attention aux majuscules...

voila voila
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Dans ce cas, on voit très bien ce que le joueur apporte à la guilde, mais par contre, on voit pas trop ce que la guilde apporte au joueur ... Surtout qu'un 48+ aura déjà certainement guildé dans une guilde qui lui aura porté assistance pendant au moins 10 lvls.
Je ne vois pas ce qu'apporterais un lvl30 dans un raid en donjon épique il faudra m'expliquer.
Nous avons tous commencé lvl~10 maintenant on est pas la pour PL.
Considérer l'esprit du joueur avant son lvl: je ne vais servir à rien et vous ne me connaissez pas mais guildez moi je suis sympa ou sinon je whine sur jol.

Maintenant deux questions :

- Pourquoi as-tu choisi la guilde qui alignait le plus gros effectif si tu fais passer l'esprit des joueurs en premier ?
- Si tu étais intéresse pourquoi n'as-tu pas posté sur le forum dans la partie prévue à cet effet, où d'ailleurs il y a un post concernant la reprise des recrutements ?

Et pour les ranafout j'en croise tous les soirs, ne serait-ce qu'aux forges où il y a pratiquement toujours un crafter.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

De toutes façons Yulashh s'est déjà excusé d'avoir posté ce sujet sous cette forme, je pense et je l'espère avec sincérité, donc je ne vois pus où est le mal, si ce n'est que ce sujet n'aurait à mon avis jamais dû être fait.
on joue en communauté oui Hatice, mais le comportement interne d'une guilde (le recrutement en fait partie) dépend pour moi de sa vie privée (soit pas de quoi en faire une remarque publique) pas d'un fonctionnement sectaire non ?
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de yulashh

pour "ranafout" j ai passez deux soir a /who ranafout ou certains officier et personne ..peut etre que lorsque l'on est pas sur le meme realm cela ne s affiche pas ,donc voila vous me proposez une guilde ..et j en suis contant ,mais si vous ne loger pas je ni peut rien ..
comment ça personne ?

nous sommes en permanence 5 ou 10 entre 20H et 24H

moi comprend pas
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

comme je le disais dans mon message précédent, /who ranafout ne marchera pas... mais /who RanaFout oui ...

* Aime pas spécialement se répéter ... *
anakyn
Bagnard

Tant qu'à faire je me repete aussi, marre de ces sends :
- who Nisse ne marche pas, par contre ca donnera sinissen en réponse MAIS CA VEUT PAS DIRE QUE JE SUIS A NISSE BORDEL DE NOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/em qui en a marre de 50 sends par soir !!!!!!
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

@vimn

Citation:
Provient du message de Ciel
sinon, pour les RanaFout yulash, si tu as fait /who ranafout c est normal que ca n'ait pas marché, il me semble qu'il faut que tu fasses attention aux majuscules...
[ Edit : j'ai mis trop longtemps a répondre, Ciel l'a déjà fait ]
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de Colsk
Pas la peine non plus d'hurler aux scandales.
Il donne une impression qu'il a eu, vous pouvez lui repondre correctement et pas avec des phrases toutes faites legerement cassantes et aggressives.

Enfin le jour ou les gens auront compris ca, un grand pas sera fait et jol sera un forum ou il sera un plaisir de lire les reponses.

Bien à vosu qd meme.

PS: je connais Yulashh et vos reponses me choquent car le joueur derriere ne merite pas celle ci loin de la mais bon mon psot tombera dans l'oubli et ca continuera comme ca.
PPS: kaazar ton post me decoit legerement mais bon ca ne changera rien non plus hein ;-) allez à une prochaine le gros :-).

Colskounet
Empathe à la retraite sur Camlann

Mille fois raison, très curieux le nombre de réponses cassantes vues sur le forum surtout quand ce n'est pas un habitué qui vient s'exprimer, reformulant presque le post initial uniquement pour y trouver une forme d'agression, ou si cela est impossible de fabuler hors sujet en cherchant à ridiculiser l'intrus.
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Je ne vois pas ce qu'apporterais un lvl30 dans un raid en donjon épique il faudra m'expliquer.
Nous avons tous commencé lvl~10 maintenant on est pas la pour PL.
T'a pas compris ce que je voulais dire, recruter des lvl 48+ c'est recruter des joueurs qui apporteront à la guilde sans pour autant que cette guilde apporte beaucoup au joueur.

Citation:
Provient du message de Thrax
Maintenant deux questions :

- Pourquoi as-tu choisi la guilde qui alignait le plus gros effectif si tu fais passer l'esprit des joueurs en premier ?
- Si tu étais intéresse pourquoi n'as-tu pas posté sur le forum dans la partie prévue à cet effet, où d'ailleurs il y a un post concernant la reprise des recrutements ?
(A moins que tu n'ai pas été précis dans ton enchaînement de phrase, je prends ces questions pour moi).
J'ai choisit la guilde dans laquelle je suis actuellement parce qu'elle correspond d'un point de vue alignement à ce qui me concerne, parce que je connais certains de ses joueurs, et parce que j'aime bien l'esprit qui se dégage de cette guilde. J'ai posté sur leur forum et je suis maintenant chez eux.

Citation:
Provient du message de kerloken
on joue en communauté oui Hatice, mais le comportement interne d'une guilde (le recrutement en fait partie) dépend pour moi de sa vie privée (soit pas de quoi en faire une remarque publique) pas d'un fonctionnement sectaire non ?
Bah justement, pour moi, je pensais que le recrutement concernait ceux qui voulaient rentrer dans la guilde, des gens qui donc ne font pas partie de la guilde, donc des gens extérieur à la guilde, donc quelque chose de publique sur la guilde.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Hatice les questions ne t'étaient pas destinées, elles étaient pour yulashh
vimn
Bagnard

Ha ok !!!

Bon ben j'entrouvre la porte pour Yulashh qui a du oublier les majuscules.

Allez vient, suis nous !!!! on est paumé

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > j aime bcp le recrutement de joueurs sur camlann !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite