JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat]Femmes Légerement vétues ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de darkinette
franchement imagine queta copine se fringue de cette maniere cate ferai plaisir que tout les pervers la mate !
Euh... a moins de se promener nue en hurlant "violez moi" au milieu d'une bande de jeunz, en général, les regards restent le plus discret possible, à ma connaissance. Après, si des types se rincent l'oeil, ben tant mieux pour eux, je m'en moque. Que celui qui n'a jamais jeté un oeil à un fessier leur jette la première pierre. D'autant plus que je me vois mal décider de quels vêtements va porter ma douce et tendre: qu'elle s'habille (ou se déshabille) de la manière dont elle se plait, si en plus, cela peut m'affrioler... où est le problème?

Citation:
autant sortir avec une prostitué
Quel rapport avec le sexe tarifié, et surtout, qu'il y a t'il de mal à être avec une prostitué? Elles n'ont pas le droit d'être aimées, elles sont sales et répugnantes?
Lien direct vers le message - Vieux
Youpi
Alpha & Oméga

il faut libérer son esprit et ne plus penser a rien... huuuummmm.... hannn........ et hop a poil tout le monde

sérieusement, chacun porte ce qui lui plait, si une femme porte une jupe a ras les miches et bien, meme si je me demande comment elle fait, le fait est qu'elle en porte.

Maintenant, tirer des conclusions hasardeuses au vu de ce que porte (ou ne porte pas puisque légèrement vétue ) une femme, c'est un peu facile
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis complètement pour le phénomène Aubade, je trouve que c'est un hommage aux formes féminines et non un dénigrement du sexe féminin et d'autres absurdités trop souvent présentes dans les discours des groupes féministes.
Moui, forcément une femme qui aspire peut-être à être considéré d'abord comme un esprit et non comme la porteuse des stigmates de la maternité et des phantasmes masculins ne peut être qu'absurde.

Je serais curieuse de savoir ce que tu sais des "groupes féministes" que tu sembles bien vite mettre tous dans le même sac.
Citation:
Provient du message de Rioman
Donc les formes des femmes en soit ne sont pas très importantes, ni la quantité de vêtements qu'elle porte, ce qui est important c'est le message qui passe. Si ça met en évidence les caractéristiques qu'on aime tant chez les formes féminines, dans notre tête c'est comme une pub à la femme, toute notre image de la femme en sort gagnante - toutes les femmes, pas seulement celles qui "ressemblent" a celle du poster.
Non mais sérieusement ?

Ces icônes des canons de beauté dont on matraque les femmes, c'est pour leur bien, en fait ?

Quand un monsieur les voit, il rentre à la maison tout heureux de retrouver les seins trop petits, les cuisses légèrement tavelées de peau d'orange et les vergetures (post accouchement) du ventre de sa madame. Parce qu'il la voit auréolée de symboles féminins glanés ça et là ?

ça tombe tellement sous le sens que je me demande comment je n'y avais pas pensé...

Citation:
C'est connu que l'équivalent de l'attraction que les formes de la femme provoquent chez l'homme est l'attraction que le charisme d'un homme provoque chez la femme. Et j'imagine difficilement des groupes masculinistes (? ) crier parce qu'une pub montre un homme charismatique ou que quelqu'un utilise un avatar charismatique
Donc en gros :
  • Les hommes sont aimés pour leur personnalité.
  • Et les femmes pour leur corps.

Et tu réclames du modernisme ?

Ben comme opinion rétrograde et pour le coup franchement dégradante, ça se pose un peu là.

Je ne suis pas une vache de concours dont on tâte la croupe en louant les proportions idéales. J'ai une âme aussi.
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Moui, forcément une femme qui aspire peut-être à être considéré d'abord comme un esprit et non comme la porteuse des stigmates de la etc, etc...
Heu oui quand je vois un poster d'Aubade et je rentre a la maison je suis très heureux de voir mon éventuelle copine avec ses formes de simple mortelle.
Et non je me dis pas "pourquoi est-ce que ma copine ne ressemble pas a ça". D'ailleurs ce coté très néfaste je l'avoue des pubs à la Aubade ne semble avoir d'effet que chez la femme, qui se dit elle "pourquoi est-ce que je ne ressemble pas a ça ?". Mais la je parle de la femme qui ne voit pas plus loin que ses seins difformes, parce que si elle avait un tant soit peu de bon sens elle saurait que l'amour agit sur un tout autre plan.

Mais tout le problème est la Keelala, moi je te parle d'effet que ces posters provoquent chez un homme et je dis qu'ils sont positifs tant qu'ils mettent en évidence les formes féminines. Cet effet agit sur notre coté animal si tu veux jouer sur le soit disant "manque de modernisme".

Mais si le modernisme est d'ignorer complètement nos attractions primitives et dégueulasses (lol), pourquoi faire l'amour ? D'ailleurs pourquoi faire des bébés ? Euh... et pourquoi manger ? L'attraction causée par un bon steak et l'attraction érotique sont elles si différentes ?

Le modernisme c'est plutôt de ne pas perdre la tête devant ses impulsions primitives qui sont de toutes façons inévitables - on peut apparenter ce qu'on veux on reste des animaux. Perdre la tête peut prendre plusieurs formes... par exemple, aller sauter sa voisine parce qu'elle est plus belle que sa femme, etc...

Parce que quand l'amour est vrai, l'attraction qu'un corps sculpté provoque est risible tellement elle est dérisoire par rapport aux liens qui unissent les amants. Remarque, c'est beau ce que je dis ^^
Mais ça reste vrai.
Par contre je te l'accorde, cet amour la est plutôt rare.

Et quant au fait que l'homme soit attiré par les formes alors que la femme est attirée par le charisme, t'aimes pas ça ? Pas de bol, modernisme ou pas, dans 300 ans une femme charismatique ne fera pas plus d'effet "physique" chez un homme qu'aujourd'hui. Est-ce vraiment si important ? Il y a bien d'autres "effets" qu'une femme peut causer chez un homme.
Si je ne trouve pas une femme attrayante physiquement, je ne risque pas de tomber amoureux, mais c'est pareil pour son caractère, son intelligente, son éducation, sa façon de se comporter, son charisme aussi etc etc....

Quand on met tout ça sur la balance, on voit bien qu'un élément isolé, l'attraction physique par exemple, n'a que peu de poids.

Mais je n'hésite pas a dire, que dans mon cas personnel, l'attraction physique est une condition nécessaire (mais largement insuffisante). Je ne pense pas un jour tomber amoureux d'une femme que je ne trouve pas attrayante physiquement. Par contre elle ne doit ni de près ni de loin ressembler a Miss Univers (qui n'est pas toujours top d'ailleurs) pour ça.

Moi, l'homme des cavernes qui fait pas semblant de rien en regardant ces méchantes photos, je n'attend plus qu'une chose, c'est que une femme me prouve que l'amour dont je parlais plus haut, bien que rare, n'est pas unique. Et je doute sérieusement que le corps de la personne en question aide bcp dans cette tâche.

L'effet érotique chez l'homme comme le voient certaines femmes est un mythe. Cet effet est aussi intense qu'éphémère et jamais une vraie relation se construira a partir de ça, et a pars les gosses, les hommes sont tout à fait au Courant de ça. Enfin dans ma vision des choses en tout cas

R.

Edit : Quant aux proportions idéales, elles n'existent pas. Même si le jugement du corps est moins subjectif que celui de la beauté du visage, il n'est pas objectif pour autant.
Les hommes ont des goûts bien différents même si lesdits posters d'Aubade ont tendance a mettre tout le monde d'accord.
Lilith_666
Alpha & Oméga

Une Lilith répond à une autre Lilith
Le problème de l'avatar est qu'il représente ce que l'on veut bien montrer de soit et non ce que l'on est vraiment. Donc la question que l'on peut se poser est : pourquoi choisit-on un avatar plutôt qu'un autre ou, comme moi pas du tout? Pour moi c'est facile il n'y a aucune image qui peut refléter ma beauté parfaite

Maintenant un avatar représentant une femme à forte poitrine ne me semble pas si choquant. Pourquoi une femme serait-elle choquée si ce n'est parce qu'elle même se pose des questions sur sa capacité de séduction?
Ce n'est pas dégradant d'être une femme. Ce n'est pas dégradant d'être une belle femme (le tout est de définir ce qu'est une belle femme et ce n'est certainement pas d'avoir une grosse poitrine. Mais tout est affaire de goût). Ce n'est pas dégradant d'être une belle femme qui sait se mettre en valeur. Ce n'est pas dégradant de vouloir s'identifier à une belle femme qui sait se mettre en valeur. Par contre pourquoi vouloir s'identifier à un tel avatar? Voilà une autre bonne question.

Sur ce bonne nuit à tous.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

bah c pas si mal
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith_666
Par contre pourquoi vouloir s'identifier à un tel avatar?
Perso je m'identifie parfaitement à mon avatar
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat]Femmes Légerement vétues ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite