JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Video, Paladin 2hand RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

ha ui mais moi j'ai pas le style 50 c'est pour ça que je passe mon style de coté après.

Mais je le dis en toute franchise le style de coté je les passe a la pèle, bien que je reconnais beaucoup de raté mais bon j'ai au moins autant de réussite.
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalidor
Je parle en 1 contre 1 contre un tank.....la c'est très diffèrent.
( enfin pour moi )
ben si un tank te frappe tu vas pas me dire que tu vas le frapper moi si un tank me frappe je prend ça pour une aubéne il tape pas mon mago ou mon clerc ce qui sinifie la mort du groupe adverse.

et souvent les healeurs ils essaient de passer un dernier cast et là so easy frag tu passe sur le coté et tu rentre ton style le mec est stun apres tu chain 3 assaut terrible pendant le stun et un bon double lame aprés si il est pas mort avant
Warren-cy [Cy]
Empereur

Lali stp, pourais-tu m'envoyer une analyse de tes coups 2hand avec l'analyseur de logs de lukiel, genre sur 2 soirs de rvr, histoire que ce soit représentatif, j'aimerais bcp voir ce que ca donne niveau dégats le 2hand.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Enfin, Lali ou n'importe quel paladin 2hand
Lalithiel/Bro
Bagnard

mais je suis pas n'importe kel !

quand même

Testoghju

bon j'ai ça mais c'est ptéte pas ultime c'est un tour de rvr avant de release aprés j'ai plus appuier sur L

pas que ça a faire déjà que je send Alvi en continu pour lui déclarer ma flame
Ringostaar [BkP]
Alpha & Oméga

il a koi kom pc le mec ? parceke la c fluide fluide fluide alors c poa dur de tuer tlm meme pour un pal
ZarkDav
Roi

Marrant ça... c'est pas si rare que ça les joueurs en mode ZQSD + autorun + souris pour déplacement + tout au clavier pour les macros. J'ai failli croire que j'étais exceptionnel :bouffon:
Warren-cy [Cy]
Empereur

Merci Lali.

Ca donne qd meme pas mal au niveau dmg moyen, surtout que tu utilises une armes assez rapide, sur 301 Amethys a la 1hand (vitesse 3.51), j'ai une moyene de 140.

Tu atteints ton cap en quickness?

Par contre tu as l'air de te manger pas mal de bulles et un coup a 143 avec doubleur????(ca semble vraiment peu)
Lalithiel/Bro
Bagnard

je frappe beaucoup les magos donc pas mal de coups bullé.

si je tombe face a une senti je tombe dans une bubulle puis je retombe dans la bubulle puis je touche et rebellote je suis dullé a 66%

Enfin ce logiciel est bien mais si je meur et que je tape avec le mal de rez dessuite apres mon rez et bien c'est pris en compte dans la moyenne c'est pour ça que j'ai des coups qui tombent a des valeurs pourrave.

oui j'ai capé a 125 en viva je trouve ça trés important vu que j'ai aucun probléme d'endu je préfert frapper vitte.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Video, Paladin 2hand

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite