JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 889 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :) RSS

Partager Outils Rechercher
clad0r
Roi

Combien avez-vous de jours en /play ? :)

Tout est dans le titre
ca serait mieux que chacun post une screen plutot que de dire tout simplement le nombre^^
(je mettrai la mienne après, quand je serai connecté)
Lien direct vers le message - Vieux
Lihane TiCoeur
Roi / Reine

j'pari 3 or que tu veux te venter du tien ? :bouffon:
Mehta
Alpha & Oméga

/em as peur
/em te dit ca quand il se connect
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Oxana/Natacha [Ash]
Alpha & Oméga

Re: Combien avez-vous de jours en /play ? :)
Citation:
Provient du message de clad0r
Tout est dans le titre
ca serait mieux que chacun post une screen plutot que de dire tout simplement le nombre^^
Question subsidiaire

Votre perso vous le montez pour être le plus vite 50 ou pour vous amuser ?
Zomas [OEL]
Roi

Re: Combien avez-vous de jours en /play ? :)
Citation:
Provient du message de clad0r
Tout est dans le titre
Je pense qu il aurait ete plus interessant de demander "combien de played pour monter 50".. sinon, pour le played total, suffit de laisser son PC allume 24h/24h en etant log dans un coin pepere
En ce qui me concerne.. je revendique le titre de "Mec le plus lent a monter 50".. avec a quelques minutes pres.. 38 jours. Mais l exploit dont je suis le plus fier, c est a mes debuts, sur Lothian, plus d un mois offert pour tester DAOC.. en jouant a peu pres 4 a 6 heures par jour ( vive les vancances ) j ai reussi a monter mon caba lvl 11 en plus d un mois! ET en ayant bien partage mes points equitablement entre les trois spe :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Snqa
Alpha & Oméga

Ebus, 10x (j'ai pas regardé récemment) = 43% d'xp, 5L8, legend en armur (1143) 900+ en menuiserie, 600 en couture et forge, 68 en ingénieurie (premier 51 avant le patch des "boulets" ), riche.
Waahaa, 16j Hel, ding au 15eme, pas plus de 500 en couture, 2L6, je la sors que pour des pex ou des epiques.
Mon reroll Guerrier, 8j de play, lvl 47,2 ; 2L6, deja equipé manquent 2 brassards et les epiks, lvl 49 ca.
Thiligdia
Dauphine

Re: Re: Combien avez-vous de jours en /play ? :)
Citation:
Provient du message de Zomas
Je pense qu il aurait ete plus interessant de demander "combien de played pour monter 50".. sinon, pour le played total, suffit de laisser son PC allume 24h/24h en etant log dans un coin pepere
En ce qui me concerne.. je revendique le titre de "Mec le plus lent a monter 50".. avec a quelques minutes pres.. 38 jours. Mais l exploit dont je suis le plus fier, c est a mes debuts, sur Lothian, plus d un mois offert pour tester DAOC.. en jouant a peu pres 4 a 6 heures par jour ( vive les vancances ) j ai reussi a monter mon caba lvl 11 en plus d un mois! ET en ayant bien partage mes points equitablement entre les trois spe :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol je crois avoir fait pire avec un de mes persos
edgesse/edge
Alpha & Oméga

105j sur mon ombre, ca inclut 1162 en couture (bcp bcp de dvd y sont passés) + 1,7Mio rp +4.7 bulle du 50
le quart sur mon reroll Guednad
ZarkDav
Roi

38 jours c'est petit

Je connais un perso qui a monté 50 en 42 jours de played (/kiss Mishaw qu'elle me corrige si je me trompe).

C'était la belle époque où les lvl50 Albs/Orca n'arrivaient pas Gardien au 50, hein!

Mendac n'est toujours pas 50 (comme quoi, le test d'Andreasen ne ment pas), est relativement actif (entendez par là que c'est presque mon main) et existe depuis... Mai 2002 (ou Avril? je sais plus). J'éditerai ce poste pour poster un screen de son played.
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
38 jours c'est petit

Mendac n'est toujours pas 50 et existe depuis... Mai 2002 (ou Avril? je sais plus).
J'ais une MA depuis début Mai 2002 et elle est pas 50 non plus
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Thiligdia
J'ais une MA depuis début Mai 2002 et elle est pas 50 non plus
Vi m'enfin, si t'as un played de 3j avec...
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Re: Re: Combien avez-vous de jours en /play ? :)
Citation:
Provient du message de Zomas
56 jours pour passer 50

Cern ca doit etre le meme genre ^^
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Vi m'enfin, si t'as un played de 3j avec...
euuh pas vraiment j'ai bcp jouée avec, j'ai suis bcp morte aussi

Tiens ça me fait penser que je dois XP un peu pour essayer de gagner des sous pour recup ma constiti et réparer mon armure
Mohyra [OA]
Reine

beaucoup trop de /play mais aucun 50

Allé j'ai bon espoir pour cette fois ^_^
Alpha & Oméga

Oué Arga 59 jours moi stp

J'en suis a 101 jours je crois maintenant ( 20 jours de plus avec mes rerolls )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite