JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

Besoin d'une médaille

Bon je lance un appel à contribution aux hibs ou nalbs... Pourriez vous prendre bled et pas le upper pour que mon lvl 44 puisse participer à la reprise du fort et obtenir sa médaille.
Comment ça j'abuse ? :bouffon:

Ps: Heu par contre pas ce soir, on fg vs fg.
Lien direct vers le message - Vieux
Mordokain
Roi

Pkoi pas, apres les invitations lancées pour des batailles entre FG ne pas faire des prises de forts specifiques pour arranger l'adversaire....
Il devrait y avoir un forum fait exclusivement pour cela, ou tout le monde pourrait y faire un voeux et ou tout le serveur devra le réalisser dans les plus bref délais-->Qui a dit que l'Europe avait besoin d'un serveur coopératif, on à déja Orca
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

ça marche pas .. fo prendre un fort marchand a l'ennemi, pas reprendre un fort marchand du royaume qui a été pris par l'ennemi .. ( du moins d'apres experience )

donc gogo crau ou beno

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Besoin d'une médaille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite