JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Admission-prepas.org : Toujours saturé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Ah ah, j'ai déjà eu mes réponses et les dossiers.

Court vite, très vite

Lien direct vers le message - Vieux
Perle Rose
Reine

Un ami y est arrivé à 15h30 o_O
Chrysanthème
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Maksim Rukov
C'est pas vraiment gratifiant de faire MPSI à LLG pour se retrouver à Centrale Lyon.
Moui, enfin une fois que quelqu'un a intégré une école donnée, savoir où il a fait sa prépa est d'un intérêt purement culturel, mis à part pour certaines conventions avec les universités étrangères.

Citation:
Provient du message de Avram
et franchement, entre ne pas savoir dans quelle prépa on va aller et ne pas savoir si on va en sortir pour de bon y'a pas photo
Il y a un avantage pour un 5/2 ou un cube (sauf en khâgne où il peut parfois bikhâter) : il n'a pas de points de bonif, mais il sait qu'il en sort pour de bon, de la prépa, quoi qu'il arrive
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prune
Bon... moi j'ai réussi a y aller... tout le monde s'en fout mais je suis pris en MPSI à Louis le Grand !!!!!!!!!!
Dommage, ça gâche tout dans la phrase Sinon bonne chance, pour ce qui est du rythme, on nous prend bien la tête avec ça, alors que certes c'est plus élevé qu'au lycée, m'enfin, beaucoup y ont survécu Et puis tes liens ne servent à rien je crois, vu qu'il faut s'identifier ( sisi, c'est mieux pour voir où on est accepté ) et que c'est là que c'est saturé
Lango

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Trop cool, t'as plus de vie pendant 2 ans. Et honte sur toi si tu n'as que Centrale.
j'ai pas eu l'impression de ne plus avoir de vie pendant mes 2 ans de prépa...

Citation:
Provient du message de Prune
Ben ca fait deja 2 ans que je suis a LLG... et comparé a ce qu'on me disait du Lycée avant que j'y rentre...
les gens aiment bien fabuler
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Ceci est le topic des élites de jol
MrSeb
Alpha & Oméga

goude luque lesgars. Y a du boulot, le rythme est plus dur qu'en fac...mais ça vaut le coup ! et pis, on y est passés et on est vivants !!!
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Plus dur qu'en fac ? Chuis même pas sûr

Enfin c'est comme partout, hein, y en a qui glanderaient même sur un chantier de pyramide, avec un contremaître qui leur fouette le dos

Foerdom, glandeur professionnel (Aaah, si seulement y avait moyen de gagner des tunes en glandant... )
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
Ceci est le topic des élites de jol
Ca doit être pour ça que je capte rien

*sort vite *
MrSeb
Alpha & Oméga

vais pas entrerdans le débat, ai pas envie et pi ça a aucun intéret.

Pour le coup des pyramides, très bon !! on en avait quelques uns comme ça, c'est vrai

non, ce qui est vraiment dur au départ c'est le matraquage psychologique, où on nous fait bien comprendre qu'on est mauvais et qu'on sait rien

enfin, ça rend humble après...
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grugnita
non, ce qui est vraiment dur au départ c'est le matraquage psychologique, où on nous fait bien comprendre qu'on est mauvais et qu'on sait rien

enfin, ça rend humble après...

Ben ça, bizarrement, on n'a pas trop eu...

Enfin, le prof de math n'a pas insisté, déjà qu'il nous a refait tout le programme de math, depuis comment compter en entiers jusqu'au niveau Terminale S spé Math, en 2 semaines...

Et il a tout démontré en plus le fourbe !!!

Ca casse un peu le type qui croit avoir appris quelque chose avant d'arriver
Leufar
Alpha & Oméga

La manière "z'êtes des sous-merdes, il est temps de vous élever au-dessus" tend à disparaître ( et tant mieux ), ça n'avait pas que de bons effets, trèèèèèèèès loin de là De plus en plus, les classes préparatoires comprennent que le travail d'équipe est plus important que la compétition individuelle ( pfiou, combien d'années de retard sur les US ? ), j'en veux pour preuve le discours tenu par le proviseur de Saint-Geneviève par exemple, ou encore la disparition des quotas. Alors, y a de quoi être heureux d'y rentrer aujourd'hui
Lango

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Aaah, si seulement y avait moyen de gagner des tunes en glandant...
intègre une ENS
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
intègre une ENS
Oui Maitre de conférence, c'est une bonne planque. Le problème a l'ENS c'est qu'il faut publier
Lango

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Oui Maitre de conférence, c'est une bonne planque. Le problème a l'ENS c'est qu'il faut publier
Je parlais en tant qu'étudiant...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Admission-prepas.org : Toujours saturé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite