JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :) RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Le serveur à 1 an....

50% de ta vie à DAOC....
bha je suis a 120/130 jours, et j'ai passé presque 3-4 mois en continue sur le jeu (grosse pause du taff que j'ai repris depuis)
J'ai pu ding 50 entre temps avec Ebus, prendre quelques relique en mode Ninja (cette fameuse prise du string clouté de Modi qui fait réver tant de Canadiens ) et faire tout plein de chose

C'est quand que je vais te voir pour prendre une blonde chez toi Baston ?
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

80 par là ( thane et mon ex chasseresse )

mais bon je compte pas mon champ , ma moniale et mon skald de camlan
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
38 jours c'est petit

Je connais un perso qui a monté 50 en 42 jours de played (/kiss Mishaw qu'elle me corrige si je me trompe).
47J + au 50 avec un tit 4L et 550 en craft ... mais bon c'etait le 1 er perso il n'y a qu'a voir mon 2 nd 50 avec un 28J de play pour la meme chose ...

Parcontre je prefere pas faire le compte entre tout mes persos c'est le genre de truc qui fait peur .

Mais bon niveau play au 50 je crois que t'es imbatable , t'as tjour pas ding en fait ?
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus

C'est quand que je vais te voir pour prendre une blonde chez toi Baston ?
Tjrs partant pour une mousse
Kherdia

Citation:
Provient du message de Baston
Le serveur à 1 an....

50% de ta vie à DAOC....
Déjà 160 sur 365 c'est moins de 50% et puis je n'ai pas précisé que dans les 160 jours cumulés il y a un gros paquet de moments afk et un bon tiers à retirer cause jouage de deux comptes en simultané, mais on demandait juste le /played brut, je l'ai donné.
Au fait, combien de /played Baston ?
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Mishaw
Mais bon niveau play au 50 je crois que t'es imbatable , t'as tjour pas ding en fait ?
Euh vi, je vais pas poster mon play en fait. J'ai honte . L'explication: le couic-couic des Ashassins. C'est pire qu'un nerf de Mythic ce truc !

Mais bon, j'ai passé bcp de temps en armurerie/forge/couture aussi

700/500/500 mais là je fais une pause et je monte mes rerolls. De toute façon Anika me oune.

et re-/kiss ma belle, je te vois plus sur Orca, suis obligé de te chercher sur Camlann, c'est dire
creepgenie
Alpha & Oméga

Citation:
Tjrs partant pour une mousse
Hann et moi baston tu m'oublies, salooooo
Sinon ben moi:
- Creep chamy 50 armurier 1121 kelke pti craft a 300-400 a coT 4L7 (ok C pas bcp que du prise de fort peu de farming sans lancer de débat svp ;-) ==> 51j de play (23 je crois mon 50 sans pl)
- Lours zerk 50 3L8 (tout jeune encore;-) ==> 26j de play (une 10aine pour 50: normal 2e perso on coné mieux sans pl mais a pl dailleurs, mici les ptis buffers ;=)
- les rerolls ==> 20j de play a peu pret
Tout ca depuis le debut d'orcanie.
Heureusement que je rentre chez mes vieux le WE, ca me fait des pauses mais C vrai que 100j sur 13.5mois ca fait bcp kan meme masi je regrette pas.
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

60 de play actuellement pr 5l8 armuriere legendaire a 1115
jai mis 24 jr pr ding 50
IsenX
Alpha & Oméga

@darios non l'xp n'est pas plus facile sur mids , mais bon je trouve que l'xp quand on a deja un 50 est bocoup plus rapide .. et jme rends compte que j'ai vraiment glandé avec isenhart pour un /play vraiment pas énorme .. donc ca va

( j'ai été un peu pl sur mids)
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Darios savoir monté un groupe fix en pbaoe tu peut le faire sur n'importe quel serveur ..
Et ca doit etre encore mieux sur un serveur comme orcanie ou il y a moins de monde sur les spots qui sont surcamper sur brocéliande .
Sinon quand au rp ca n'a rien a voir non plus avec le serveur . stu prefere joué dans une masse de 50 alb c ton choix stu veux gagné 2 rp par tete
Pour ma part je choisit de relever un defi qd je vais en rvr , de creer des groupes , pas des troupeaux
Réfléxions idiotes de ta part

Ceci dis si tu joue a 1 ou 2 team fix rvr sur brocéliande t'a du répondant mf alb sur Emain ( avec qq pbaoe ca fait un joli carnage )
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Darios savoir monté un groupe fix en pbaoe tu peut le faire sur n'importe quel serveur ..
Et ca doit etre encore mieux sur un serveur comme orcanie ou il y a moins de monde sur les spots qui sont surcamper sur brocéliande .
Sinon quand au rp ca n'a rien a voir non plus avec le serveur . stu prefere joué dans une masse de 50 alb c ton choix stu veux gagné 2 rp par tete
Pour ma part je choisit de relever un defi qd je vais en rvr , de creer des groupes , pas des troupeaux
Réfléxions idiotes de ta part

Ceci dis si tu joue a 1 ou 2 team fix rvr sur brocéliande t'a du répondant mf alb sur Emain ( avec qq pbaoe ca fait un joli carnage )
on se connais? qui te dis que je ne joue pas tt el temps en groupe non pas en troupeau? a par de la diffamation je ne vois pas ce que c est.

de 1) ca se vois que tu n est pas d orcanie car nos 9L+ on les connais , ils se somptent sur la moitié des doigts d une main et quand tu leur demande leur play c est autre chose que le tien pourtant beaucoup ne jouent qu en escarmouche.

de 2) c est un post concernant les perso évoluant sur orcanie , sinon ca aurait ete posté en général .
clad0r
Roi

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

-[ IV ]-
Alpha & Oméga

-PAS DE DIFFAMATION
-PAS DE FLOOD

Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

62jours sur mon main perso : Barde 50, 7L9, 650 alchimy, 47quêtes
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Mdr calme Toi monsieur le Maitre d'arme.
1)On se connais pas mais pas besoin de se connaitre pour débattre
2)C un forum pulbique tout le monde peut y participé
3)J'étais sur orcanie tu n'était encore qu'une recrue stp ...

Enfin Je vois pas en quoi d'un serveur a l'autre le /play varie
C Universelle cette chose la

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite