JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :) RSS

Partager Outils Rechercher
Donkamillo
Bagnard

Ben personnelement je penses pas qu'ont puissse comparer un temps de /play ac le nombre de rp notemment.
Par exemple faire partie d'une team fixe en rvr avantage beaucoup les choses c clair..
Je fais partis d'une team fixe rvr sur mid/ys ou ont é plus ou moin toujours les 8même a jouer.
Résultat ben notre healeuse a ding sont 10L en 60jours/played mais ça comprend pas mal de sortie donjon épique ossi etc.. Enfin ça monte très très vite c clair.
Moi même ayant monter mon 1Er perso (warrior) en 35jours de played a lépoque je débarquais rang 2 en rvr ;p
j'ai reroll Odin et ding 50 en 12jours par la suite et j'ai integré cette team fixe(enfin bande de pote irl :P) en étant rang 6 et a peu près 30jours played. La jsuis pratiquement 9L avec 50 jours de play mais bon jtrouves que chaque /play est unique a chaque personnage je trouves que ça ne veut pas forcement refléter grand chose d'un joueur en fait.
Surtout des personnages issue de RS notemment
ont a recemment fais une RS pbae et ding en 4jours/played a peu près

donc tout peut aller très vite ou plus lentement
bon jeux & have fun
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Ben personnelement je penses pas qu'ont puissse comparer un temps de /play ac le nombre de rp notemment.
Par exemple faire partie d'une team fixe en rvr avantage beaucoup les choses c clair..
Je fais partis d'une team fixe rvr sur mid/ys ou ont é plus ou moin toujours les 8même a jouer.
Résultat ben notre healeuse a ding sont 10L en 60jours/played mais ça comprend pas mal de sortie donjon épique ossi etc.. Enfin ça monte très très vite c clair.
Moi même ayant monter mon 1Er perso (warrior) en 35jours de played a lépoque je débarquais rang 2 en rvr ;p
j'ai reroll Odin et ding 50 en 12jours par la suite et j'ai integré cette team fixe(enfin bande de pote irl :P) en étant rang 6 et a peu près 30jours played. La jsuis pratiquement 9L avec 50 jours de play mais bon jtrouves que chaque /play est unique a chaque personnage je trouves que ça ne veut pas forcement refléter grand chose d'un joueur en fait.
Surtout des personnages issue de RS notemment
ont a recemment fais une RS pbae et ding en 4jours/played a peu près

donc tout peut aller très vite ou plus lentement
bon jeux & have fun
Je résume

On est là pour SE faire plaisir pas pour les autres
Donkamillo
Bagnard

Merçi Baston
Silenciz [Lévia]
Roi

moi j'ai intégré cette team au 1L3 mais bon, j'avoue SCM en RVR ca rox

PS: Donka t'as rien d'autre a foutre a cette heure ci ? retournes bosser !!
Laneis*
Alpha & Oméga

See you zerk 44 camlann 2jours de played
Deetron enchanteur 50 4jours 21heures camlann ..

tin on a trop bourriné chez les pinks
Full team 50 avec -de 5 jours de played pour tt le monde
AhrimanDeLaFonsde
Roi / Reine

65 en /play en gros (dont o moins 10 a brouté a emain )
5L0 (en broutant souvent c pas si mal )
100 couture

(vive le lvl 49 a 50 torché en qqs heures grace o pyg (avant les moultes patch bien sur..))

chui plutot content pour un premier perso ^^

| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Réponse classique : trop

Niaa(50) 57 jours
Ivi(47) 13 jours 778 alchimie

On oublie Ys et la masse de reroll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
j'ai vu de mes propres yeux un lvl 50 en 4 jours de /play , Tezza un Nobly Pride sur Camlan ;>
kler depuis longtemps les grosses guildes avec groupe fixe de pex monte des lvl 50 en moins d'une semaine c pas nouveaux les premiers a le faire c t les war legend sur broc au debut et partout ensuite :bouffon:

Faut dire aussi

Pour certains

/played 5 jours = 5 jours IRL

Pour d'autres

/played 5 jours = 50 jours IRL
Sib Walser
Alpha & Oméga

59 jours de play, ding 50 après 40 jours je crois.

@ Mor
Je crois que tu as tort de comparer les persos d'un serveur à l'autre et je vais t'expliquer pourquoi...
J'ai arrêté de play mon perso je devais avoir 55 jours de play, pour aller sur Ys dans un groupe fixe, puis sur pvp chez les MPPMPM. Je suis revenu il y a un mois.
Quand je suis parti, à part 2 archers fragueurs bien connus à 800k, j'étais dans les 30 premiers du serveur avec 350k rps. Aujourd'hui, on peut faire ça en une semaine sur orca, avec un bon groupe. Et d'ailleurs, sans jouer très souvent mon main, j'ai ding 5L3, soit 350k de mieux, autant que ce que j'avais fait en plus de 6 mois.
Lenithiel
Bagnard

6 jour de /play, lvl 38
Core
Roi

26j de played lvl51, 5L6 sur mon perso principal d'en ce moment
13j sur mon thauma lvl40 2L0

vi je suis lent a l'xp j'aime pas sa
ZouKaTa
Bagnard

Pour moi : 11J de played, 3L7 lvl 50 350 en coutures et full AF 51 qua 100% spellcraft ( ma pris au moin 1 journée a attendre O_o)
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

a peu pres 110 jours ... la je me dis que j'en ai trop...
50 difficile a obtenir
RvR 7L6 presk 7L7
rapport qualite bofbof
Alpha & Oméga

97jours là, ca inclut 1070 en couture et 3.1bb
46j pour ding 50 Hé oui me suis pas fait pl, a mon avis si ca avait été le cas je serais bien lassé du perso en ce moment

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite