JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Pour ton (1) : D'où l'intérêt d'avoir des connaissances parmi les marchands, qui eux, s'y connaitront. Le jeu solo, ça va être très casse gueule sur Ryzom, et ça, c'est quand même un gros plus.
Normal que les "jeunes" se fassent arnaquer, c'est la loi de la jungle, c'est la loi du plus fort, et c'est en se faisant arnaquer qu'on devient arnaqueur.
Oui il faut connaître des marchands, mais quand on débute son personnage, et même après avoir commencer a jouer plus "sèrieusement" on connait pas forcément tlm

En tout cas le coté social du jeu promet de grand moment

(Critias tu vas vendre de fausses cartes aux pas gentils histoire qu'ils se perdent dans la nature ? )
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
(Critias tu vas vendre de fausses cartes aux pas gentils histoire qu'ils se perdent dans la nature ? )
Le joueur le ferait bien, et avec un plaisir non dissimulé mais hélas le perso serait plus du genre à se faire arnaquer... DOnc, autant que ce ne soit pas Ikos qui s'occupe de ça, il fera qu'annoter les cartes et ramener des ressources !

Pour ce qui est du nouvel arrivant... Bah oui, mais je pense que c'est mieux qu'on découvre en galérant.

J'ai vu sur T4C des joueurs arriver et on leur donnait tout, résultat, ce sont devenus des boulets. Les mêmes joueurs seraient arrivés avant que l'époque de l'aide soit un du, eh ben ils auraient sans doute eu une approche différente du jeu.

Je pense que si j'avais été aidé dans mon évolution, j'aurai sans doute été plus lourd que ce que je ne suis devenu (ouf me direz vous, je le suis déjà assez ).
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai vu sur T4C des joueurs arriver et on leur donnait tout, résultat, ce sont devenus des boulets. Les mêmes joueurs seraient arrivés avant que l'époque de l'aide soit un du, eh ben ils auraient sans doute eu une approche différente du jeu.
Ah ouep tout a fait d'accord ...
La 3ème génération T4Cienne s'était horrible (en tout cas sur Glyph).. pire que des boulets, indéfinissable

Non mais bon faut pas être trop méchant quand même
bhalou
Roi

Je vois juste un problème à vos propositions celui, à terme de faire disparaître le métiers de marchand.

En effet si tout le monde souhaite faire ses propres achats pour éviter de se faire "arnaquer" et bien l'utilité du marchand disparaîtra.

Et le marchand si il perd son temps à voyager c'est bien pour gagner quelque chose non ?

Donc tous avec moi pour une grande manif pour la protection des futurs marchand(e)s d'Atys en voie d'extinctions

Bhalou, qui sort juste d'une manif (pour être en retraite plus tôt et ainsi pouvoir jouer comme un fou :bouffon: )
nanoko
Alpha & Oméga

C'est un problème auquel j'avais pensé aussi car l'artisan à priori vendra lui seul ses créations ,idem le récolteur ,

Mais il semblerait qu'il y est plein de choses comme seul le marchand peut acheter un mektoub,

seul il sait les prix pratiqués et comment faire des bénéfices ,

seul il peut transporter entre des villes ,

seul il peut contrôler et donner des ordres aux pnj marchands de son comptoir dans le village ,

plein de trucs comme ça ,en fait il a une fonction aussi indispensable que les autres

EDIT : avec un coté gestion qui me plait bien
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Troc ou graines ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite