JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MSN] Tout mes contacts disparus ?!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethus
Si tu utilises XP tu peux essayer de faire une restauration système, tu choisis de le restaurer et de le remettre comme quelques jours auparavant, et ça peut marcher... Enfin je sais pas Moi ça m'a déjà sauvé dans des cas comme ça, comme cette option (très utile) permet de remettre le système exactement comme il était avant un évennement quelconque...
Je suis sous Win95 (chui chez ma mère là) .. et chez mon père c'est Win2000 mais sa n'y changera rien .
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #19599
Invité

Je peux pas t'aider autrement alors

Bonne chance...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Ca te permettra de purger ta liste, je l'ai fait recement je n'ai gardé que les contacts importants.

Ambla, Damon, etc.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
Ca te permettra de purger ta liste, je l'ai fait recement je n'ai gardé que les contacts importants.

Ambla, Damon, etc.
.

MSN plante quand on a trop de contacts .
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Mouais ben en attendant de je sais pas quoi j'ai trouver une alternative .. je me retrouve avec ce pseudo ..

Dorian / Xentios ---> JAI EU UN BUG , JAI PERDU TOUT MES CONTACTS , MERCI DE ME RECONTACTER POUR QUE JE VOUS Y REMETTE ..

..
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
MSN plante quand on a trop de contacts .
Sa doit être ça bon ben maintenant je sauvegarderai mes contacts .. .
Kurgorn
Alpha & Oméga

J'avais plus de 200 contacts (même si moi j'en avais que 150 dans ma liste) à l'autre compte et ça n'a jamais planté à cause de ça.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
J'avais plus de 200 contacts (même si moi j'en avais que 150 dans ma liste) à l'autre compte et ça n'a jamais planté à cause de ça.
Comment tu fais pour en avoir autant?
Depuis plusieurs mois déjà, il ne me reste que 3 contacts qui font en fait partie de me famille mais en général je ne réponds pas quand ils m'envoient des messages
Msn je le garde parce que je vois mes emails arrivés et comme ça je sais quand je dois aller faire un tour dans mon inbox pour supprimer le courrier que j'ai reçu
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Comment tu fais pour en avoir autant?
Depuis plusieurs mois déjà, il ne me reste que 3 contacts qui font en fait partie de me famille mais en général je ne réponds pas quand ils m'envoient des messages
Msn je le garde parce que je vois mes emails arrivés et comme ça je sais quand je dois aller faire un tour dans mon inbox pour supprimer le courrier que j'ai reçu
Ben suffit de prendre le Msn de tout les gens que tu connais et que tu aime (du moins un peu ) Itg ou Irl , et tu arrive facilement à devoir gérer comme certains de mes amis plusieurs comptes réunissant + de 1000 contacts .
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xentios
Ben suffit de prendre le Msn de tout les gens que tu connais et que tu aime (du moins un peu ) Itg ou Irl , et tu arrive facilement à devoir gérer comme certains de mes amis plusieurs comptes réunissant + de 1000 contacts .
Ah bon...
ça veut dire qu'il faut que j'en enlève?

mais non je déconne
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MSN] Tout mes contacts disparus ?!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite