JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] SVP ! aidez un ranger tout neuf ! RSS

Partager Outils Rechercher
Freebooter
Dauphin / Dauphine

SVP ! aidez un ranger tout neuf !

Bonjour a tous !

Je suis un nouveau venu dans le monde DAoC +SI, et bien sur je rame un peu dans mes quêtes.

1- Comment active t on les commandes /xxx, il faut clique qq part ou taper une touche ?

2- On m'a déjà parle dans le chat general ou simplement pour dire bonjour a qq'un, comment fait on ? Il faut une touche ? Dans ma conf clavier je n'ai pas vu ce choix !

3- J' ai une quête en cour où je dois dire a un instructeur des ombres qu'il a un "sans nom qui approche pour une pierre de lune". J'ai trouve mon bonhomme qui me dit : " dis moi tout et reste tranquille !" Comment je lui répond ? Je n'ai pas de choix en gras dans la phrase pour enchainer.

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: SVP ! aidez un ranger tout neuf !
Citation:
Provient du message de Freebooter
Bonjour a tous !

Je suis un nouveau venu dans le monde DAoC +SI, et bien sur je rame un peu dans mes quêtes.

1- Comment active t on les commandes /xxx, il faut clique qq part ou taper une touche ?

2- On m'a déjà parle dans le chat general ou simplement pour dire bonjour a qq'un, comment fait on ? Il faut une touche ? Dans ma conf clavier je n'ai pas vu ce choix !

3- J' ai une quête en cour où je dois dire a un instructeur des ombres qu'il a un "sans nom qui approche pour une pierre de lune". J'ai trouve mon bonhomme qui me dit : " dis moi tout et reste tranquille !" Comment je lui répond ? Je n'ai pas de choix en gras dans la phrase pour enchainer.

Merci d'avance.
A mon avis c'est les même probleme sur tous les serveur realms, donc --> général.

Sinon comme j'ai pas capté une seule kestion ba o_O

A part p'tete ça : tu tape /s bla bla pour parler dans le général o_O
almeric
Roi / Reine

la touche entrée est ton amie
Thiligdia
Dauphine

Faut pas être méchant, tout le monde a débuté un jour
Mordokain
Roi

Dans ton cadre de chat tu à des petits onglets corespondant au différent canaux(general, region, guilde, groupe, etc...)-->tu clique sur le canal dans lequel tu veux discuter
-->tu tape sur "enter" et tu peux commencer à ecrire ce que tu veux puis "enter" pour valider, la phrase s'ecrira sur la canal prechoisi
-->si kelk1 te send tu tappe sur "R" pour répondre
-->si tu veux envoyer un message à kelk1 en particulier tu fais "enter" /send (le nom de la personne) blablabla "enter"

P.S : n'oublie pas de selectionner dans les canaux de chat les différentes conversation que tu souhaite garder à l'écran

Amuse toi bien !
Freebooter
Dauphin / Dauphine

Grand merci deja pour ces reponses !
Thiligdia
Dauphine

Re: SVP ! aidez un ranger tout neuf !
Citation:
Provient du message de Freebooter
Bonjour a tous !

la faut que tu tape la phrase qui se trouve dans ton journal de quête. Fait :

/s sans nom qui approche pour......

Ca devrais enclencher le reste de ta quête
Ludi [LF]
Reine

pas tout compris mais pour ta quête , souvent dans ton journal ( cliquer sur journal dans les commandes) il y a des mots en [ ...] tu dis ces mots a la personne en général en cliquant bien sur lui

le reste g pas vraiment compris

sinon pour un début , le ranger c pas facile , mais chacun fait comme il veut

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Freebooter
Dauphin / Dauphine

Merci encore !
Carter
Reine

Tape /help tu en apprendras beaucoup sur le jeux, de ces commandes, et autres
Alpha & Oméga

Citation:
SVP ! aidez un ranger tout neuf !
NAN !

Les rangers c'est mal !

( )
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Vive les scout et leur portte de fleche ultime pp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] SVP ! aidez un ranger tout neuf !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite