JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Admission-prepas.org : Toujours saturé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lambda reilavech
Roi

Admission-prepas.org : Toujours saturé

Y'en a marre on peut même pas voir si on est pris ou pas en prépas, le serveur est saturé depuis la publication des résultats.
Franchement quand on propose un dispositif d'inscription en ligne faut quand même penser que des 1000 iers de personnes vont le consulté.
Est ce que quelqu'un qui s'était inscrit en prépas a réussi depuis 14h à se connecter ??

De plus c'était déjà arriver pour l'inscription entre 7 janvier et le 20 mars pour les inscriptions il a fallu 3 jours pour que le serveur ne soit plus saturé dans la journée.
Lien direct vers le message - Vieux
deusky
Alpha & Oméga

moi j'ai réussi, au bout d'une heure et demie à rentrer mais bon, il faut insister et être patient, je suis conscient que le "forcing" n'est pas bon pour le serveur mais j'étais trop pressé.

Donc, maitre-mot patience
t'en fais pas d'autres sont dans ton cas
Davesweb
Alpha & Oméga

j'ai pas réussi à m'y connecter lol
il faudrait investir dans un serveur (lol petite pub pour IBM )

c'est déjà pas mal d'avoir fait ça ... je crois que c'est récent donc ça va se perfectionner
Zoun
Alpha & Oméga

Toujours saturé...

Bon bah de toute maniere je suis pas pressé.
Leufar
Alpha & Oméga

J'arrive à 14h, serveur pas prêt. A 18 heures, je clic, je rentre, c'est de bon augure Et puis finalement, accepté pour mon choix no 1 classé
Quemour
Alpha & Oméga

Pareil j'ai réussi à m'y connecter, ça m'a l'air plus ou moins débloqué .

Mais ils avaient prévu ces problèmes, leur page d'accueil prévient : "Une saturation du site est prévue le 3 juin toute la journée (plus de 50 000 connexions attendues)."
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

C'est pour vous préparer aux résultats des concours qui sont divulgués de la même manière

(et franchement, entre ne pas savoir dans quelle prépa on va aller et ne pas savoir si on va en sortir pour de bon y'a pas photo )

Av'
Seiyar
Alpha & Oméga

Ah le bon vieux temps ... ou on remplissait un papier cartonné ... et le prof se chargeait de tout le reste. Parfait pour moi.

Le seul truc chiant c'etait retrouvé les bulletins.
Brianos
Alpha & Oméga

Il faut y aller tard dans la nuit...c'est encore plus excitant, non?
Qelf
Alpha & Oméga

Bon... moi j'ai réussi a y aller... tout le monde s'en fout mais je suis pris en MPSI a Louis le Grand !!!!!!!!!!

Sinon pour les autres... C'est pas tip top permis, mais je vous mets les liens que j'ai en historique, ca permet d'y acceder directement :

http://www2.admission-prepas.org/CPG...L/accueil.html

et apparamment :
http://www1.admission-prepas.org/CPG...L/accueil.html
http://www5.admission-prepas.org/CPG...L/accueil.html
http://www6.admission-prepas.org/CPG...L/accueil.html
http://www7.admission-prepas.org/CPG...L/accueil.html

marchent aussi.

En revanche, vu que ce sont des différents miroirs, je vous conseille de juste voir ou vous etes pris et attendre cette nuit pour valider/demissionner à partir de la page http://www.admission-prepas.org/ qui est la véritable page (par veritable je veux dire la page par laquelle on doit normalement passer, et non pas un accès direct)

Sinon, si il y en a d'autres qui sont pris en MPSI a Louis le Grand, envoyez moi un mp
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prune
Bon... moi j'ai réussi a y aller... tout le monde s'en fout mais je suis pris en MPSI a Louis le Grand !!!!!!!!!!
Trop cool, t'as plus de vie pendant 2 ans. Et honte sur toi si tu n'as que Centrale.

*Bien content d'avoir fait le feignant, s'en sors plus qu'honorablement*
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Trop cool, t'as plus de vie pendant 2 ans. Et honte sur toi si tu n'as que Centrale.
Ben ca fait deja 2 ans que je suis a LLG... et comparé a ce qu'on me disait du Lycée avant que j'y rentre...
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
C'est ce qu'on m'avait dit et je passe plus de temps sur Internet/dehors/petite amie qu'à trimer.

Et ouais, je vise Centrale aussi !
Daima
Alpha & Oméga

Erf...
J'ai commencé à me connecter à 14h puis j'ai harcelé le server jusqu'à 15h où j'ai été accepté.
Je suis également classé premier à mon premier voeu.
Je suis pris en MPSI à D'Alzon (Nimes).
Et hop, deux ans de vie en moins... pourquoi j'ai pas pris la Fac ?
Pierre-Loup 
Bagnard

C'est pas vraiment gratifiant de faire MPSI à LLG pour se retrouver à Centrale Lyon.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Admission-prepas.org : Toujours saturé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite